au fait mon personnage préféré c de loin Liquid et Vulcan Raven.
Liquid parceke jtrouve kil a du charme ( surtout ac sa voix anglaise, largement mieux ke sa voix française) et kil est tres résistan ( il survit au crash du HIND D, arrive a sortir du Metal Gear détruit, peux se battre encore contre Snake a mains nus malgré ses blessures, survit à une chute terrible, et peut mm sortir de la Jeep renversée). Moi je pense ke si ce n´était pa FoxDie, Liquid aurait... liquidé snake et Meryl/Otacon ( selon la fin)
Raven parceke c une montagne de muscle mais il est en fait le sage du jeu. et en plus d´être physiquement extra, il é dîplomé, donc c pa kelkun ki ft prendre à la légère. c une montagne de muscle intelligente en fait.
par contre si on me demande ki je déteste le plus, c clairement et sans hésitation Revolver Ocelot ; ce con trahit tous ses compagnons pour le plus offrant. Dans Metal Gear 1, en fait c Solidus ki se sert de Ocelot pour provoquer Liquid. Donc en fait Ocelot, s´en fout de l´avenir de son soi-disant allié. Ensuite il y a Gurlukovich ; là c carrément pire parckil trahit son meilleur ami et son armée et les fait couler dans le tanker de MGS 2. Et jamais 2 sans 3, alors ke Solidus croit ke Ocelot travail pr lui, ce dernier avoue travailler pr les Patriotes ds le but de recréer Outer Heaven.
Bref j´lui ai dressé un ptit portrait a cette merde de russe ki trahit mm sa patrie. Comment peut il avoir de l´honneur encore ?