CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau Zelda

Airlink
Airlink
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:20:02

:up: je ne veut pas que mon sujet s´arrete :snif:

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:58:11

je sais pas si re4 va etre bien car etant fan dés le premier,la maniabilite, camera hstoire changées et le fait d´acheter des armes chez l´epicier du coin come ils disent a jv.com.Changé ce qui pour moi fait son charme, peut arriver a me deplaire meme si tt les autres trouvent cela un peut repetitif.il y a meme plus de zombies :honte:

Airlink
Airlink
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:03:25

Oué comme tu le disais plus haut Metroid et Zelda vont déchiré! Mais je m´en moque un peu de RE4! Mais tu peu en parlé avec Lep MOOK14 car il aime bien ca!

Airlink
Airlink
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:29:18

Quand il y aura Mooka tu pourra en parlé avec lui!
Sinon tu n´oré pas vu le film Troie!?

Airlink
Airlink
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:30:55

Je sé pas je devé allé le voir mé j´é pas pu!

Airlink
Airlink
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:37:01

Oué je joue encore il me reste un dog tag a avoir en hard et après je referé le rang big boss! Et je le prétéré a un pote!
Sinon Zelda WW je l´ai finit 2 fois et il me manque très peu de figurines: 2 ou 3 ! Et en plus il n´y a pas lontent j´é acheté le cable pour relier la GC a la GBA! Je pense me remmettre cet été pendant les vacances a Zelda!
Mais il faudrait que je finisse Zelda Oot!
Au fait ta la GBA SP Lep?

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
19 mai 2004 à 18:38:02

Oué il est terrible ZELDA :WW mais j´ai hate du nv zelda parsque je prefere c graphisme au cell shading et jespere vraiment qui aura epona ruto darunia larbre mojo et les goron zora parsque c les meilleur race ! !!!!

124x
124x
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:40:51

we i vont encore ameliorer les graphismes paske dans la video c nul

Airlink
Airlink
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:42:46

C´est vrai que la vidéo n´est pas très nette!

124x
124x
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:42:47

wi me bcp de jeu gc on des graphismes moyens par rapport a la puissance de la gc

Airlink
Airlink
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:43:57

Enfi pas nette je voulait dire pas très belle!
C´est clair que par raport au graph de Metroid!
Mais sinon est ce que vous avez bien aimé le Cell-shading?
Et vous avez une GBA?

124x
124x
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:45:00

g vendu ma gba paske yave pas asse de bon jeux et jaime po trop le cell-shading paske ce fe bebe

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:47:15

c le principe meme du cell shading, il voulait rendre link plus jeune donc ils ont employe le cell shading ou pour des adaptations cartoon comme dbz ou autre.

Airlink
Airlink
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:49:13

Oué enfin les expressions sur le visages de Link avec le cell-shading c´été super!

Airlink
Airlink
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:54:08

Dommage 124x ce n´est pas toi qui a posté le 124eme message!

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:30:24

le cell shading est bien mais le graphisme comment dire realiste comme dise certain et beaucoup mieux et cole mieux a lunivers de zelda link a plus de classe que en cell shading

Airlink
Airlink
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:16:53

Pourquoi ca colle mieux au Zelda les graphs réaliste! Je trouve que les graph en cell-shading rende le jeu beaucoup plus conviviale!

Airlink
Airlink
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:27:52

Je voudrais acheter Viewtiful Joe pour patienter jusqu´a l´arrivée de jeux tel que Pikmin 2 ou Metroid! Mais j´aimerais bien savoir si ce jeu est bien car il en a l´air! Donc les personnes qui l´ont s´ils peuvent me donné leur avis!
Et est ce que il y a un site internet qui donne la liste des jeux sur GC qui ont des points VIP!Merci!

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:38:46

Ce jeu est genial,avec pleins de possibilites comme arreter le temps, l´accelerer et c super bien utilisé.Le seul petit truc c qu´il est ac baleze:ta 3 vies et tu mets che pas combien de temps et ta du mal pour arriver a un check point et si tu perds tes 3 vies tu recommences depuis le debut du niveau mais ca reste quand meme a une certaine portée a part le boos de fin que j´arrive pas a battre.D´ailleurs, puor arriver a celui-ci,il faut battre les 5 boss en 3, cuex ou ten aura chier en au - 10 vies.
Bref si t´aime bien les jeux old school ou il faut recommencer plein de fois ( moi j´aime bien mais le boss de fin est trop dur, la il faut pas pousser)vas-y.
ps:ce que je viens de te decrire est en mode normal, si tu le trouves trop dur tu peux te mettre en easy mais je ne l´ai pas fait.

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:42:35

aussi,a chaque fin de niveau tu peux acheter des vies, coups, augmanter ton enrgie....