CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle est votre mgs favori des 3

snake33
snake33
Niveau 7
15 juillet 2004 à 15:29:43

j´espère que le 3 sera good

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 juillet 2004 à 17:35:33

dire ke le scenar du 2 est trop previsible c´est vraiment du n´importe koi...

comme si t´avais prevu ke campbell etait une ia...

ce k´il faut pas entendre...

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:26:42

Peut-être qu´il veut dire trop nul.

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
16 juillet 2004 à 04:21:54

No pour ceux qui ont Cube puis peuvent pas jouer le sons of liberty le jeux commence avec snake dans un bateau ou ya le nouveau prototype Metal gear Ray . .. Puis un peu + tard tu joue avec Raiden qui est entrainne par VR ya fait toutes les missions c´est comme une legende un autre snake. Mais bon puis le mec a la fin du jeux ocelot explique que il fessaient un test de l´accident shadow moses ( dsl si j´ai fait une erreur au nom )

Fack dans le fond le mec Raiden revivait les choses que snake a vecu dans shadow moses... tout le long c´etait un test. ( ce se que je me rappel )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juillet 2004 à 10:18:44

ben tu sais koi? t´as pas piger grand chose...

:lol:

siriusql
siriusql
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:38:59

bah le principale mais bon rayden une legende hum hum mais ya une putain d´histoire en faite dans le 2 mais perso j´acroche pas trop jaurai preferer en savoir plsu sur snake

angelo_light
angelo_light
Niveau 1
16 juillet 2004 à 15:05:29

moi j´hesite parce ke mgs 1 , c le debut de la legende ( enfin ki a encore des graphismes resonnables ) , en plus il existe sur pc
alor ke the twin snakes ( ki je l´avoue me fé bavé ) nexiste ke sur Game cube :snif: .
kan o 2 , c bien mé bon on incarne la plupart du temps raiden alor ke c snake le heros ( bah oui metal gear :d) SOLID :g)).

je donnerai :
-mgs 1 : 19
-mgs 2 : 18.5
-mgs TTS : 19

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juillet 2004 à 15:27:12

lol y a vraiment ke ceux ki ont pas pigé l´histoire ki crache sur raiden...

meme si oui snake est mieux blablabla(aucune discution possible la dessus vu ke c´est fait expres)

angelo_light
angelo_light
Niveau 1
16 juillet 2004 à 19:16:54

a non non , g pa di ke raiden etait naze , g di k´il faudrai ke dans mgs 2 , il devrai y avoir un plu gran moment avec snake parce ke la c 5 % snake et 95 % raiden dans le jeu alor kil faudrai au moins 25 % snake et 75% raiden tu compren ?
sinon jtrouve kil est style avec son epee ! !!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 juillet 2004 à 07:42:36

la je suis entierement d´accord.

:ok:

siriusql
siriusql
Niveau 10
18 juillet 2004 à 09:01:17

hum ouai mais raiden est quand meme moins caracteristique que snake ( gors gamin : moi je l´aime pas na :p ) nan c´est serieux il aurait du faire l´inverse lol raiden sur le tanker et snake sur le big shell

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 juillet 2004 à 10:45:48

ben non justement.

c´etait le but d´avoir moins de classe ke snake.

tt le monde n´adhere pas mais l´effete inverse aurait ete naze.

siriusql
siriusql
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:02:10

oaui si on voit sa comme sa ; )
en tout cas je susi trop presser de jouer avec big boss ! !

La vidéo du moment