CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vautil le coup

RAIDENMAN
RAIDENMAN
Niveau 5
21 mai 2004 à 20:20:27

salut a tous jai eu metal gear sur play et je les trouver exelen vaut il le cou de lacheter sur gamecube est til bien merci davance

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
21 mai 2004 à 20:24:50

je l ai eu sur play , je l ai fini 10 x , et je l ai acheté sur gamecube et il vaut largement le coup ! !!
sur play : il est genial
sur gamecube : il est super super super super super geniale ! !
je te le dit haut et fort !
ACHETE LE ! !

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:55:33

+Les yeux des gardes ne sont plus formes de carton mais en 3D dans TTS
+Les scénes cinématiques de MGS2 sont magnifiques mais longues et omniprésente(cf.Le début de l´infiltration de Raiden)et dans TTS les cinématiques sont magnifiques(Bcp plus que MGS2)et quand même elles sont pas longues et omniprésentes
+Dans MGS2 la scéne de fin était décevante et sans intêret(à part son message à transmettre :-).Les scénes de fin dans TTS sont vraiment sypatoches avec un jolie effet de lever du jour et même si son message est moins fort que celui de MGS2 l´ambiance lorsque ce dernier est transmis est très sentimentale.
+L´histoire d´amour de Snake et Meryl est très jolie et ne frise la cour de recré comme celle de Raiden et de Rose :malade:
+Le scénar de MGS2 est hyper-compliqué et bouré de science-fictions(cf.Matrix Reloaded et Matrix Revolutions)celui de TTS à plus de rebondissements et il est beaucoup plus facile à comprendre.

ultimesolidus Posté le 21 mai 2004 à 20:33:56
J´ai oublié

+Les visages de Snake,Otacon,Revolver Ocelot et de Campbell sont mieux faits que dans MGS2 ya plus de détails sur les visages et je pense que si c´est floux c´est que Konami ny est allé de main morte.La jeunesse ! ! ! MGS2 se passe 2 et 4 ans après MGS1 et les persos ont vieilli.Quand je dis que Campbell c´est que son excosquellette dans MGS2 est honteux de la part de Kojima,comme si il voulait que les fans de mon âge fassent des cauchemard et ne jouent plus à MGS2.

Le meilleur MGS est ? ?? MGS:TTS ACHETE-LE

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
22 mai 2004 à 01:11:22

tas fini de critique mgs2 ? ??? Ye fort aussi se qui decois les joueurs c´est qu´on attendait tous le grand retour de snake mais il nous ont mis raiden Le 2 est genial aussi Puis c´est sure que mgs twins snake est meilleur puisqu´il est sortie apres ! Je verais pas l´interet s´il aurait fait les memes defaults que dans le 2 ! Mais oui c´est vrai il est genial comme jeux ! Puis j´attend aussi avec impatience Snake eater !

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
22 mai 2004 à 09:39:53

Je critique pas MGS2 mais je dis juste les points faibles qu´enlèvent TTS à Sons of Liberty.C´est pas parce´que je préfére MGS1 à MGS2 que je trouve que MGS2 est une daube.

124x
124x
Niveau 10
22 mai 2004 à 09:55:20

moi je dis ke mgs2 est mieux ke tts meme si jadore tts je l avoue moi o moin je parie ke ta jamais joue o 2

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:05:38

Tais-toi 124x ça veut pas dire que je trouve TTS mieux que MGS2 et moi je parie qu´a TTS tu ny a pas joué une heure.A moins que t´as fait ta partie en very easy.

RAIDENMAN
RAIDENMAN
Niveau 5
22 mai 2004 à 10:22:27

merci les ga je cour pour aller lacheter

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:23:01

De rien ? :ok:

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3