CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de ces chiens

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
22 juillet 2004 à 18:26:36

y a un moyen que les chiens de la cave ne respawn pas en permanence? je les tu tous lorsque je vais rejoindre merryl et lorsque je ressort pour aller chercher le snipe ils me sautent tous dessus ! !!!!
y en a marre a la fin de ces ennemis qui apparaissent a l infinie ! !!!

darkfan
darkfan
Niveau 8
22 juillet 2004 à 18:35:55

Non malheuresement il est impossible de les tuer définitivement. Mais plusieur technique permette de passer devan sans subir de dégat. Un conseil ne vide pas t´es chargeur sur eux, utilise plutot une ou deux stun grenade, dan les mode de dificulté bas sa les maintien HS assez longtemp, dans les modes plus élevé ce n´est pa sufisant. Tu peu utiliser le m9. Sinon l´astuce est qu´une fois que tu a fais la première traversé et que tu rejoint meryl qui te parle de " je croyai que tu t´entendai bien avec les chiens" tu peu lui mettre une droite ( bouton B sur TTS) et imédiatemen te cacher sous une boite en carton. Elle siflera un chien qui pissera sur toi ( donc sur la boite), ainsi lorsque tu repassera devant eux sous cette meme boite il ne t´ataqueron pas. Sinon a la moitié du jeu environ otacon te donne dans la prison le mouchoir de sniper wolf, qui une fois équipé fera des loups t´es potes. Voila :ok:

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
22 juillet 2004 à 18:48:05

merci, c penible ces ennemis qui revivent toujours, c comme au niveau B1, les mecs qu on bute dans les chiottes, une fois c marrant mais a chaque passage c lassant

siriusql
siriusql
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:18:55

dans ce cas pourquoi tu le bute ? ta jamais essayer de faire tout le jeu sans tuer personne ?

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
26 juillet 2004 à 18:28:54

non, je viens juste de la finir une premiere fois, une fois le bandana gagne, si je le refait pour avoir la camouflage, pourrais je les utilidés tous les deux en meme temps qq sois e niveau de difficulté ?

Airlink
Airlink
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:53:55

Non tu ne peux pas utilisait le camouflage et le bandana en même temps! C´est le rêve de beaucoup de joueurs mais ca n´est hélas pas possible!

siriusql
siriusql
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:59:33

oaui de beacoup de monde mais vue que les boss te voient quand ta le stealth tu met le bandan et comme ya pa besoin des arme quand ya pas les boss tu mes le stealth...

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
30 juillet 2004 à 17:46:15

merci

Dave85
Dave85
Niveau 8
30 juillet 2004 à 21:08:22

L´idée vaut aussi pour d´autres objets . ...
J´aurais bien aimer avoir et les rations et la vision thermique qd on combat Mantis par exemple.

Airlink
Airlink
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:20:08

Oué enfin bon les rations ca sert a rien de les avoir tous le temps car tu n´en n´as pas a l´infini!
Enfin les jumelles et la vision thermique enfin vu que je n´utilise pas les jumelles ca ne servirait pas a grand chose.

siriusql
siriusql
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:22:04

enfin a gauche des objet je n´utilmise que le bandana et le stealth

Airlink
Airlink
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:51:57

Oué c´est vrai et encore! Le détecteur de mines je ne l´utilise pas car je sais ou sont placé les mines et le nombre a peu près qu´il y en a .

siriusql
siriusql
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:47:36

detecteur de mine ? ah bon , yen a un ? lol nan je le sais kan meme mais c´est inutile

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:45:47

moi a gauche jutilise ke le camouflage leba,dana et évidement les cartes

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
31 juillet 2004 à 22:55:33

Pour avoir les vision termique aevc mantis il suffit d´aller dans la salle des tank au debut du jeu quand ta pas de carte de securiter.En haut des escalier il y a une piece ouverte avec une camera et dans cette piece ia les lunettes.

voila et sur gc pour que mantis ne lise pas dans tes pensé il faut brancher les manette a certain moment ( je m´explique:

-brancher la manette sur le port 2 quand vous avez endormis ( ou assomer) meryl au debut.

-brancher la manette sur le port 3 apres que meryl essaye de se suicider.

et mantis ne poura pas eviter vos balle.

voila une explication plus clair que celle de jv.com

siriusql
siriusql
Niveau 10
01 août 2004 à 09:15:29

arf sa sert a rien sa !
je te le dit il faut la brancher sur le port 4
:rire2:

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
01 août 2004 à 09:49:39

sa marche je te dit ! !!!

ta qu´a tester ! moi sa a marcher en tout cas.

c´est comme sur playstation, tu brancher sur le port 2 et il pouvait pas te lire.

siriusql
siriusql
Niveau 10
01 août 2004 à 19:36:29

ou jai dit que sa marcher pas ? aprend a lire sa peut te couter des pts durant les interros ( dixixt la prof la plus rahhhh du monde ) ; )

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
01 août 2004 à 19:40:33

dsl mais vu ta replique et le smyler a la fin sa pourai faire penser que tu te fou de ma gueule.

La vidéo du moment