CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour le rang Big Boss

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:13:22

Je vous explique mon blème, j´ai recommencé une partie en mode extrème pour tenter d´avoir le rang Big Boss. Jusque là, j´ai utilisé aucune rations et tué aucuns gardes. Mais là je bloque, je viens d´arriver à la communication tower A et la montée des escaliers poursuivis par les soldats me pose vraiment problème. Utiliser aucune ration et arriver en haut sain et sauf, même avec le gilet par balles, c´est quasi impossible. Surtout qu´après y a le Hind et je préfère être a bloc pour l´affronter, si vous voyer c´que j´veux dire.

Merci à celui qui me répondra! :ok:

PS: Au fait, j´ai remarqué qu´y a un forumeur qui a pour pseudo Kaji Ryoji, Fan d´evangelion? Bienvenue au club! :-)

Sinon j´ai pas mal dde trucs marrants que j´ai découverts dans le jeu, vous les connaissez peut être mais si vous voulez les connaitre, n´esitez pas à me demander! :-)

darkfan
darkfan
Niveau 8
23 avril 2004 à 20:17:22

Lu. Désolé je peut pas t´aider enfin je peut juste te conseiller des stuns et de courrir très vite^^. Par contre si tu pourrai balancer tes astuces ce serai coll :ok: merci

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:43:19

Oki:

-Dans le bureau de Otacon, tirez sur les peluches de mario et Yoshi, un petit son s´ensuivra.

-Lorsque vous avec fini le jeu deux fois, un costume se débloquera pour snake mais aussi pour les autres protagonisqtes tels que Meryl ou le Ninja!

-A la fin du jeu, lorsque vous devez changer la couleur de la carte, inutile de faire de grands allez et retour! allez juste au dernier étage a droite ( dans la salle du MG rex), suspendez vous, relachez vous et raccrochez vous à l´étage d´en dessous. Y aura deux tuyaux correspondant chacuns au chaud ou au froid, tirez sur l´un deux pour changer directos la couleur de la carte!

Pour ceux qui veulent des techniques efficaces pour venir a bout des boss en mode extrème, n´ésitez pas à me demander! :ok:

al_cube
al_cube
Niveau 9
23 avril 2004 à 20:48:48

pour la tour cé tres facil:si tu a le bandana
equipe t´en pren les les grenades paralysantes et court tout en ballanssant le + de grenades cé tres efficace

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:50:51

J´y ai pensé mais ca avait pas l´air de marcher, faut que je réessaie.

Merci quand même! :ok:

TheMatrix2003
TheMatrix2003
Niveau 5
24 avril 2004 à 12:22:43

j´ai le meme brobleme maime avec un gilet et des grenade paralisante je n´iarive pas

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:46:48

J´ai réussi!!!!!!!

Maintenant, le Hind.

Voici comment j´ai fait:

S´équiper du gilet pare balle ( sans blague) et des grenades paralysantes. Vous pouvez aussi en prendre a deux endroits durant la montée: Au tout début et a la porte Lv6 qui est bloquée.

Des le début, courrez le plus vite possible avec une grenade. activez la mais ne la lancez pas! attendez un peu ( faut avoir le timing) et lancez la au bon moment, les deux gardes vous pourvuivant vont tomber dans les pommes. Continuez a tracer le plus vite possible et renversez les gardes dans les escaliers en faisant une roulade ( essayer de la faire le plus tard possible pour éviter que snake se prenne les escaliers).

Si vous avez assurés, vous devriez etre a la porte Lv6 avec une bonne partie de votre vie et aucuns gardes a vos trousses. tracez toujours, des gardes vont arriver par derrière, lancez leur une bonne grenade ( la même technique qu´au début) et renversez toujours les gardes avec une roulade.

Avec cette technique, vous devriez y arriver sans trop de mal.

PS: toute votre vie vous est rendue juste avant le Hind, donc pas de soucis de ce coté là! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2004 à 14:59:53

salut

eva ta dit: " Pour ceux qui veulent des techniques efficaces pour venir a bout des boss en mode extrème, n´ésitez pas à me demander!"

Merci de m´en donné pcq j´ai un gros pb niveau Vulan reven avec sa grosse mitraillete ( il faut qu je le batte sans tué ossi)

merci

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:03:53

Si t´as des rations, ca devrait passer tout seul. Une seule devrait suffire.

Il te suffit simplement de le frapper aux poings comme un gros bourrin. Tu subiras des dégats donc prévois au moins une ration. En 40 secondes il sera mort ( la barre blanche donc il conterat pas comme un mort.

Après si tu veux le battre sans rations, c´est déjà un peu plus dur. ^^

La vidéo du moment