CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS TTS: un bon jeu

benji3005
benji3005
Niveau 5
20 mai 2004 à 18:19:15

salut à tous,
étant fan du premier MGS de psone j´ai voulu essayer celui de gamecube pour voir à quoi il ressemblait. normal! je l´avais fini tout de même 12 fois.
j´ai eu beaucoup de mal au début à jouer avec et à me diriger donc c´est vrai ue le jeu peut paraître bof au debut puis sur la suite au bout d´une bonne heure on commence à bien manier snake et le jeu devient extra.
meme si les dialogues ont peu changé ils restes terribles surtout pour le ninja et les cinématiques incroyables.
bref rien a redire meme si je connaissais le jeu par coeur. a jouer car on débloque des bonus qui mette plus de piment au jeu.
de meme la grande nouveauté je crois c ´est sue l´on peut choisir sa difficulté apres l´avoir terminé donc on peut essayer en difficile ou extreme apres avoir gagné le stealth et le bandana en easy et normal par exemple.
ca c´est terrible.
bref on un mot pour ceux qui connaissent pas acheter le c´est un super jeu.

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
20 mai 2004 à 19:54:13

oui pr ceux qui connaissent pa, acheter le vraiment mé pr les autres bah acheter le pa tro cher paske il est tres bien mais il y a rien de nouveau et y a plus de missionsd vr.
En plus certaines ciné st vraiment ridicules,d´autrs st encore mieux c vré.

benji3005
benji3005
Niveau 5
20 mai 2004 à 21:23:07

j´ai acheté ffcc puis mgs:tts et pour moi y a pas photo donc si vous hésitez acheter mgs:tts.
c vrai que les bonus sont peu nombreux mais la présence de nouvelles armes qui endorment les ennemis, le fait de porter les ennemis... donnent un plus au jeu quand meme ( meme si celui-ci est moins bien que le 2 certes) pour ceux qui ont la gamecube c un hit a jouer et ideal si vous le trouver d´occas. la plupart des joueurs qui sont enregistré sur le site de konami ( moi c bsnake)ont entre 15/17 et 18/22 donc si vous etes dans ces tranches d´age jouez y.
ps je n´ai pas d´action chez konami je n´en tire aucun benefice si vous l´achetez . c juste pour ceux qui hesitait que je le defends.

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:25:27

FFCC et MGS :TTS sont tout les 2 de tres bon jeu

benji3005
benji3005
Niveau 5
20 mai 2004 à 21:36:58

franchement je pense que mgs tts decevra moins les gens que ffcc c mon avis g eu les 2 ffcc n´est pas a la hauteur de ce que l´on peu attendre d´un final fantasy sur gamecube ( voir ffx-2 sur ps2) on se demande qi c pas un jeu psone. alors que mgs est moins beau que mgs2 c vrai mais il s´est amélioré.

La vidéo du moment