La conversion qui passe après le générique de fin et ou on entend ocelot parlait.
Je peut ptet pas te la dire par coeur mais voila les explication : Ocelot telephone a georges sears le président des etat unis lors de l´évenement de shadow moses, il se trouve que george sears et aussi solidus snake, le troisieme enfant terrible, frere de liquid et de solid. Ocelot explique que tout c passé comme prévu. Les diférentes révélation sont que Snake et l´inférieur des deux , comme l´explique liquid a la fin : lors du projet les enfant terrible seul 2 embriyon sur les 8 existan on été gardai ( 3 en fait vu que solidus existe) l´un de ces embriyon recevrai toute les cellule de merde et l´autre prendrai que les bonne, ceci pour en faire le meilleur soldat. Liquid croit donc que c´est l´inférieur " tu sais ce que c´est d´etre une poubelle depui que tu est né" lance t il a solid a la fin. Mais il se trompe et est bel et bien le supérieur solid étan " la poubelle" ( vous suivez jusque la j´espere).
On aprend aussi que snake est sur la liste fox die et qu´il ne devrai pas tarder a s´activer sur solid. On aprend aussi qu´ocelot garde naomi sous surveillance " quest-ce que je fais de la fille?"..."yes sir je la garde sous surveillance". Il parle aussi de la survie de 2 personne dont il ne précise pas l´identité ( on peu suposer otacon et snake ( mai aussi meryl).
c a peu prè tou je croi.
la conversation telephonique sa donne a peu prè sa
-ocelot :oui...oui... liquid est mort
-solidus :... ( on n´enten pa un seul mo de lui)
-oui monsieur jusqu´a la fin liquid croyai qu´il été l´inférieur
-...
-oui c deux la son en vi
-...
-le vecteur ( c a dire snake) oui fox die ne va pa tarder a s´activer
-...
-oui ma couverture est intact
-...
-non personne ne sai que vou ete le troisieme " solidus"
-...
-qu´est ce que je fai de la fille? compri je la garde sou surveillance.
-...
-oui oui monsieur on a besoin d´homme comme vou pour gouverner ce pays. merci monsieur le président
g surement oublié des truc.
T´aprendra la suite de tous ces événement dans metal gear solid 2 sons of liberty. atention
SPOIL
ocelot trahi solidus en fait et otu est organisé par les patriote mai ce n´est pa le sujet et ce serai un peu long^^. voila en esperant t´aider.