CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake ou Raiden ????

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:03:36

:up:

Rei-Ayanami_59
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
01 mai 2004 à 16:35:36

Attention petit directeur, n´insulte jamais le grand Solid Snake ! Si Snake est simpliste, Raiden est lobotomisé ! Arf sa se fait pas d´insulté le déscendant du plus grand soldat du 20 eme siecle quand meme !

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
01 mai 2004 à 20:27:16

:lol:

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
01 mai 2004 à 20:28:18

Comment peut-on voter Raiden ? ?? aaaargh ! !

Snake bien sur !

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:37:05

snake bien sur!

Rei-Ayanami_59
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
01 mai 2004 à 21:41:38

Non mais faut etre sérieux, dire que snake est un bon chien chien qui suit les ordres sans discutés, mais sa se fait pas ! Snake is a Big Boss of the World, Il a fait Outher Even, Zanzibar, Shadow Moses et Tanker + Big shell ! Alors que le povre petit Raiden n´a fais que du VR avant la big shell, et apres on ose dire que Snake est simpliste, non mais je reve . ..

Rei-Ayanami_59
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
01 mai 2004 à 21:42:32

et sa ce n´est que c´est missions avec Foxhound, il a fais la guerre du golf, il a été mercenaire donc plein de mission, et il a bossé a la CIA

Rei-Ayanami_59
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
02 mai 2004 à 11:32:52

Et pour finir, il a 180 de Q I :up:

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
02 mai 2004 à 11:38:54

lol,ptdr
si Snake suit tous les ordres,faut pas demander pour Raiden...Raiden est le perso le plus manipule du 2,il me fait trop marrer tellement il ne s en rend pas compte...

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
02 mai 2004 à 11:40:06

et j oublie de voter avec ca:
Snake ( meme si je sens que je vais bien aimer Big Boss dans MGS3,merci toutes les petites fins humoristiques des videos)

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
02 mai 2004 à 11:40:53

Snake : 15

Raiden :3

HE BEN VOILA UN JOLIE PETIT TROU EN FAVEUR DE SNAKE :lol:

FoxHound
FoxHound
Niveau 9
02 mai 2004 à 12:09:51

Reste que directeur à raison et que snake c´est un gros chien à son otacon ( j´attire votre attention sur la présence de [con] dans Otacon d´ailleurs :sarcastic: ), Raiden cherchant plus à comprendre ce qui se passe et n´hésite pas à suivre ses convictions, fi des ordres qu´on lui donne !

FoxHound
FoxHound
Niveau 9
02 mai 2004 à 12:11:59

et joublie de voter avec ca :
Raiden

Rei-Ayanami_59
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
02 mai 2004 à 12:41:55

Hum hum, dans la série des boulez je demande le prince, bonne pioche ! et oui pour 2 choses : mais quelle cretin, ausez dire que Snake est un chien chien mais j´y crois pas, tu sait que quand tu joues a Meta gear, c´est pas Lara Croft que tu controle ? Yaurai pas eu de Snake, ba il y aurai surement pas eu Raiden, cette bleusaille pas doué, auquelle on lui facilite la vie en le fesans ce battre contre des boss tous pourries de la big shell ( fatman, la honte des MGS) ! Et Otacon est surement plus évolué que toi, et en plus ta blague est tress mauvaise !

deuxiement, je demande a tous de regarder le profil de foxhound :

A mort metal gear twin snake, le jeu qui fais honte à la série métal gear ! je vous invite à tous chier dessus il le mérite ! !

et tu est inscrit depuis un jour et tu nous petes les glaoui ! Je te rapelle que MGS TTS, c´est le 1 remasterisé, alors si celui si est mauvais le 1 est mauvais, c´est de la pur logique ( je sais que la je t´en demande beaucoup!)

Alors si tu n´aime pas MGS TTS tu arrete de nous importuner et tu retourne dans tes forums ( je suis sur que tu es un petit newbies qui est venu créer un profil pour faire chier le monde)

Voila

-------------------------------------------

Rei-Ayanami_59, le boulez hunter qui a trouver une nouvelle proie

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:09:06

je voudrais juste rajouter un truc Raiden N´EST PAS un bleu! c ce qu´on veut lui faire croire ( il a des implants dans la tete qui lui modifie la memoire)! Il a combattu etant enfant sous les ordres de Solidus.

Voila c ´etait juste pour faire mon interressant :cool:

Rei-Ayanami_59
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
02 mai 2004 à 13:21:58

Oui mais par rapport a Snake c´est une bleusaille ! Et apres ausez dire que Snake est un chien chien je ne supporte pas
VADE RETRO SATANAS !

FoxHound
FoxHound
Niveau 9
02 mai 2004 à 14:57:22

Oui, mgs : tts est un daube infame. Un remake fais pour le grand public, buggué, pas soigné, injouable, avec une difficulté de jeu disney... Et oui, snake est un chien chien à son otacon/campbell... tu me dis que non mais s´oppose-t-il ne serait ce qu´une fois à Otacon/campbell ou leurs ordres ? Qu´est ce qu´il est con ce snake ^_^

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
02 mai 2004 à 15:31:45

J´vais m´centrer sur le sondage :-d

Snake^^

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
02 mai 2004 à 16:17:35

c´est clair,c´est comme les mouches,ca fait du bruit,ca cherche la merde et tout le monde s en fout.Pas mal comme comparaison non?

Rei-Ayanami_59
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
02 mai 2004 à 16:20:31

J´avoue jolie travaille Link ^^

Bravo Foxhound, tu viens de passez au Stade de Roi des boulez, jolie progression, Raiden a été encore plus manipulé que snake mon tit pere, alors renseigne toi avant de parler

( mais il est con, Twins snake est le meilleur des Mgs, et puis il dit qu´il est moche alors que c´est le plus beau . ..)

Retourne sur Ghost Babel, je suis sur que tu dira que c´est le plus beau graphiquement

------------------------------------------

Rei-Ayanami_59, le boulez Hunter