CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preview de paper mario 2

chico426
chico426
Niveau 6
09 mai 2004 à 13:23:33

http://www.gamecuber.net

la preview est ici

Airlink
Airlink
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:16:29

Pourquoi tu mé ca ici!?
Mé j´avoue qu´il a l´air bien d´après les images que j´avé vu! Il va être marrant je pense et je vé surement l´acheté! Mé c surtout le look 2D que je kiffe!

124x
124x
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:42:42

bof moi je trouve ke c inadmissible de foutre des graphismes en 2d sur une console comme la gc . ..kan on pense ke ya ptet 2 jeux ki utilisent toute la puissance de la gc on se demande a koi sa sert de cree des machines ossi puissantes.

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:48:29

Regarde les jeux de baston comme snk vs marvel et cie, c beau meme avec la 2d. Et puis ca peut crée un certain charme la 2d.

124x
124x
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:50:56

je dis pas ke c nul la 2d , g encore la nes,super nes,n64 et la ya preske ke des jeux en 2d me bon i ont ka refaire des jeux 2d pour ces consoles plutot ke sur une console ki peut avoir de tres bon graphikes . ....

Airlink
Airlink
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:51:37

C lair que les jeux de combat en 2D sont trop bo!
Et sinon c quoi tu trouve les 2 jeux qui exploite les capacités de la GC? Car je pense qu´il y a + de 2 jeux qui l´exploite!

124x
124x
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:54:54

nan kan je dis 2 jeux je dis ca comme sa yen a plus me je veux surtout dire ke ya plein de jeux ki pourraient etre sur nintendo64 et ki sont sur la gamecube comme par exemple les jeux de combats

124x
124x
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:55:26

bon la je dois y aller je reviendre ce soir.

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:00:29

Moi je vais vous dire les 2 jeux qui exploitnet totalement la GC: Resident evil rebirth et le 0. La ps2 ne pas assez puissante pour faire les graphismes de ces 2 jeux. On le voit bien avec les images du outbreak.

signas
signas
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:10:25

Mook Resident Evil 1 et 0 sont tout les deux des jeux en 2d donnant l´impréssion d´être en 3d, avec un personnage en 3d. En somme n´importe quel autre console de dernière génération peut faire ce type de graphisme, c´est beau uniquement du au fait qu´ils se sont forcé à faire un jeux beau, cce n´est pas du à la console elle même.

Concernant les jeux 2d sont GC, PS2, et Xbox ces jeux n´exploite peut-être pas tout la puissance de la console, mais il en reste pas moin qu´ils sont amusant. Le meilleur exemple est Viewtifull Joe, un jeux en 2d, mais qui excellent.

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:36:31

Je ne suis pas d´accord viewtiful joe est un jeu en 3d a jouabilite 2d:quand il fait ses entrees dans les niveaux on voit bien que le jeu est en 3d, et la camera se met a tourner de fois dans le jeu, un effet de fond est present montrant la 3d du titre.on voit la difference de graphisme entre viewtiful joe et des jeux de bastons d´ailleurs, ceux q´ont le jeu et sont allés au boss de fin voient que le jeu est en 3d.
Resident evil est en 3d pre-calculée ou isometrique c vrai decor en 2d mais perso en 3d mais quelle 2d!Les effets de lumiere sont geniaux le detail des decors et des persos ou autres monstres suont magnifiques.Des fois lors des cinematiques le jeu commencait a ramer et mettait 1 quart de seconde avant de changer d´angle de vue montrant que la game cube elle meme ne pouvait pas tout gerer.Si la ps2 peut le faire pourquoi elle ne le montre pas sur re outbreak.

124x
124x
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:46:34

zelda wind waker i dechire meme si en cell shading c bof je trouve ke c un des meileurs jeux de la gc

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:01:49

De toute facon presque aucun jeu zelda dans l´avenir ne sera nul.tous zelda est excellent.

124x
124x
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:06:59

weee vive zelda je prefere en parler ici ke sur le forum zelda paske la i en parlent meme pas i font ke des jeux ou des truc du genre..

La vidéo du moment