sounakou Posté le 20 mai 2004 à 23:14:41
Je pense que ça dépend de l´ordre dans lequel tu les as découverts ! D´une part, jouer au remake après avoir fait cent fois le tour du jeu sur ps, c´est un peu fade ( pourtant j´adore TTS quand même ! ) . En plus, quand on a fait le 2 avant TTS, alors il parait encore plus fade, car à mon goût moins riche et, c´est sûr, moins long !
Moi je réponds MGS2 ! ! ! Sans nul doute !
Excuse mais j´ai fais des milliers de fois MGS1 et MGS2 et je trouve que TTS est largement meilleur que MGS1 et 2.
+Les yeux des gardes ne sont plus formes de carton mais en 3D dans TTS
+Les scénes cinématiques de MGS2 sont magnifiques mais longues et omniprésente(cf.Le début de l´infiltration de Raiden)et dans TTS les cinématiques sont magnifiques(Bcp plus que MGS2)et quand même elles sont pas longues et omniprésentes
+Dans MGS2 la scéne de fin était décevante et sans intêret(à part son message à transmettre
.Les scénes de fin dans TTS sont vraiment sypatoches avec un jolie effet de lever du jour et même si son message est moins fort que celui de MGS2 l´ambiance lorsque ce dernier est transmis est très sentimentale.
+L´histoire d´amour de Snake et Meryl est très jolie et ne frise la cour de recré comme celle de Raiden et de Rose 
+Le scénar de MGS2 est hyper-compliqué et bouré de science-fictions(cf.Matrix Reloaded et Matrix Revolutions)celui de TTS à plus de rebondissements et il est beaucoup plus facile à comprendre.