Airlink : " Le couloir qui est avant le combat contre le Ninja! Ou il y a tous les soldats qui se sont fait tué par le ninja!!!!!"
Je pensai pas forcément à cet endroit là mais la réponse est valable...T´es pas loin, t´es pas loin...
une autre :- vue imprenable
En haut des tours ou au début du jeu quand on sort de l´élévateur!!!!Moi j´en ai une:C´est très facile_ tu touches il est mort.
Le sol électrifié ?
il y a un autre encore endroit où la vue est imprenable cherche bien !
Nan ce n´est pas ca: je répéte tu touche il et je dit bien il est mort!!!Quand tu te colles a Meryl et que tu vois son décolleté?
erf c un pe trop facile du coup g po envi de repondre
vu imprenable : la fin kan on sor dla base sinon c obliger ke se soi sur le metal gear
come je pense avoir la bonne reponse je vou en propose un ( plutot dur) : je voudrai du gateau a la fraise mais il n´y a que du chocolat.
je felicite celui qui trouve !
erf chui con c pa un lieu insolite ! !! bah essayez de trouver kan mm , pr le fun ! !! le 1er qui trouve est vraimen un expert
C´est une cinématique ou pas ?
Dit le comme même exosqel! Même si c´est trop facile!
ta trouver ? ?? bah di le on verra .
et non c pa une cinematik c un momen precis
Donne un indice si c´est vers le début ou la fin.
ouai bah c a la fin et comme jve remonter le top bah jdonne la reponse :
lorsque le ninja est écraser contre le mur et ke snake refuse de tirer un bon gros stinger
? ?????
A oué j´aurais jamais trouvé.
lol
ta pa compri mortalfight ?
snake voudrait tirer ( je voudrai du gato a la fraise) mai y pe pa le faire ( mai ya que du chocolat)
^^
youhou ?