CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G enf1 trouvé pour le bug de fin !!!!!

tbop2
tbop2
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:45:29

ce midi une véritable énigme c posé a mes yeux comme vous avez pu le constater sur mon forum. G ensuite vu que ce problème était un problème imparable sur ps2 que la seule possibilité était de le foutre sur ps. Ors n´ayant pa de ps, g donc cherché a résoudre la fameuse énigme qui reigne sur ce forum depuis plus de 3 ans.Et bien ui g trouvé la solution ! !!!

Alors voilà :

vers la fin de la dernière discution sur le codec avec mei ling ( juste avant la dernière cinématique ) , ejecter le cd, l´icone du cd va alors apparaitre remettez alors le cd, la prochaine cinématqiue va etre charger, lors de la dernière cinématique au moment ou snake et otacon sont sur la snowbike et qu´il s´apprete a partir appuyer sur start afin que la cinématique passe. Vous aurez alors le petit discours sur les arme bio, ne remettez pas le cd ! !!! attendez que le discour soit fini et attendez 1 mn, remettez ensuite le cd, dès que le générique commence enelvez le. A la fin du générique un écran noir devrai alors paraitre, remettez le cd et le problème est réglé ! !!!

Petit désavantage, vous ne pouvez pas voir la cinématique de fin alors avant de faire ça visionner là quand m^m une fois auparavant si vous ne l´avez pas déjà vu.

Si vous avez des problèmes ou que vous n´avez pas bien compris comment faire, n´hésitez pas à demander de l´aide à l´ados qui a trouvé la solution à ce fameux bug ou certain se sont tiré les cheveux pendant des mois et des mois ( ui je c je suis pretentieux.... c normal je suis big boss himself ! !! mouahahahahaha ! !!! )

[mini-snake]
[mini-snake]
Niveau 9
17 juillet 2004 à 17:01:59

tu t inscri aujourd´hui ?

tbop2
tbop2
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:04:50

quel est le rapport avec le forum ? ? ui je me susi inscris aujourdh´ui parce que je ne c pour qu´elle raison mon ancienne adresse est inutilisable alors que g jamais fait de connerie et que je l´ai depusi 2 ans mais bon....

N´empèche ya pa de rapport !

Mammy
Mammy
Niveau 1
17 juillet 2004 à 17:07:30

Ouaaa tu est une bête ça marche s´est magic xD je vais enfain pouvoir m´amuser... Yeaaah....
Merci bien pour t´être fait chié 2 bonne heures :D

[mini-snake]
[mini-snake]
Niveau 9
17 juillet 2004 à 17:11:01

toi aussi tu t inscri aujourdui

tbop2
tbop2
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:13:31

euh tu te tapes un trip sur ceux qui se sont inscris aujourdh´ui ? ? en m^m temp c sympa tu laisse un message ça fait plus crédible pour mon forum mais quand m^m....

[mini-snake]
[mini-snake]
Niveau 9
17 juillet 2004 à 17:19:20

vas y dit ce que tu a dire mais en + cour car j´ai la flemme de lire tous ca

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
17 juillet 2004 à 17:22:21

" [mini-snake] Posté le 17 juillet 2004 à 17:01:59
tu t inscri aujourd´hui ? "

excellente reflection !

cest vrai que cest etrange, moi jvais pas allé me faire chier pour tester...

g rien lu de toute facon

tbop2
tbop2
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:25:47

euh dsl je comprend vraiment pas ou vous voulez en venir sur le fait qu je me sois inscrit aujourdh´ui ? de plus je vois pas ce qu´il y a d´étrange non plus a ce que je me sois inscrit aujourhd´ui et que je fasse un forum. franchement dite moi où vous voulez en venir parc que je capte pas là

tbop2
tbop2
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:34:01

je viens de capter votre délire. vous etes flemmard, de tt façon si vous avez pa eu ce bug vous avez pas a venir raler vous avez pa eu ce problème, et dsl un forum c fait pour dire des choses, et franchement mon message est loin d´er considéré comme long mai plutot medium au max

[mini-snake]
[mini-snake]
Niveau 9
17 juillet 2004 à 17:37:41

c´est bon John ne t´enerve pas je te demande de m´expliqué plus courement ton probleme c´est tout

tbop2
tbop2
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:42:54

ok ben tu puv le dire dès le début au lieu de passer par des sous entendu. déjà g pa de problème justement c une solution ! !! et ma solution peut pa etre expliqué plus court vu le nb de manip qu´il faut faire dsl.. mais si tu n´a pa eu ce bug a la fin de mgs ( version ps bien sur ) ben tant mieux pour toi

[mini-snake]
[mini-snake]
Niveau 9
17 juillet 2004 à 17:48:01

ok

tbop2
tbop2
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:34:41

ui

siriusql
siriusql
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:51:18

euh ta essayer en enlevant juste le cd pendant le generique de fin , sa serait moins compliquer ( je peut pas dire jai pas de ps2 ) ouai eddy t come back teop cool sa va ?

maidrokth
maidrokth
Niveau 4
18 juillet 2004 à 16:28:20

y a jamais eu de bug sur MGS version PS, ke se soit en import ou non....
le seul bug ke je detecte ici, c ta presence sur ce forum, alors continue de regarder pousser t poils pubiens et laisse ce site aux vrais joueurs :-((

[mini-snake]
[mini-snake]
Niveau 9
18 juillet 2004 à 23:22:06

:rire2: bien dit

siriusql
siriusql
Niveau 10
19 juillet 2004 à 06:49:13

humm je ne voulais riendire mais bon :
bien sur que ya des bug yen a meme plein et celui la arrive a tout le monde ! !! alors :
le seul bug ke je detecte ici, c ta presence sur ce forum, alors continue de regarder pousser t poils pubiens et laisse ce site aux vrais joueur> c´est nouveau sa les bug qui traite les autre ? ?

exosqel
exosqel
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:40:52

hum je ne voulais rien dire non plus mais bon :
le bug dont on parle, bien que j´ai l´impression que ce topic est un traquenar, est le plus connu de l´histoire des jeux signés Kojima. Alors maidrokth, kan on ne conai rien a Metal Gear Solid on " continue de regarder pousser t poils pubiens et laisse ce site aux vrais joueur"

et d´ailleur " le seul bug ke je detecte ici, c ta presence sur ce forum"

siriusql
siriusql
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:54:59

bien dit c´est a peu pres ce que je voulais dire :D