CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau Zelda

Airlink
Airlink
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:04:17

Dsl je me suis trompé pour la liste l´otre c´est une photo de Zelda!
http://www.nintendo-connennection.com/e3/news.php?id=28

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:20:10

c trop beau ca va tout dechirer! :ok:

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:24:55

mgs-solidsnake,si tu juges un jeu sur le graphisme ten acheterais pas bcp; c pas parceque le graphisme est beau que le jeu est bien et vice et versa.parceque quand que tu na pas achete Zelda tww, tu manques qqchose.

thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
12 mai 2004 à 17:29:40

je suis désolé mé l´E3 n´est pas encore commencer, et je vous rapelle que l´an dernier, les journalistes s´attendait a voir un Zelda comme été la vidéo diffusé sur le net. Et en arrivant labas, il ce sont rendu comte qu´il cété fais avoir, alors ne crier pas victoire trop tot, ce né pas du tout le style de nintendo de diffusé des images avt un salon ( d´ailleurs ds le dernier nintendo officiel, il le dise, il n´on encore ri1 vu et c seulement à l´e3 kil va falloir voir é pas avt)

124x
124x
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:31:13

put1 du sort d ou toi lE3 a pas commence me put1 encore un ki vient faire son malin en se croyant plus intelligent ke les otres

Airlink
Airlink
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:36:58

thom-pouce tu n´es pas très a la page! L´E3 a belle et bien commencé!
Les photos n´ont pas été inventé ! Elles ont été diffusé dans une vidéo! L´E3 c´est du 11 au 14 Mai!

thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
12 mai 2004 à 17:38:27

tu vas parler autrement povre cake de médeu. De toute façon votre forum é pourave

124x
124x
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:39:47

bon la je crois kon va pas s entendre je c pas pourkoi ptet paske t un boulet we ca doit ete ca

Airlink
Airlink
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:41:25

Tu parles a qui thom-pouce?

124x
124x
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:42:23

comme on peu pas dire dotre insultes ke boulet je lui di:(roulements de tambour)tu es un boulet!(je parle de tom)

Airlink
Airlink
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:46:40

Ta vu comment il s´exite tout de suite:tompouce!

124x
124x
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:47:42

i me fe penser a celljunior

Airlink
Airlink
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:50:07

Je le conné pas!

124x
124x
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:51:00

tt pas la a cette epoke??

Airlink
Airlink
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:57:25

Nan!
Mé sinon reparlons de Zelda!

Link34
Link34
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:05:04

Vive les Gorons ! Le meilleur peuple de Zelda !

mgs-solidsnake
mgs-solidsnake
Niveau 6
12 mai 2004 à 20:12:31

tu a sans doute raison mook mais je naime vraiment pa le cell shading . apres le jeu est sans doute bien mais de ne pa avoir link sa me décoi ossi énormément . alors vivement le nouveau car a 1ere vue c bien link et épona ( je lespere vraiment) ! !!

124x
124x
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:49:37

weeeeeee vive link et epona et put1 jespere ke zelda elle sera bonne kom sa je fere de bon reves

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:53:58

c vrai que le cell shading né pas tres approprie a zelda c ce que je me suis dit en voyant les premiers images.puis quand on y joue ca fait bizarre et on s´y habitue mais c bien qu´il soit revenu en style ocarina ca le fait mieux.Le cell shading est + pour les adaptations de mangas ou bd.

124x
124x
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:02:25

Lors de la conférence de Nintende qui s´est déroulé hier, le site américain IGN en a profité pour obtenir quelques infos sur ce qui va sûrement être un futur hit et le premier Zelda réaliste du GameCube.

Rappellez-vous, il y a quelques temps, Nintendo avait annoncé que ce Zelda utilisera le même moteur graphique que The Wind Waker. Tout le monde avait alors pensé à un autre Zelda en cell-shading, alors quelle ne fut la surprise des joueurs lorsque les images ont été dévoilée hier ! Que s´est-il donc passé ? Nintendo aurait-il raconté des sottises ? Et bien il semblerait que big N ne nous ait pas menti car même si ce Zelda possède des graphismes " réaliste" et une ambiance sombre, il est développé à partir du moteur graphique de The Wind Waker.

On apprend aussi que dans ce Zelda, des combats à cheval seront inclus et qu´un nouveau système de caméra sera inclu dans les donjons. Cependant, le bon vieux lock des ennemis est toujours là. Grosse surprise par contre, ce Zelda ne sera réalisé ni par Eiji Aonuma, ni par Miyamoto ! En effet, ces deux monsieurs seront les producteurs de cet opus. Qui est ce mystérieux jeune homme ( sûrement très doué puisqu´on lui confie une telle licence) qui sera à la tête d´un tel projet ? Wait and see comme diraient les anglais...