les gars vous savez comment battre metal gear kan on lafronte la deuxiéme fois. je sais k´il faut tirez un missile stingeur dans les commande de pilotage mais liquide me lance des missille et il me reste ke trois ration. et c´est kan je suis a deux doigt de le battre k´il faut k´il me lance d´autre missile. ( mais la le probléme c´est ke j´ai plus de ration a ce moment la) merci de me dire une technique pour le battre sa serai de votre par.
siriusql
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:58:34
En faite c´est pas tres compliquer il suffit juste de pas se faire toucher par les missile et pour sa tu dois enlever ton stinger au moment ou tu vois que il tire ; ) pas tres dur
dark-knigh2
Niveau 6
03 juillet 2004 à 11:07:14
merci man tu peut me dire si sa suffi 4 ration pour le comba con metal gear et liquid
DavidDaeschler
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:28:22
dark-knigh2 Moi je l´ai battu en extreme avec le vie en rouge sans ration sans aucun probleme, je vois pas ce qu´il y a de dur dans ce combat, c´est le plus simple du jeu
Dave85
Niveau 8
03 juillet 2004 à 14:35:14
Dans la version PSone tu peut rengainer rapidement ( R1), c´est comme ça que j´évitai les missiles au dernier moment.
Sur NGC ça donne quoi? PArai qu´il y à pas le rengainage rapide.
dark-knigh2
Niveau 6
03 juillet 2004 à 19:11:42
ouai mais le truc c ke chaque seconde il me lance des missile il me laisse pa le temps de tirer