CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA video du record du monde

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:37:57

Il n´est pas en extreme regarder ce que lui enlève une mine dans le combat su Tank sans le B.Armor c´est que je dis qu´il a tricher mais...

FoonaZ
FoonaZ
Niveau 3
01 mai 2004 à 13:40:50

Bah le fait de rajouter des mvts à Snake simplifie encore plus le jeu . .. c tout c´que j´ai à dire, c dommage, meme si ca donne plus de possibilité ( ce qui ca n´est plus dommage ; ) )

FoonaZ
FoonaZ
Niveau 3
01 mai 2004 à 13:43:14

DOnc vive le MGS premier du nom ( par rapport au TTS pour la difficulté). Sinon evidement que le TTS est mieux

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:50:52

ya un truc que je comprend pas dans la video :
comment sa se fait quil est deja le body armor ? ??

bibtou
bibtou
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:53:11

je clique ou pour avoir la video

http://pub.xferoc2.fileplanet.com/planetquake/sda/other/MGS-TTS_11004.zip

signas
signas
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:39:23

Vous arrêtez d´être jaloux. Le type en question n´a pas triché, son score était affiché sur Konami, d´ailleur une autre preuve qu´il n´a pas triché ou truqué la vidéo, s´est que qulqu´un a réussi à battre son record.

Pour le body armor il se trouve dasn la salle, avec le sol électrifié.

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:58:53

c´est clair c´est pathétique les gens qui visiblement connaissent très peu mais alors très peu de MGS et viennent clamer que cette vidéo est fausse . ..

tout ce qu´il fait est réel, et honnete, son run est en un seul morceau d´un trait, le récap final est dans sa vid et son temps est sur le site officiel
ceux qui pensent que la vid est fausse parce qu´eux, pauvres petits joueurs ne parviennent pas à faire aussi bien ou même à s´en rapprocher ont beaucoup de prétention s´ils pensent avoir comme ça le niveau d´un ( désormais ancien ) World Record

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:24:07

Tu te crois valeureux Wabs mais chacun sa théorie tu n´as pas l´air de connaitre l´art du trucage et tu justifies les gens sans savoir leur vrai justification alors la prochaine fois remets-toi à l´ordre du jour la prochaine fois !

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:32:34

je ne connais pas l´art du trucage
je connais le jeu
ça suffit pour juger que ce qui est fait dans une vidéo est faisable ou pas

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:34:20

. ............................. : |

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:34:51

c´est tellement facile de dire qu´une vidéo est truquée sans chercher à comprendre au lieu d´essayer de l´imiter et se rendre compte que tout ce qu´il fait est faisable et bien réel

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:37:52

Khan-Seb : la vidéo de mario était faite sous émulateur avec save-states
pour MGS c´est impossible, j´te souhaite bon courage pour trouver un émulateur GC capable d´imiter les performances du cube

d´ailleurs la bonne foi ça existe aussi : l´auteur de la vidéo de mario n´a jamais caché qu´il avait réussi sa " performance" sous émulateur . C´était vrai !
La connaissance d´un jeu et de ses stratégies d´un recordman est déjà un bon élément pour juger de la véracité d´un score. Karma hunter fournit en plus une preuve vidéo, en plus d´explications détaillées et véridiques ( suffit de TESTER CE QU IL FAIT PAR SOI MEME ) et malgré ça on doute encore ? ??

inimaginable :sarcastic:

signas
signas
Niveau 10
03 mai 2004 à 01:57:44

Ultimesolidus, moi je connait " l´art du trucage vidéo". La vidéo n´est pas trucqué, on le voit assez bien, premièrement si il y avait eu montage on le verait même durant les phases de codec, de vidéo, ou de fond noir, car sinon on verait des ligne de coupe. Seul quelqu´un qui se connait auffisament dans le montage, serait capable de faire ça correstement.
Le type n´est pas un professionnel, je trouve déjà étonnant qu´il a été capable de mettre une fonction censure. Le meixu qu´il a réussi a été de redimensionner la vidéo et l´enregistrez sur un format valide.

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
03 mai 2004 à 09:54:42

C´est trop simple de filmé son écran télé avec un cam num, et c´est justement cette image légèrement brouillée qui peut facilité un " trucage", mon frere à fait un BTS audiovisuel et je peut te garantir qu´avec un logiciel professionel on peut faire des trucs assez interessant et facilement truquer une video...alors maintenant pour le prouver...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mai 2004 à 10:00:10

oui c sur ke c tres faisable.

neanmoins ses temps sont egalement faisables.

--alex--
--alex--
Niveau 5
04 mai 2004 à 18:33:53

bon moi je dis ke soi c truké soi sa version est plus simple ke la version européene

franchement tous ce ki disent k´elle n´est pas truké ok,
mais etes-vous pret a me jurer sur l´honneur ( seulement ceux ki en ont) k´ils ont fait le combat contre l´helico en faisant exactement les mm mvt ke lui et ki s´en sont sorti avec aussi peu de degat ke lui ? ????????
car moi y a juste ici ke je doute

soi le gars c le plus chanceux du monde soit il a beneficié d´un liquid snake incapable de tirer a la mitrailleuse ( je parle de la 2eme partie du combat apres k´il ai lancé son 1er missile)
j´ai suivi au pas près ses déplacements et moi je me suis fait mitraillé

--alex--
--alex--
Niveau 5
04 mai 2004 à 18:35:22

ps : g regardé plus de 20 fois le passage afin de de connaitre au mieux ses déplacements

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:55:30

pour le hind, il suffit de lire la réponse de KH lui meme sur gamefaqs :

" la question : How do you know where the Ninja will sit and wait when he is invisible? You seem to know exactly where to run and you knew in the 1:10 video as well. How do you know? Or are you resetting the game until you get lucky and are able to hit the ninja at all 3 locations with the nikita?

sa réponse : I can hear the Ninja´s movements with a stereo television. This is how I can reliably find him ( I also do the same thing with the Hind D battle now, as well).
"

mais évidemment c´est plus facile de dire " c´est truqué" connement sans réfléchir que d´essayer de comprendre :sarcastic:

--alex--
--alex--
Niveau 5
04 mai 2004 à 19:13:40

mais oui je le suis sans pb le hind, la n´est pas le pb !

si tu avai lu le mess ke j´avai laissé avant tu aurai compri ke c apre ke je lui ai tiré un missile en pleine tronche ke liquid me tire dessus !
alors que kan le record-man tire un missile sur liquid ben il repart " la queue entre les jambes" sans lui tirer une raffale de balles

Cale
Cale
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:41:42

ah biensur c plus facile de dire que la vidéo est truquée que de finir le jeu comme un as du mgs :) :rire:

enfin on reconé bien les mauvaises langues...

La vidéo du moment