moi j´hesite parce ke mgs 1 , c le debut de la legende ( enfin ki a encore des graphismes resonnables ) , en plus il existe sur pc
alor ke the twin snakes ( ki je l´avoue me fé bavé ) nexiste ke sur Game cube
.
kan o 2 , c bien mé bon on incarne la plupart du temps raiden alor ke c snake le heros ( bah oui metal gear
SOLID
).
je donnerai :
-mgs 1 : 19
-mgs 2 : 18.5
-mgs TTS : 19