CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que faut il faire à la fin du jeu ???

namesnake
namesnake
Niveau 5
01 octobre 2005 à 15:01:26

s´il vous plaît pour les connaîsseur j´ai tous les mgs je suis un grand grand fan j´ai fini tous les mgs en tous les modes mais je n´ai jamais reussi un truc : a la fin du générique de mgs 1 il y a des écritures qui ne bougent pas , donc toutes les fois ou je l´ai fini j´ai redémarrer ma play mais je n´ai ni camouflage optique ni bandana ( après bien sur avoir fini 2 fois le jeux ) si vous avez le même problème ou au contraire vous savez ce qu´il faut fair dites le moi s´il vous plaît !! !!

merci d´anvance ;)

namesnake
namesnake
Niveau 5
01 octobre 2005 à 18:42:56

ne vous préssez pas pour repondre surtout :gni:

namesnake
namesnake
Niveau 5
01 octobre 2005 à 23:59:00

aller s´il vous plaît sa me fait vraiment chier vous voulez pas me repondre ?? ?

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:45:59

Tu joues sur PS2??

Si oui c´est un bug classique. A la fin du jeu, retire le disque au début des cuts-scenes, puis réinsère le. Idem pour les transmissions codec. Le générique va ainsi se lancer: lorsqu´il se termine, réinsère le disc: le tour est joué, tu as acces au dialogue de fin et tu peux sauvegarder :ok:

Ne me demande pas pourquoi ce bug, j´en sais rien, mais le fait est que la technique fonctionne (j´ai eu à la faire aussi...).

namesnake
namesnake
Niveau 5
02 octobre 2005 à 01:58:34

ok super merci mais tite question c´est quoi les cuts scenes ?? ? :rouge:

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:00:14

Les cinematiques.

namesnake
namesnake
Niveau 5
02 octobre 2005 à 02:04:06

ok ok bon je vais remettre mgs1 dans la play merci enore :-d je me demande se que j´aurais fait sns toi !! !

namesnake
namesnake
Niveau 5
02 octobre 2005 à 02:40:00

hè non en fait j´en reviens a mon point de départ tout a la fin du générique c´est écrit developed by konamy......pis voila il ne me demande pas de sauvgarder ou rien il reste bloqué ?? ? :diable: c´est la que je voudrais comment fait-on pour pouvoir sauvegarder !

namesnake
namesnake
Niveau 5
02 octobre 2005 à 11:02:03

CA Y EST !! ! J´AI REUSSI !! ! voila me voila maintenant avec le camouflage optique bon ben..il ne me reste plus qu´à terminer le jeu sans me soumettre à l´interogatoire :fier:

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:26:49

Cool :ok:
Et ensuite tu peux essayer le rang BigBoss si tu aimes les défis :o))

namesnake
namesnake
Niveau 5
03 octobre 2005 à 16:17:38

oula...faudrai dabord que je le finisse en mode hard :hum: sinon merci encore big baret :ok: :o))

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
08 octobre 2005 à 09:32:06

merci bcp les gars, jme suis pris la tete 2x a cause de ça mdr

Oh-Daesu
Oh-Daesu
Niveau 5
10 novembre 2005 à 08:45:03

j´ai le même problème

j´ai beau sortir le CD et le remettre ça ne change rien, une autre solution svp ?

namesnake
namesnake
Niveau 5
16 novembre 2005 à 18:23:15

mais si au debut du générique de fin tu sor le cd pis t´attend la fin du générique quand il te demande de sauver

mugig
mugig
Niveau 5
11 mars 2006 à 22:35:19

Cette technique marche, mais c´est assez étonnant que le jeu tourne sans le cd, bref j´ai sorti le cd une fois que le générique avait commencé et je l´ai remis lorsque j´ai vu apparaître "konami,..." ( je sais plus exactement ce qui était écrit, mais c´étaient les dernières lignes du générique).
Ensuite Metal Gear Solid est apparu et j´ai entendu le dialogue entre le président et ...

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:39:40

c´est normal que ca tourne sans le CD essai avec n´importe quel jeu tant qu´il n´y a pas de chargements tu peux jouer sans le CD par exemple on m´avait preter budokai 3 pour continuer a jouer quand mon pote l´a repris je comencais un combat et a chaque fois je mettais recommencer le combat ca marchait super bien pourtant il y avait pas de CD ( c´est juste un exemple je vveux pas raconter ma vie lol)

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:39:53

il met arriver le même probleme ...

aujourd´hui résolu mais bon ...

et sinon il me semble qu´il y a un mode "EXTREME" sur MGS-1
donc pour le grade Big Boss sa doit plutôt être par la ...

enfin bon j´dis sa mais j´vien de me refaire le jeux en mode Normal ( juste après sa a été MGS-2 et aujoudrhui se sera MGS-3 )

saru91
saru91
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:04:42

Oui casse couille ce problème, j´ai meme cru au départ que ça venait de mon jeu mais quand j´ai vu que c´était pareil avec le MGS de mon cousin j´était soulagé, surtout qu´apres on a remis nos 2 jeux sur sa psone et ça marchait. Bref esperons que ça marchera bien avec la PS3.

horo13
horo13
Niveau 7
01 septembre 2007 à 16:36:57

:up: J´ai le meme probleme et je remerci ceux qui ont trouvé la solution

killyoux
killyoux
Niveau 2
09 septembre 2007 à 13:11:05

je voudrais achter metal gear solid 1 je me deplace si vous n´abiter pas trop loin de montpelier

La vidéo du moment