CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spinter Cell ou Metal Gear Solid ??

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:59:40

Moi je vote pour splinter gear :rire:

through_the_air
through_the_air
Niveau 6
01 mai 2004 à 23:05:49

SC est totalement dénué d´intérêt scénaristique alors que MGS en déborde en en explose^^ donc MGS^^

unreal_man_2003
unreal_man_2003
Niveau 4
02 mai 2004 à 11:10:59

je vote :
:cool: metal gear solid :cool:

je vote celui de playstation 1 car je n ai pas encore celui de la gamecube . ..

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
02 mai 2004 à 11:15:51

Moi je dit MGS car je trouve que dans SC des qu´on ce fait reperer ces mort alors que dans MGS on a une chance de s´en sortir bien qu´elle soi pas enorme de + on a un belle arsenal et on peux plus faire le con zet le point final musique sublime et scenario et cinematique jtrouve pas le mots telement ces sublime ! !!!!

Mais SC reste un bon jeu et cela etait mon avis !

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
02 mai 2004 à 11:21:17

encore ce debat...Je trouve ca un peu idiot de comparer deux jeux bien differents,c un peu comme comparer Street Fighter a SoulCalibur 2 par exemple.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
02 mai 2004 à 15:32:17

J´ai adoré les 2 jeux. Mais l´ambiance de MGS m´a attaché.

MGS :)

jem
jem
Niveau 5
06 mai 2004 à 18:28:18

je vote pour splinter cell parceque il est mieux fait que MSG ( grafisme)et pour l´infiltration elle est mieux faites

WILKES
WILKES
Niveau 9
06 mai 2004 à 18:38:13

moi pour mgs d´ailleurs si mgs n´était pas sorti, splinter cell non plus

ps: mon pseudo n´est pas tiré de sc mais d´un roman de stephen king nuances

gohan50
gohan50
Niveau 6
06 mai 2004 à 18:39:57

je prefer mgs mai splinter cell et largement mieu niveau liberté car c pa un amateur c un vré pro il ne tombe jami dan la gueule du lou alorqe solid snake et encore un peu naif il devré c passe des fille c pa son bute

Rei-Ayanami_59
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
06 mai 2004 à 19:04:57

C´est pour donner plus de valeur a snake qu´il y a Meryl. C´est pour montrer qu´il a du coeur et que ce n´est pas simplement une brute.

124x
124x
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:07:12

bon sa set a koi de demander sa sur le forum mgs alor ke si on demande sa sur un forum splinter cell i vont tous dire splinter

mgs-solidsnake
mgs-solidsnake
Niveau 6
06 mai 2004 à 19:13:18

je vote mgs . rien ne vo un mgs et surement pa un slinter cell ! !! kan t ´o fille c tt a fait par hasar kil tombe sur méril et noublie pa kk chose un soldat est un homme si tu voit ce ke je veu dire . pi fo prendre en compte l´histoire des 2 jeux , mgs : rien a redir , un grand film et splinter cell ben elle est ou l´histoire ? c totalement dénué dinteret. apres c sur si tu veut dla simulation du prend un sc mais tu te marrera mieu ac mgs peu importe lekel . niveau graphisme c sur le dernier Sc est tres bo mais le jour ou les dévelopeur reproduirant lanbiance unike d ´1 mgs on rigolera bien . ya ossi la musike mais la je croi ke y a pa foto : kan un SC pourra se payer un orchestre pour ces musikes on en reparlera. en gro mon opinion c simple : mgs : y a tout pour passer un bon moment , slinter cell : ya ke les graphisme apres c plat ! sa reste mon point de vu

katamino
katamino
Niveau 6
06 mai 2004 à 20:35:13

ce qui resume MGS c´est le mot personalité, ce jeu en a vraiment. splinter cell en a pas beaucoup.
on se s´approprie + Snake que sam fisher je pense, snake prend + part à l´histoire que sam.
enfin voila, MGS est loin d´être moche tout comme SC.

neo_doom
neo_doom
Niveau 8
06 mai 2004 à 21:08:27

mgs paske l´histoire est plus prenante snake est plus charismatique que sam fisher et puis bon je trouve que tt est mieu

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
06 mai 2004 à 21:27:35

re MGS parsqu´il est trop bon ! !!!!!

snakekojima
snakekojima
Niveau 1
02 août 2004 à 14:10:47

pour moi il n´y a aucun doute, c´est Mgs qui gagne, et haut la main encore; Je m´explique:dans Mgs il y a une vraie histoire, hyper complexe, très bien faite etc. Dans SC c´est plutôt une histoire qui resemble au film américain dans lesquels joue Stalone par exemple, autrement dis il n´y a pas d´histoire. De plus la jouabilité de Mgs est mieux que celle de SC, il est vrai que Snake ne sais pas sauter, mais à quoi bon savoir sauter si c´est pour faire des sauts au pifomètre, avec une marge d´erreur de 2 mètres. En contre-partie Snake sait ramper, lui, j´ai trouvé déplorable que dans SC on ne puisse pas ramper ( et après on dit que c´est un jeu d´infiltration? lol)
Sinon voilà, j& aussi entendu dire que dans Mgs on pouvais se faire voir et après s´en tiré facilement. Ce n´est qu´utopie, et si vous y arrivée mode extrème, alors là appelez moi. Et surtout attendez de voir comment sera Mgs3, j´en ai pas mal entendu parler, il parait ( et j´en suis sure) Qu´il sera MONSTRUEUX, ce qui est normal, puisque jusqu´a mintenant les producteur n´ont fait que de pures merveilles, ils sont entrain d´en faire une de plus, qui sera incontestablement indétronable, c´est certain.
Je pence que vous avez compris, je dis MGS MGS MGS ( et je trouve aussi que Snake a plus la classe que Sam...)

bananafighter
bananafighter
Niveau 6
10 août 2004 à 12:10:15

Vous m´arrêterez si la métaphore ne vous plait pas mais si Solid Snake était une saucisse de Morteau, alors Sam Fisher serait un Knacky Herta. Snake est un " vrai" héro, il est rugueux, rustique, il a quelques défauts, nottament un penchant pour les beaux petits culs, et ça le rend attachant. Sam Fisher est lisse et froid, passe partout : on s´identifie à Sam aussi rapidement qu´on l´oublie.

En bref : SC est une bonne simulation, et MSG est un bon jeu.

bananafighter
bananafighter
Niveau 6
10 août 2004 à 12:14:51

argh ! j´ai toujours un mal fou avec les abréviations.
MSG = MeSsage
MGS = Metal Gear Solid

Sorry les mecs.

tn2002
tn2002
Niveau 10
10 août 2004 à 22:26:58

J´aime bien les 2 jeux mais,
je vote Metal Gear Solid :ok:

[mini-snake]
[mini-snake]
Niveau 9
10 août 2004 à 22:29:24

moi aussi

La vidéo du moment