CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qques problemes sur MGS1 sur PC

FoonaZ
FoonaZ
Niveau 3
01 mai 2004 à 00:17:41

Yop yop,
Bon j´ai acheté mon jeux d´occaz, et y a po d´manuel ( enfin pour 6€ c deja po mal) alors donc j´ai qques questions.
1 - J´ai entendu parlé de dog tags sur le forum est ce que ca y est aussi sur la version PC, parce que j´ai fini 2 fois le jeux, et j´ai jamais vu un truc comme ca.
2 - Pour viser la tete, on fait comment ? parce que j´ai deja eu du mal a comprendre qu´il fallait appuyer 2 fois rapidement sur " vue interne" pour se locker en interne et pvoir tirer ou bouger.
3 - Et dans les " RV missions", à quoi servent dans le menu " extras" les " Mei Ling", " Naomi 1" et " Naomi 2". Parce que bon je crois que c à coté de Mei Ling que c marqué " Big Boss" ( vu le forum c quand on fini le jeu en mode extreme avec certains stats style le tps, le nb de rations etc...) mais moi mon rang c tjs " Puma", enfin je crois mais j´ai joué qu´en facile pour le moment.
4 - Avt de debuter 1 nvelle partie, au moment du choix de la difficulté y a marqué en bas " appuyer sur arme et inventaire" pour enlever le tour par tour . .. c koi le tour par tour, on est pas ds un jeu de role . .!?
5 - Et sinon, j´ai fini le jeu en avouant à la torture et une autre fois sans avouer, et les 2 fins sont pareilles . .. y a que l´objet spécial qui change . .. c normal ?
Voila, merci à celui ou ceux qui me renseigneront.

FoonaZ´

FoonaZ
FoonaZ
Niveau 3
01 mai 2004 à 00:47:05

ah oui et y a aussi
5 - le M9 et le stg1-T que j´ai jamais trouvé ( Pour l´instant j´ai joué qu´en facile mais j´vais passé en difficile pis p-e en extreme apres)

FoonaZ
FoonaZ
Niveau 3
01 mai 2004 à 03:12:59

Bon j´viens de m´appercevoir que The Twins Snakes c´etait en fait juste que MGS1 remasterisé, donc y a peut etre des trucs que j´ai dis au dessus qui ne sont possibles que dans la version GameCube. Et j´ai vu dans la video du gars qui a fini le jeu en 1h10 qu´il pouvait ( si j´ai bien vu) faier des sauts en avants . .. un peu comme le ninja ds les RV missions... ce que je peux pas faire moi dans ma version . .. enfin il est 3h du mat´, je vois p-e plus tres bien.

Merci encore.

124x
124x
Niveau 10
01 mai 2004 à 09:59:19

pfff ya du vent dans l air
moi je ne sere po t aide j ai joue ka une demo du un sur pc

DinoBolt
DinoBolt
Niveau 4
01 mai 2004 à 11:25:01

1 - Tu as deviné, les Dog Tags n´existaient pas encore lorsque MGS est sorti.

2 - J´ai joué sur Play, mais normalement il est impossible de tirer à la première personne, sauf avec le fusil sniper ou à la fin avec la mitrailleuse sur la jeep. Tirer sur le pied ou la tête d´un garde provoque exactement la même chose.

3 - Alors ça j´avoue que je ne m´en rappelle plus.

4 - Ca non plus.

5 - Tu as dû sauter quelques cinématiques, tu remarqueras que soit tu t´enfuis avec Otacon, soit avec Meryl. Ou alors c´est un bug du jeu ( sur pc, ça ne m´étonnerait pas ) .

6 - le M9 et le PSG1-t apparaissent pour la première fois dans Metal Gear Solid 2.

FoonaZ
FoonaZ
Niveau 3
01 mai 2004 à 12:58:00

Bon, j´suis passé voir un test de MGS TTC et donc j´ai vu que qques trucs que j´ai demandé au dessus ne sont possibles que ds cette version.
Pour les 2 fins differentes, ca doit etre un bug, parce qu´à chaj fois y a Meryl en Jeep ( que j´ai du sauver avt à tps en " tuant" Liquid") et où je dois shooter tout.
Il reste les question 3 et 4, siou plait ce serait simpa, enfin de tte facon je DL un manuel, mais bon c un manuel de la version psx alors . ..

Merci pour ton aide Dinobolt

FoonaZ
FoonaZ
Niveau 3
03 mai 2004 à 13:41:50

:up:

La vidéo du moment