CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake et Meryl mais qu'es qui sont cave!

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
28 avril 2004 à 12:22:27

Oué je le dit haut et fort Snake et Meryl sont des cave parsque lorsque sniper wolf snipe Meryl , Meryl et Snake regarde le laser comme des con ho lieux de filer ce planquer et apres PAN et elle pleure ma fois a qu´a réfléchir un peu aussi ! !!!!!

PS : Stp Modero supprime le pas tout de suite ce topic car la je me déchaine ! !!!!

124x
124x
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:16:02

bzzz splash

darkfan
darkfan
Niveau 8
28 avril 2004 à 14:30:07

Je comprend meryl, ele se dit que sa vie ne tien plus qu´au doit du sniper et qu´elle peu crever a tout moment.Dans ce ca tu réfléchi pas, tu panique, tu pleure et tu pri mais par contre snake aurai pu se jeter y craignai rien et d´habitude y gère les situation chaude ( cf le moment d´apres avec les gars qui descende en rapel comement il les allume) mais la non. Deavi penser a la pauvre dame qui venai de rencontrer depui une petite heure et qu´il allai plus voir.

Rei-Ayanami
Rei-Ayanami
Niveau 2
28 avril 2004 à 16:32:16

Dit sa t´arrive de reflechir ? SI Meryl bougé c´etait la mort assurer, le moindre mouvement et pan ! !! et puis tu crois vraiment que l´on peut esquiver une balle de sniper en fuyant ! Non mais je reve :honte:

Alone_wolf
Alone_wolf
Niveau 2
28 avril 2004 à 16:35:09

ouais et puis en plus le sol miné donc c dur de faire un mouvement non?

Airlink
Airlink
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:56:27

Rei-Ayanami c possible d´évité une balle de sniper en courant ca m´arrive tous les jours! :lol:
Nan mé avec un peu de chance car si la personne visé est en mouvement c super cho c pas n´importe qui c Snipers ! !!!!
Et comme tu la dis si Meryl bougé ca seré revenu au même elle se seré fé allumé!
Qu´est ce qu´il arrive si on reste la première fois sna srien faire Meryl se fé elle tué et la c´est game over?

Rei-Ayanami
Rei-Ayanami
Niveau 2
28 avril 2004 à 18:03:30

J´ai jamais reussi a faire game over ( :lol: ) Mais je pense oui

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
28 avril 2004 à 21:11:28

Mais si il cetait jeter derriere le mur ben sniper wolf n´aurait pas u le temps de les allumer !

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
28 avril 2004 à 22:04:26

:up:

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
28 avril 2004 à 22:10:40

la scene est au ralenti: quand on entend la détonation, y´a au moins 5 sec entre le moment ou elle se prend la balle dans le genou, et le moment ou ca pisse le sang.

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
28 avril 2004 à 22:14:31

quand elle passe la main ces pas trop au ralenti

Rei-Ayanami_59
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
29 avril 2004 à 08:00:56

Franchement, t´es con ou tu le fais expres? Atend, elle voit le laser, et devant elle ya la meilleur sniper de tous les temps, et tu crois que le sniper quand elle vise elle va laisser bien gentimment s´enfuir? HEHO, c´est pas un pistolet a bille qu´elle a faut arreter ! Elle aura meme pas le temps de bouger une jambe quelle se serait deja pris une balle, si tu veux je veux bien tester tu me trouve un jolie tit coin avec un belle angle de vue, toi tu fais meryl et moi je fais le sniper; et on vera si tu arrive a esquiver la balle, ok ? :sarcastic:

darkfan
darkfan
Niveau 8
29 avril 2004 à 09:34:42

Je suis assez daccord avec toi rei, mais si tu regarde la deuxieme confrontation entre snake et wolf, un moment il est lui aussi visez et la miracle : il tape un salto arrière de folie pour esquiver la balle et prendre son snip^^. Bon la j´avou c´est impossible mais faut pas oublier que c qu´un jeu et que sniper wolf en fait aussi parti donc les perso sont relativement exagéré dans tous les sens : ( "snake je la conai c´est wolf, elle peut rester 1 semaine sans bouger 1 muscle mdr")ou quand il retombe sur son snip et qu´il l´allume fo pas abuser^^.Donc je pense que la scène ou meryl est ciblé yavai ptet moyen de se jeter, elle aurai pas pri d´élan et d´un coup hop elle plonge, wolf a un léger temp de réaction, elle tire, la balle fait les environ 100 metre jusqua meryl et la son corp aura eu le temp de se déplacer : hors elle se prend une balle et atterie camouflé derrière un mur. Voila :ok: mais de toute facon c´est qu´un jeu et tous est possible mais imaginez si meryl esquive la balle comment vous enchainez l´histoire^^.

Rei-Ayanami_59
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
29 avril 2004 à 09:39:30

Oui d´accord, mais Meryl n´a pas les meme capacité que snake ( et comme dirait Ocelot, Wolf tombe defois amoureuse de ses prois ^^)
et puis je pense que meme si elle avait vu le laser, elle aurait pas pu l´eviter pour 2 raisons:

1) rapelle toi comment Wolf mitraille sur Meryl des qu´elle l´a touchée une fois, elle a des nerfs d´acier et une rapidité incroyable la jolie wolf

2) Yavait un champs de mines derriere ^^

darkfan
darkfan
Niveau 8
29 avril 2004 à 09:47:21

Pi on vois que c une pro. Toute c balle on un but : La première au genoux c pour l´empecher de bouger, la deuxieme dans le bras pour plus qu´elle puisse se servir d´arme après ya l´autre genoux si je me rapel bien mais g un trous pour les autres enfin les 2 première c sur c sa pi normalement on fini par la tete mais la si on reprend encore ocelot " elle ne la pas tué elle a eu un élan de bonté"^^ ( vive les citations :ok: ) . On peut s´imaginer des tas de truc pour comprendre pourquoi elle ne la pas tué, je pencherai sur une hypothèse du genre : pour faire chier snake^^ et voir souffrir un ètre qu´il aime. ( En gros wolf et jalouse^^) Après chacun son opinion :ok:

Rei-Ayanami_59
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
29 avril 2004 à 10:03:32

Non, elle dit qu´elle n´aime pas voir les enfants et les femmes souffrir, ( meme si la elle l´a fait), elle a pas eu le " courage" ( c´est entre " " ) de tué meryl car c´est une femme ( si certain n´aurais pas remarquer ^^)

darkfan
darkfan
Niveau 8
29 avril 2004 à 10:10:33

C ptet sa^^. Mais sa m´étonne un peu du sniper de légende. Ocelot ai d´ailleur surpris qu´elle n´ai pas buter meryl quand il di qu´elle a eu un élan de bonté. Enfin sa m´étonnerai pas d´elle de pas tuer de femme et d´enfant ( sa me rapel un film " léon" pour la culture^^) car on se rend bien compte qu´elle a un bon fond. On continu le débat la vie et les moeurs de la grande wolf^^

Rei-Ayanami_59
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
29 avril 2004 à 11:28:17

Aucun probleme pour moi

Oouais mais Ocelot, c´est un gars qui pense que torturer, comment pourrais t il savoir se qui se passe de le coeur de notre zolie wolf ? Et puis quand elle raconte son histoire ( Sniffffff. j´ai vecu l´enfer de la guerre a travers la lunette d´un fusil ( version ps1). J´ai vu les monstruausités des hommes a travers un fusil ( ou quelque chose comme sa ( version gc))

darkfan
darkfan
Niveau 8
29 avril 2004 à 12:21:54

En fait elle est plus a plaindre qu´a critiqué. De toute facon c pareil pour tous les boss povre mantis et raven zon que des regret. Clair que ocelot il en tien une couche^^. Je vien de remater la cinématique elle défonce bien les 2 genoux pour l´imobiliser pas qu´un. De tt facon wolf c le best perso féminin, comparé a meryl ou naomi. Elle a un de ces charsime pi rien que pour son ptit haut... ^^

Rei-Ayanami_59
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
29 avril 2004 à 12:35:24

C´est vrai que j´adore sa combinaison, dommage quelle a pas la meme la 2eme fois que l´on se bat contre elle :lol:

Ouais, c´est vrai; dans tous les metal gear, c´est elle la plus charismatique, on peut meme dire que comparé a Fortune ( MGS), elle est vachement mieux

Je sais pas si tu as remarqué, mais Foxhound est vachement meilleur que la vieille " Dead Cell" !

La vidéo du moment