Salut à tous!
Je suis nouveau sur ce forum mais je connais MG depuis sa sortie sur PSone et j´ai bien sur acheter son adaptation sur GC.
Je voudrais rendre hommage à cette oeuvre vidéoludique ancrée à jamais dans le panthéon des jeux vidéos.
Et oui,ce jeu là est bien le plus innovant,le plus prenant et le plus surprenant auquel je n´ai jamais joué.
Son scénario aux multiples rebondissements reste toujours inégaler à l´heure actuelle.
Ses personnages ont chacun leur personnalité qui marque et marquera à jamais tout joueur s´y étant essayé.Comment oublier Psycho Mantis,Sniper Wolf,Revolver Ocelot,Vulcan Raven et le mystérieux mais si extraordinaire ninja.
Une intrigue à vous couper le souffle,des musiques qui embelissent et amplifient l´ambiance,et surtout un héros au charisme éblouissant et incomparable.
Une révolution dans l´abord du jeu vidéo avec l´incroyable changement de port manette contre Mantis mais qu´on ne présente plus.On avait jamais vu ça dans un jeu vidéo.Eux y ont pensé.De même que la fréquence codec de Meryl sur la jaquette!Ils se sont servis de tous les paramètres possibles et les ont exploités pour nous faire vivre une expérience inédite et inoubliable.
L´adaptation GC,cerise sur le gâteau,parachève cette " oeuvre" en lui rendant hommage de la plus belle manière et on ne se lasse jamais de jouer ou de rejouer ce jeu qui restera pour l´éternité comme le meilleur jeu de tous les temps.