OK ouin je comprend mais écoute tu change les affaire comme clear time par exemple.
WILKES
Niveau 9
09 mai 2004 à 15:56:14
bah moi je suis content j´ai eu le rang bigboss et je suis 4e européen j´ai l´impression que tout le monde s´en tamponne le coco mais bon voila quand meme le preuve
Mais mais tu ne vaut rien tu n´est pas le meilleur en very easy
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2004 à 10:37:10
entre nous 1h28 c pas terrible non plus...
c chiant ke les nom s´effacent tous les 14 jours...car tu sera pas 1er dud coup...loin de la meme(perso 1h16 mais ca me tente plus vraiment,prefere tenter le big boss des que g le temps)
Airlink
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:00:23
Je tiens a te répondre DavidDaeschler! Quand tu dis que tu est le meilleur joueur d´Europe peut-être pas d´Europe encore de France je veux bien mé Europe la t´es un peu ventard! Meilleur joueur précise que tu es bon en vitesse mé comment peut tu dire que tu es le meilleur joueuer car je trouve personnellement que être rapide ce n´est pas forcément être bon! Pour moi a ce jeu être bon ces connaître les tours de garde des gardes maitrisé toute les techniques! Mé je pense qu´a ce jeu on ne peut pas se comparé comme dans un jeu de course ou la les bons joueurs se voit grâce a leur temps, leur maitrise et j´en passe! Et tu sait il y a plein de joueur en France et en Europe qui ne connaisse certainement ce site et certian qui n´inscrive pas leur score! Enfin c´est mon avis!
Airlink
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:06:10
Et en + ton temps c´est en very easy! Avec les SP le radar en type 1 et ta donné 12 alertes! Moi je te propose de faire le jeu en extrême sans SP sans radar et sans donné + de 8 alertes! Et en + en faisant - que ton temps en very easy!
AWPSUXOR
Niveau 4
10 mai 2004 à 18:11:50
OUI moi par exemple je n´inscrit pas mon nom par ce que en faite euh je sais pas comment faire
Airlink
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:21:09
Lol désolé je peu pas t´aidé je ne me suis pas inscris!