CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal gear solid 1 sur PS2

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
08 mai 2005 à 13:34:35

Si seulement kojima referai mgs1 sur ps2 avec des meilleur graphismes et plein de bonus en collectors...

Car je vien de terminer le 3 et il fau ke je rejou au 1... mais les graphisme me repousse déja...

boxking
boxking
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:12:05

en clair:>>> si seulement kojima produisait un the twin snakes sur ps2...

ça serait vraiment bien ! ! je veut bien m´acheter une ps2 pour jouer a TTS mais je ne m´achetari pas une GC pour y jouer...j´ai quelque chose contre la GC le crois bien...

ça serai vraiment bien un mgs1 sur ps2 ! ! ou sur xbox ! !

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
08 mai 2005 à 15:13:08

ouai... sur ps2 tant qu´a faire vu kje l´ai ! ^^
nan mais sincerement jlacheterai...

boxking
boxking
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:24:27

ah ba moi aussi je lacheterai je crois bien ! ! c´est vraiment un jeu extraordinaire qui vaut le coup...meme si je doit m´acheter une ps2 pour y jouer,je suis pret :snif: mais pour moi il serai plus simple qu´il sorte sur bobox quand meme...et pui TTS est bien sorti sur GC alors faudrai qu´il sorte sur XboX et PS2!!!

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
08 mai 2005 à 15:28:56

non pas un Twin Snake sur PS2 ! c´est pas possible ! c´est nintendo ki develope ! mais belle et bien un MGS1 ! porté sur ps2 ! avec des graphisme niveau MGS3 une realisation niveau MGS3( c´est a dire pas un solid snake ki evite des balle et ki envoi un ninja cyborg a 30 metre dans une vitre...) ^^ . ..ca serai extra ! mais bon faut pas rever ! mais moi je me l´ahcterai jamais ! et twin snka enon plus cAr je suis anti GameCube ! ne me demander pas pourkoi moi meme je ne sais pa !

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
08 mai 2005 à 15:30:28

mais moi je me l´ahcterai jamais ! et twin snka enon plus cAr je suis anti GameCube ! ne me demander pas pourkoi moi meme je ne sais pa !

oups ! j´ia oublier un mot:
mais moi la game cube je me l´ahcterai jamais ! et twin snake enon plus cAr je suis anti GameCube ! ne me demander pas pourkoi moi meme je ne sais pa !

onishiro
onishiro
Niveau 6
08 mai 2005 à 16:57:07

personelement g les deux version sur psone et sur gamecube et il faut bien avouez il est beaucoup mieux sur game cube car il y a de beau graphisme et le gameplay de mgs2 il merite a lui seul l achat du gamecube
pour ce qui dise etre anti gamecube c est totalement con car infonder et en plus vous louper de super jeu comme metroid et resident evil 4 qui est le plus beau jeu que j ai jamais vu sans oublier le prochain zelda qui s anonce monstrueux
c domage de paser a coté de tel jeu

boxking
boxking
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:34:21

oui comme tu dit , MGSTTS a le game play de MGS2...pour moi c´est justement ça qui gache casiment tout...j´ai jouer à ce jeu avec le game play du VRAI mgs1,et je la version game cube a changer le game play...ok pour les bon graphismes...mais pas pour la game play...et pui j´ai vu des videos de TTS et...il y a des videos " surprenantes" :sarcastic: comme le disait snakepeter,on veut tous le VRAI solid snake...pas un " neo" qui ressemble à snake...mais TTS est un tres bon jeu...mais la version PSX est un jeu fantastique...et je prefere le jeu fantastique plutot que le bon...

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
10 mai 2005 à 22:53:29

putain ! !! moi jveu TTS sur PS2 masi si c nintendo c normal kon el verra pa

onishiro
onishiro
Niveau 6
11 mai 2005 à 11:08:44

boxking:pour le gameplay chacun c gout mais bon il faut bien avouez que celui du 2 est qd meme mieux mais je peut comprendre ton sentiment de nostalgie envers le 1
pour les cinematique c vrai que a 2 ou 3 cinematiques sont exagérer mais les autre claque sur tout celles du ninja qui le rende encore plus classe

boxking
boxking
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:23:43

je suis d´acord avec toi,c´est vrai que moi je prefere quand meme le bon vieu game play...mais le game play evolue ce qui est normal.ok,le game play du 2 et de TTS est mieu...mais il ne me procure pas la meme sensation qu´avec le 1...mais j´adore tout les MGS,même si les game play ne se resseùble pas forcement.

cedptitboss
cedptitboss
Niveau 4
11 mai 2005 à 15:42:29

oui sof que la on est sur ps1 et fo po rever il ne referond po le 1 sur ps2

La vidéo du moment