+Les yeux des gardes ne sont plus formes de carton mais en 3D dans TTS
+Les scénes cinématiques de MGS2 sont magnifiques mais longues et omniprésente(cf.Le début de l´infiltration de Raiden)et dans TTS les cinématiques sont magnifiques(Bcp plus que MGS2)et quand même elles sont pas longues et omniprésentes
+Dans MGS2 la scéne de fin était décevante et sans intêret(à part son message à transmettre
.Les scénes de fin dans TTS sont vraiment sypatoches avec un jolie effet de lever du jour et même si son message est moins fort que celui de MGS2 l´ambiance lorsque ce dernier est transmis est très sentimentale.
+L´histoire d´amour de Snake et Meryl est très jolie et ne frise la cour de recré comme celle de Raiden et de Rose 
+Le scénar de MGS2 est hyper-compliqué et bouré de science-fictions(cf.Matrix Reloaded et Matrix Revolutions)celui de TTS à plus de rebondissements et il est beaucoup plus facile à comprendre.
ultimesolidus Posté le 21 mai 2004 à 20:33:56
J´ai oublié
+Les visages de Snake,Otacon,Revolver Ocelot et de Campbell sont mieux faits que dans MGS2 ya plus de détails sur les visages et je pense que si c´est floux c´est que Konami ny est allé de main morte.La jeunesse ! ! ! MGS2 se passe 2 et 4 ans après MGS1 et les persos ont vieilli.Quand je dis que Campbell c´est que son excosquellette dans MGS2 est honteux de la part de Kojima,comme si il voulait que les fans de mon âge fassent des cauchemard et ne jouent plus à MGS2.
Le meilleur MGS est ? ?? MGS:TTS ACHETE-LE