Yop yop,
Pour les fans de mangas je vous conseil " Hellsing", en vost cela va sans dire car les voix Fr sont reellement à chier ( ca passe sur Mcm en ce moment).
Sinon il y a biensur Trigun et Cowboy Bebop.
Pour moi ce sont les 3 meilleurs séries qui existent. Elles allient le scenar, la qualité graphiq, la musique, l´humour...
Sinon, ensuite il y a " Slayers" pour les fans d´heroic fantasy déjanté, " Gunslinger Girls" pour ceux qui aiment les trucs moralistes, " Docteur Slump" pour du pur fun, " Armitage III" pour le cyber punk, " .hack//Duck" ( il y a aussi hack sign mais la série est relou) pour du style avalon, " Lain" pour les maniak du PC, " FLCL" pour ceux qui aiment les trucs dejantés, " Final Fantasy Unlimited" pour les fans de l´esprit FF qui a disparut un peu depuis le 7 je trouve ( surtout si vous aimez les Chocobos mdr).
Et voila, biensur il y en a des tas d´autres géniaux, sans parlé des cultes, mais bon voila, ca c mes preferes.
PS : aussi " Niea under 7", " Kenshin le Vagabond", " Ghost in the shell - Stand alone complex", " Love Hina", " Abenobashi", " L´arme Ultime", " Noir", " Chobits", " Darkstalkers", " Wolf´s Rain".
Voila, les downloader fous vont pouvoir y aller à coeur joie. Mais pensez aussi à acheter les coffrets, c tellement mieux que les DivX.
FoonaZ´