CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faar>Far>away.away,away/a way;away------>

F-r-a-g-m-a
F-r-a-g-m-a
Niveau 6
21 juillet 2004 à 15:54:18

En fait je pensais que ca serai sympa que chacun,vous proposiez votre jeu parfait, et ca peut faire rever certains comme moi :lol: . .... Alors qui commence??? ( ps: ca touche en rien à mgs mais vs pouvez en parler biensur, enfin... )

F-r-a-g-m-a
F-r-a-g-m-a
Niveau 6
21 juillet 2004 à 15:59:29

Vu que vous etes pas tres motivés je vais proposer mon jeu parfait. Alors ca serai un fps qui aurait lieu dans une ville, en fait plutot dans la ville ou je vis, et chaque habitant reagirait differamment devant mes actes. Je pourrais la changer géographiquement, etc.... Un jeu tres realiste en gros ou je pourrais me faire une reputation :oui: ca serait un tres bon jeu ca :rire:

mewto2828
mewto2828
Niveau 6
21 juillet 2004 à 16:43:42

moi sa serai un jeu ou on est sur differentes planetes
une planete de glace
une de feu
une de terre
une de l´esprit

on serai une unitée militaire et on controlerai des avions , helico , robot , voiture , tank , bateau . ..
on devrait tuer les zglork de la planete glace ne leur coupant la tete et en les cramant au lance flamme :lol:
sur la planete feu on devrait pisser sur les ennemis pour qu´ils neteignent leur feu ( les habitants sont les exosquels )
planete terre on devrait utiliser un maxi - freezer afin de geler la terre et de faire de la trotinette dessus
sur la planete esprit on controle ts les vehicules et on tue les figgkio en les ecasants . .. et leur chef il fodrait prendre un jiraxis pour le petrifier puis le manger puis le chier . ..

F-r-a-g-m-a
F-r-a-g-m-a
Niveau 6
21 juillet 2004 à 19:32:04

:lol: c tro d´la balle ton jeu parfait! Moi je retiens toujours l´idée d´un fps, personnellement quoi! Vous avez d´autres idées :question:

[la_truite]
[la_truite]
Niveau 5
21 juillet 2004 à 20:01:46

t ki toi fragma ? ???

F-r-a-g-m-a
F-r-a-g-m-a
Niveau 6
21 juillet 2004 à 20:36:26

Je suis nouveau sur le forum mais je suis connu dans d´autres forums.... :lol: . En tt cas ce qui est sur c que je suis un tres tres grand fan de Metal Gear, voilou :-)

F-r-a-g-m-a
F-r-a-g-m-a
Niveau 6
21 juillet 2004 à 20:37:42

Alors d´autres idées :question:

jihem_x
jihem_x
Niveau 6
21 juillet 2004 à 23:05:58

:salut:

http://www.malkshur.fr.st
http://www.webz.fr.tc/

merci :-)

siriusql
siriusql
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:57:07

Moi sa serait un jeu de survie ou la plante serait detruite il faudrai juste survivire avec une equipe composer de moi ma meuf mon pote sa meuf et des nouvo et bien sur y´aurai de l´action des feux de camp du cul lol de la traitrise oaui sa serait exellent avec une durrée de vie infini ! ! jusque ce que un gars creve ( donc au moins 70apres c´st pklus la peine ) c´est pour sa que j´adore le livre " malevil" de robert merle il est exellent ! !!

exosqel
exosqel
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:17:32

j´aurai penser a un jeu libre style gta mais à l´entré au collège: avant de jouer tu cré ton perso ( noire , blanc , jaune , gran , petit . ..) et tu mui donne un nom et une famille.
quand le jeu commence c la rentré et tu vas en 6e. tu choisi d´etre studieux ou casse tete en classe , un caïd ou un pti timide grace a un système similaire à celui des Sims. En rentrant tu choisi de faire tes devoirs, d´aller sur jeuxvideo.com , la console , la télé . .. grace au meme système avant d´aller dormir vers 23H. Tu jou come ca jusqu´a l´université ou jusqu´a la prison. Entre temps tu aura choper une réputation , p-e une copine , tu aura taguer tout les établissements ou tu es allé ou aura eu toutes les récompenses dans toutes les classes.

le jeu se finis donc soit sur ta sortie de prison soit sur une énorme promotion .

voila , je reve de ce jeu depuis 1 an du coup j´ai dja eu le temps d´y réfléchir . ..

siriusql
siriusql
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:53:08

oaui sa a l´air pas mal c´est une idée a creuser moi aussi j´ai uen super idée de jeu masi je peut pas la divulger j´attend parceque ya un pote qui vas m´aider en m´aprenant le C et le C++ vosu allez bientot en entendre parlez :ok:

exosqel
exosqel
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:14:35

:ok: bonne chance man

siriusql
siriusql
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:42:17

merci