Désolé pour ce nom de sujet destiné a amener les foules mais faut que je sache.Ayant fini MGS sur gamecube,je n ai pas joué à MGS2..donc je voudrais savoir ce que devient Ocelot...et pour les courageux...si qq´un pouvait me raconter un peu l´histoire du 2...etc..est ce que Solidius est réellement le Président?Pourquoi a t il demandé aux bombardiers d épargner Shadow Mose?Avait t il encore besoin de Snake pour propagerle FoxDie?Voila...vous chauffez pas trop la cervelle qd meme
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
28 avril 2004 à 18:12:15
Tu as deux choix: Tu achete MGS2
ou Tu trouve un site ^^
On n´a pas le meme plaisir quand ont revelle l´histoire a l´avance que quand on l´a decouvre lors du jeu !
Warrior_1
Niveau 9
28 avril 2004 à 18:18:02
ouais j demanderais bien la ps2 et MGS2 de mon couz a preter..mais j ai pas le temps...tu saurais me filer un site ou y a l histoire du 2 step?
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
28 avril 2004 à 18:26:14
Bon allez, tiens c´est mon jour de bonté; c´est mon site preferer sur MGS:
http://extremgs.expert-gamers.com/main.php3
asalamalekoum
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:27:37
J´ai pas envie de crée un topic pour cette question mais...C´est qui(ou quoi) les costumes Stealth et Tuxedo et a quoi sert t´il et...sur JV.com ils disent qu´on peut avoir le costume d´Otacon et Meryl!Snake va se déguiser comme Otacon(ou meryl) ou bien c´est autre chose? ( je l´ai copié 2X comme ca + de chances qu´on me réponde)
--alex--
Niveau 5
28 avril 2004 à 18:51:02
les costumes sont des costumes pour les autres perso du jeu pas pour snake
stealth c´est le ninja, il a un nouvo costume tuxedo ca par contre c´est pour snake c´est un costar style james bond(tuxedo en anglais ca veut dire smoking)
Warrior_1
Niveau 9
28 avril 2004 à 18:59:13
merci rei...et les autres barrez vs de mon bô topic mdr...j m en fous j ai eu ce que je voulais encore merci
vyse57
Niveau 7
28 avril 2004 à 19:15:50
le stealth c pour etre invisible
--alex--
Niveau 5
28 avril 2004 à 19:21:23
oui, mais ce dont ils parlent dans la soluce c´est le ninja
car le stealth on peut l´avoir juste en finissant avec otacon