ce midi une véritable énigme c posé a mes yeux comme vous avez pu le constater sur mon forum. G ensuite vu que ce problème était un problème imparable sur ps2 que la seule possibilité était de le foutre sur ps. Ors n´ayant pa de ps, g donc cherché a résoudre la fameuse énigme qui reigne sur ce forum depuis plus de 3 ans.Et bien ui g trouvé la solution ! !!!
Alors voilà :
vers la fin de la dernière discution sur le codec avec mei ling ( juste avant la dernière cinématique ) , ejecter le cd, l´icone du cd va alors apparaitre remettez alors le cd, la prochaine cinématqiue va etre charger, lors de la dernière cinématique au moment ou snake et otacon sont sur la snowbike et qu´il s´apprete a partir appuyer sur start afin que la cinématique passe. Vous aurez alors le petit discours sur les arme bio, ne remettez pas le cd ! !!! attendez que le discour soit fini et attendez 1 mn, remettez ensuite le cd, dès que le générique commence enelvez le. A la fin du générique un écran noir devrai alors paraitre, remettez le cd et le problème est réglé ! !!!
Petit désavantage, vous ne pouvez pas voir la cinématique de fin alors avant de faire ça visionner là quand m^m une fois auparavant si vous ne l´avez pas déjà vu.
Si vous avez des problèmes ou que vous n´avez pas bien compris comment faire, n´hésitez pas à demander de l´aide à l´ados qui a trouvé la solution à ce fameux bug ou certain se sont tiré les cheveux pendant des mois et des mois ( ui je c je suis pretentieux.... c normal je suis big boss himself ! !! mouahahahahaha ! !!! )