CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rang Big Boss obtenu!!!!

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:21:10

Juste pour vous dire que je vien d´obtenir le rang Big Boss donc n´ésitez pas si vous avez des questions, je me ferais une joie d´y répondre! :ok:

Ednix
Ednix
Niveau 3
25 avril 2004 à 19:02:00

le rang c BIG BOSS ou bien BOSS ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:18:40

BIGBOSS ( sans espace)

Renamon
Renamon
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:51:35

moi j´aimerai savoir les statistiques officielles du rang big boss...

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:26:15

faut finir le jeu en extreme en moins de 3 heures, en mode game over if discovered, sans continu, avec radar de type2 ou sans radar, sans tuer personne, avec maximum 1 ration et moins de 80 sauvegardes
bref rien d´exceptionnel, les 80 sauvegardes sont largement trop et permettent à tout joueur un tant soi peu pas trop mauvais d´obtenir le rang sans aucune difficulté

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:47:26

Bon, je vous avoue que ( me frappez pas) j´ai utilisé des SP ( honte a moi)

Mais je vais recommencer sans ces fameux SP, histoire de me racheter

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:03:11

ça n´a aucun intéret d´obtenir le rang bigboss si c´est avec les SP...

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:09:06

Ouais enfin bon le seul truc dur ces les boss, et la les SP ne servent a rien. Enfin dumoins je m´en sert pas.

mais j´admet entièrement ma faute, c´est pour ca que je vais recommencer une partie :-)))

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:23:28

c´est une bonne démarche et je t´y encourage :-)))

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
25 avril 2004 à 23:12:11

Hey Wabs...ca fesait longtemps..j espere que tu seras modéro de Time Splitters Future Perfect....la prochaine bombe du genre...mais au fait . ..c ets quoi les SP?Merci d avance

apas
apas
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:37:01

maintenant je peut répondre: SP item pour objet spécial, c est le camouflage optique et le bandana.

WILKES
WILKES
Niveau 9
26 avril 2004 à 12:58:44

moi g du mal a pas utiliser de ration avec le tank rien qu´en normal j´en ai utilisé 2(les 2 seules) et avec raven j´arrive pas a pas le tuer ça doit etre trop cho de le tuer rien qu´au psg1t et au m9 moi je l´ai pris a la claymore et au famas ça va si on le commence avec claymore et on le finit au m9?ça compte pour un mort or not? je voudrais savoir aussi si qaund on se fait repérer plus de 10 fois on doit tuer un rat pour la clé parce que moi je me suis pas fait rêpérer et j´ai du buter le rat au lieu de chercher dans l´eau

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:09:06

Dans l´ordre:

Le tank n´est pas tres dur. Lance une grenade chaff pour pouvoir te rapprocher en toute sécuritée. Une fois a portée, pose du C4 pour le ralentir puis lance ensuite des grenades paralysantes. Si tu vise bien il devrait perdre pas mal de vie. Finis le ensuite au M9 en visant le mieux possible ( un headshot quoi!).

Pour Raven, la non plus c´est pas dur. Suffit uste de bien connaitre son chemin. Des le début, vas tout droit le plus vite possible, arrivé au fond, allonge toi, sort ton PSG1-T, prends un pentazen et équipe ton gilet pare balles. Raven vas apparraitre en face de toi. Vise sa tête, essaye de le shooter 3 ou 4 fois. Après tire toi le plus vite possible et vas tout en bas a gauche.
Applique la même technique que ci dessus et il mourra très vite.

Pour la clé, t´es obligé de tuer le rat en mode extrème pour l´avoir

Voilààààààààààààà.

apas
apas
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:13:17

pour le tank j ai une technique pas mal:
_tu lances une grenade qui le paralyse ( le tank)
_tu fonces vers lui et tu va dans la tranchée tout a droite et tu restes accroupi
_normalement au bout d un moment le tank bouge plus et il ne tire jamais
_pour tuer les 2 gardes, il faut switcher entre la vue normale et la vue a la premières personne. tu te met en vue normal et un peu après le garde sort et commence a tirer, la tu te met en mode visée et tu lui tire dessus ( de préférence dans la tete bien sur) au M9 si tu veux pas le tuer. tu fais ca pour les 2 gardes et c est bon.

apas
apas
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:15:46

grace a ca j utilise aucune ration mais le probleme c est que ca peut etre assez long si tu vises pas très souvent dans la tete.

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
26 avril 2004 à 13:37:39

Si tu veux lui viser la tete c´est extrememnt simple puisque ton tir se met directement dessus. Tu as juste à revenir en arrière et à monter sur les " collines" qui sont un peu surélevées et tu le touchera pleine bille sans te mettre à la vue subjective.
Deuxièmement pas besoin de chaff g, dès le début du combat du passe derrière la roche à droite et en avançant tu te retrouvera dèrrière une partie de la falaise et le garde tirera dans la falaise et tu ne prendra aucun dégat.

WILKES
WILKES
Niveau 9
26 avril 2004 à 13:46:40

ok merci a tous c noté :ok:

La vidéo du moment