Elle demenage,voilà...
Mais je la reverai mais pas tres souvent...et...
Demain si tout se passe bien,pour ce 14 Juillet...on sera fiancés.
Elle part vers le 20 aout,ce qui nous donne un peu de temps...
à 15 ans on aussi parler de bébé...oui oui...de fiançailles...de tout ce qu´on pourai envisager ( appartement,et même quel PC on prend . . le mien ou le sien.. ba ça sera les deux
)
voilà... 