Hum hum, dans la série des boulez je demande le prince, bonne pioche ! et oui pour 2 choses : mais quelle cretin, ausez dire que Snake est un chien chien mais j´y crois pas, tu sait que quand tu joues a Meta gear, c´est pas Lara Croft que tu controle ? Yaurai pas eu de Snake, ba il y aurai surement pas eu Raiden, cette bleusaille pas doué, auquelle on lui facilite la vie en le fesans ce battre contre des boss tous pourries de la big shell ( fatman, la honte des MGS) ! Et Otacon est surement plus évolué que toi, et en plus ta blague est tress mauvaise !
deuxiement, je demande a tous de regarder le profil de foxhound :
A mort metal gear twin snake, le jeu qui fais honte à la série métal gear ! je vous invite à tous chier dessus il le mérite ! !
et tu est inscrit depuis un jour et tu nous petes les glaoui ! Je te rapelle que MGS TTS, c´est le 1 remasterisé, alors si celui si est mauvais le 1 est mauvais, c´est de la pur logique ( je sais que la je t´en demande beaucoup!)
Alors si tu n´aime pas MGS TTS tu arrete de nous importuner et tu retourne dans tes forums ( je suis sur que tu es un petit newbies qui est venu créer un profil pour faire chier le monde)
Voila
-------------------------------------------
Rei-Ayanami_59, le boulez hunter qui a trouver une nouvelle proie