dsl je continu :
grey-fox : non , le combat a main nue est le combat roi qui compte sur une arme est un fou
raven : si tu insiste
grey-fox : allez mon gros frappe ! !!
raven donne un coup de poing mais fox l´evite et casse le bras de raven , raven K.O , au suivant .
ocelot : c´est a mon tour , ocelot decocha une balle droit sur la jambe de fox se qui l´allongea mais ne le tua pas .
snake : fox ! !!!!! sa va
fox : oui mais tu moi cette vermine
snake : c´est comme si c´etait fait !
ocelot : snake , bat toi . ..
ocelot tira 5 balles sur snake mais snake les evita tte et snake sortit son socom . ..
snake : sa c´est pour fox ! !!
ocelot se prit la balle droit ds la tete mais s´en s´appercevoir que raven c´etait lever et etait derriere lui , il lui arracha les oreilles .
snake : ahhhhhhhhhhrggggggg ! !!
il sortit un stinger recula et lui bourina les yeux de missile cette fois il etait MORT
fox dit a snake : ***********************
snake n´entendit plus , wolf apparaut devant lui et fox lui lanca son katana ds le coeur .
wolf : je tire ma reverence .
elle tira une derniere balle sur otacon ki venait d´arriver otacon mourru sur le coup !
mantis : snake je te controlerai ! !
mantis pris le controle de snake et snake ne savant plus quoi faire se tira une balle ds la tete sa derniere phrase fut :
snake : Fox depuis zanzibar j´ai tirer ma reverence adieuuuuuuuu.... pan ! !!!
meril arriva et voyant snake mort dit : mantis tu es mort ! !!!
elle sauta et ramassa le socom de snake et mitrailla mantis .
mantis : arrrrrrrrgggggg ! !!!
et la . ............ liquide arriva et se rejouit de voir otacon et snake mort sur le sol et il pris le controle du metal gear rex et ecrasa meril . .... boommmmmmm ! !!
il chopa fox avec des pinces geantes et le plaqua contre le mur ! !!
fox : un dernier cadeaux de deephroat . ..
il eclata les canons de metal gear rex . ..
liquide : meme coince le chacal continu a se battre .
fox sauta par dessus le metal gear et ramassa son katana de sniper wolf .
liquide furieux avanca sans faire attention qu´il ecraser tt les cadavre se qui avec le corp de raven ( sa massse gigantesque ) coinca les rouages et rex s´ecrasa sur le sol .
liquide se leva et pris une voiture pour s´enfuir
snake par esprit de son fantome dit : il n´on pas le droit de nous controler et dit dans un dernier soupir va y fox tire le stinger .
fox : snake c compris
il tira un stinger sur la voiture de liquid qui mourra il s´enfuit en courrant et la base explosa fox pensa a ses amis qui moururent ds l´explosion quand soudain . ...
il les vit ts sortir de l´explosion car otacon avant de mourir avait fait tomber une potion revivessante sur snake et il reanima les otres et s´enfuit
fin
pour ceux ke sa interesse mon adresse msn :
greyfox969@hotmail.com