CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:22:33

Vous préférez MGs2 ou MGS:TTS

Moi MGS:TTS :ok:

MGS2=0
MGS:TTS=1

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:23:43

MGS :TTS parsque je n´aime pas du tout les boss de MGS 2 raiden lenvirronnement . .etc

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:35:44

MGS2=0
MGS:TTS=2

benji3005
benji3005
Niveau 5
20 mai 2004 à 21:41:48

d´un point de vue réalisation mgs2 est mieux mais mgs fut mon premier jeu donc de coeur c MGS TTS

ratono
ratono
Niveau 2
20 mai 2004 à 22:00:07

bah moi jé je vé acheter le 2 demin , car jé déja fini le jeux 2 foie et la , jé le smoking mé le 2 a l´air super ossi donc , mon verdict bientot

:bye:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2004 à 22:03:55

ben c ridicule,ici on va te dire mgs1...

moi c mgs2 et de tres tres loin juste pour le scenar!

ratono
ratono
Niveau 2
20 mai 2004 à 22:14:47

c vrai , il est bien le mgs2 ? pask la il est tro fort tts donc il doit bien dechirer

sounakou
sounakou
Niveau 3
20 mai 2004 à 23:14:41

Je pense que ça dépend de l´ordre dans lequel tu les as découverts ! D´une part, jouer au remake après avoir fait cent fois le tour du jeu sur ps, c´est un peu fade ( pourtant j´adore TTS quand même ! ). En plus, quand on a fait le 2 avant TTS, alors il parait encore plus fade, car à mon goût moins riche et, c´est sûr, moins long !

Moi je réponds MGS2 ! !! Sans nul doute !

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:45:56

MGS2=2
MGS:TTS=3

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
20 mai 2004 à 23:55:31

Moi je préfère celui où y´a le ninja qui détruit l´arsenal gear et où y´a un sniper qui te tire dessus depuis le haut d´une plateforme pétrolière quand il faut éviter de se faire avoir par les pouvoir de Psycho Mantis dans le champ de neige.....avant de rencontré Solidus....qui fait un bonhomme de neige....

Ben en fait je ne trouve pas qu´un soit mieux que l´autre alors je vote neutre....ou blanc....ou pour les deux....ou pour rien . ....

al_cube
al_cube
Niveau 9
21 mai 2004 à 09:21:25

pour moi MGS:TTS mais quand MGS 3 sortira je vous repondrais sans nul doute MGS 3 car ce jeu est une valeur sure et futur qui va déchirer, nous faire oublier tous ce qu´on a déja vu et cé bien sure signé Mister Hidéo Kojima!vive MGS 3!!

thesubstance
thesubstance
Niveau 5
21 mai 2004 à 17:08:27

MGS2=2
MGS:TTS=4

Mr_Myster
Mr_Myster
Niveau 4
21 mai 2004 à 18:19:21

MGS2=2
MGSTTS=5 maintenant

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:25:38

sounakou Posté le 20 mai 2004 à 23:14:41
Je pense que ça dépend de l´ordre dans lequel tu les as découverts ! D´une part, jouer au remake après avoir fait cent fois le tour du jeu sur ps, c´est un peu fade ( pourtant j´adore TTS quand même ! ) . En plus, quand on a fait le 2 avant TTS, alors il parait encore plus fade, car à mon goût moins riche et, c´est sûr, moins long !

Moi je réponds MGS2 ! ! ! Sans nul doute !

Excuse mais j´ai fais des milliers de fois MGS1 et MGS2 et je trouve que TTS est largement meilleur que MGS1 et 2.

+Les yeux des gardes ne sont plus formes de carton mais en 3D dans TTS
+Les scénes cinématiques de MGS2 sont magnifiques mais longues et omniprésente(cf.Le début de l´infiltration de Raiden)et dans TTS les cinématiques sont magnifiques(Bcp plus que MGS2)et quand même elles sont pas longues et omniprésentes
+Dans MGS2 la scéne de fin était décevante et sans intêret(à part son message à transmettre :-).Les scénes de fin dans TTS sont vraiment sypatoches avec un jolie effet de lever du jour et même si son message est moins fort que celui de MGS2 l´ambiance lorsque ce dernier est transmis est très sentimentale.
+L´histoire d´amour de Snake et Meryl est très jolie et ne frise la cour de recré comme celle de Raiden et de Rose :malade:
+Le scénar de MGS2 est hyper-compliqué et bouré de science-fictions(cf.Matrix Reloaded et Matrix Revolutions)celui de TTS à plus de rebondissements et il est beaucoup plus facile à comprendre.

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:33:56

J´ai oublié

+Les visages de Snake,Otacon,Revolver Ocelot et de Campbell sont mieux faits que dans MGS2 ya plus de détails sur les visages et je pense que si c´est floux c´est que Konami ny est allé de main morte.La jeunesse ! !! MGS2 se passe 2 et 4 ans après MGS1 et les persos ont vieilli.Quand je dis que Campbell c´est que son excosquellette dans MGS2 est honteux de la part de Kojima,comme si il voulait que les fans de mon âge fassent des cauchemard et ne jouent plus à MGS2.

siriusql
siriusql
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:34:44

Bon je sais je vais passer pour un boulet mais bon
1) Je vote mgs tts ( j´ai apris a reelement jouer a la console avec metal gear solid 1 avant j´etait trop jeune lol en plus c´etait mon premier jeux qui m´apartenait :d )
2) pouriez vous mexpliquez le message de mgs2 car franchemant je n´ai rien compris a ce jeu ( Je ne lai fini que deux fois MGS je lai finie +de50fois et je decouvre encore des truc lol oui je sais jai du mal )

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:54:00

Tu dois transmettre ce que tu as vécu au générations futurs

MGS2=2
MGS:TTS=6

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:34:19

Aussi

+L´IA des ennemis est beaucoup mieux que dans MGS2.

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:34:50

+Les musiques sont mille fois mieux que dans MGS2.

124x
124x
Niveau 10
22 mai 2004 à 09:55:56

moi je vot mgs2

La vidéo du moment