voila un copain m´a passé MGS1 sur PC , j´y avait déja joué et j´lavai déja fini sur play mais j´lavais plus sur play , donc je refais MGS1 , j´arrive a psycho mantis , je le balade un peu et la j´arrive a la fin, je m´rapel , a oui fallait enlever la manete du port 1 et la mettre sur le port2!! et la j´me dis : ET ***** COMMENT ON FAIS SUR PC!!!
alors j´esaye sans changer de manete puisuq´y en a pas
et j´y arrvie po , il aparait a des endroit et il me balancent des chaises et d´autre choses gentilles que je peut éviter mais ca me liasse aps le temps de tirer , alors j´me dis , j´vais voir sur internet comment on fais sur PC , je vais sur jeuxvidéo.com et malgré que j´aille sur la soluce PC il me parle de port et de manèttes et sur google pas moyen de trouver un bon site sur MGS 1 , alors j´me dis , allon sur les forums , ils sont mieux que les soluces d jv.com en général^^ , je tape dans recherche mantis et je vois tout pleins de sujets écris par des boulets qui regarceent meme po la soluce , alors tt le monnde leut explique de changer la manète de port , amis personne ne parle de la version PC!!!
donc tout ce blabla légérement inutile que vous vous serz soulé a lire vouais dire:
COMMENT ON BAT MANTIS SUR ORDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???????????
aidez moi vite svp!