CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virer le directeur90 appele au modero !

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
27 avril 2004 à 11:46:25

:salut:

J´ai crée ce topic pour faire appele au modérateur et autre personne mécontente pour virer le directeur90 qui fait rien d´autre que nous pourrir le forum ! !

Alors si vous voulez virer le directeur90 voter et je pence que le moderateur nous satisphera .

:lol: vous avez vue les mot qui tue :lol:

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
27 avril 2004 à 11:51:01

:up:

Ben alors personne trouve qui soule grave le directeur90 !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:52:44

Ca fait un moment que je l´ai repéré, mais je ne peu pas interdire arbitrairement quelqu´un qui donne son avis, fut il déplaisant.

En revanche si je vois qu´il s´attaque a d´autres forumeurs et ne fait ça que dans le but de pourrir le forum par frustration, je le dégage a vue.

Désormais je le surveille.

Par contre pour toute demande, faites les sur le topic consacré a la moderation désormais.

Merci.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:57:15

ok sa marche

124x
124x
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:34:07

c koi le nom du topic pour la moderation

mgs-solidsnake
mgs-solidsnake
Niveau 6
27 avril 2004 à 17:12:05

a merci les gens enfin un acte sensé . tt le monde va pouvoir reparler de mgs en toute trankilité .

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:27:10

Gnié ? Me dégager ? Mouarf, pourquoi en aller aux grands moyens ^^
La gestapo a les moyens de nous faire parler mais kaji_ryoji a-t-il les moyens de nous ( me) faire taire ? :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2004 à 19:30:16

la tu vas trop loin.

ke tu soutienne mgs2 ok(je suis d´ailleurs assez d´accord)mais le reste c´est insupportable.

124x
124x
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:30:20

argh nein de gestapo is voor jode

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:32:18

tt le monde va pouvoir reparler de mgs en toute trankilité .

> Hum... Jusque là je n´ai fais que déconseiller ( avec plus d´arguments que certaines personnes d´ailleurs...) ce jeu à ceux qui voulaient acheter ce jeu ( = jeter leur argent par les fenêtres on peut dire...) et rassurer les joueurs Xbox / PS2 qu´ils ne ratent rien :-/

Si l´on doit effacer mes messages, je suggère que l´on efface certaines personnes qui disent " dan lcu i sortyra pa otr par ke sur GC" à ceux qui espèrent ( bon, d´accord, ils ont tort) voir le jeu sortir hors game cube...

124x
124x
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:34:59

je suis ac toi le directeur enfin pour preske tout ( la je sens ke je v me fer des ennemis)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:35:25

oulah, je vais trop loin... où je vais trop loin mon cher ? Trop loin dans le rayon du magasin de jeux pour laisser MGS qui ne vaut même pas un regard et aller regarder des vrais jeux dignes d´intérêt et challenge, type Eternal Darkness ou autres Zeldas et Resident Evil ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:38:17

Tu a le droit de ne pas aimer le jeu, mais le descendre systematiquement n´est ni une attitude de forumeur agréable, ni une marque de force morale.

Et défendre MGS2, alors que quasiment tout le monde est d´accord pour dire que le 1er opus était meilleur...

124x
124x
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:39:16

po tt le monde moi je di ke le 2 ct mieu

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:40:23

MGS1 était mieux, je ne sais pas, par contre TTS est incontestablement moins bon... Et puis, si ce n´est pas normal que je le rabaisse systématiquement, je peux renvoyer la question à toi même ou autre cool-30 par exemple et alors te demander pourquoi systématiquement le défendre, le recommander, le conseiller... :sarcastic:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2004 à 19:43:07

Et défendre MGS2, alors que quasiment tout le monde est d´accord pour dire que le 1er opus était meilleur...

ben ca c son avis,ki est respectable. bcp pense ke le 1 est meilleur,je peux comprendre,bcp pense le contraire je peux aussi comprendre(grosse question de gout personnel)mais bon y a des limites a pas depasser...

t´es qd meme assez cool comme modero car moi je lui aurais deja effacer qques truc(comme qd il te provoque)

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
27 avril 2004 à 20:15:45

Moi ce qui me dérange ces que tu vienne pourrir tout les topics mais je vais t´apprendre quelque chose lorsqu´on vat sur un forum ces parsqu´on est fans du jeu donc pour discuter avec les autres du jeu mais ces pas pour venir pourrir les topics ( enfin si t´a que ca a faire de ton temps ) ! !!!!!!!!!!!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:33:23

Faudra te le dire en quelle langue que je ne pourris pas les topics mais je réponds aux questions que posent les gens : ce jeu vaut-il le coup. On vient sur un forum quand on veut en parler , pas parce qu´on est forcément fan hein... Ho et puis merde j´en ai marre d´essayer de faire comprendre des choses à des gars qui ne veulent rien comprendre...

124x
124x
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:35:29

moi g compris et vive mgs2

La vidéo du moment