CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sniper wolf mauvais sniper

renard76
renard76
Niveau 6
23 avril 2004 à 12:43:20

pour moi c est une mauvaise tireuse , en effet pour cibler ses cibles elle utilise un faisceau rouge,la 1ere règle d un sniper est de jamais réveler sa position , elle révele sa position , donc on peut lui tirer dessus , deplus si vous l avez vaincu a la premiere confrontation a la 2eme c est bon c est les meme mouvement
donc pour moi ce n est un un sniper de légende la réference vassili saisef dans stalingard de jean jacques annaud

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 avril 2004 à 13:37:20

heu oui si tu veux...

mais joue en extreme et elle va remonter un peu ds ton estime...

Link34
Link34
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:14:01

:lol:

Clair que le laser c´est moyen, d´ailleurs je m´en suis servi la deuxième fois quand je perdais sa trace

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:52:58

kler, le laser aide pas mal

Airlink
Airlink
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:37:03

C clair que en extreme c déja + dur! Mé je trouve que son deuxieme combat contre snake c super simple on peut lui tiré dessus quan elle change de place et quan elle est caché derrire un arbre vous avez une chance sur 2 qu´elle soit du coté ou vous visé!
Ce qui est dommage pour ma part o nivo du snipe il n´est pas assez sensible quan vous voulé le bougé d´un coté il ne bouge pas forcément de de ce qu´on voudré et du coup on loupe la cible!

Regne_noir
Regne_noir
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:41:09

Moi o lieu de lui tirer dessus ac un PSG1 j´utilise un missile stinger ( plus facil) :rire:

Airlink
Airlink
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:45:06

Je sé que on peut pas affronté Sniper wolf la premiere fois avec le nikita ca marche pas! Mé il fodré que j´essaye le stinger!

Regne_noir
Regne_noir
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:49:57

No o faite je me suis gourré c le nikita :cool:
et ca marche :cool:

Regne_noir
Regne_noir
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:50:45

mais c la 2eme fois ac le nikita

Airlink
Airlink
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:51:41

La deuxieme fois ca marche car la premiere c sur que non!
Mé en effet c vré pour la deuxieme fois je me souviens que je le fesé sur PS1!

Ednix
Ednix
Niveau 3
24 avril 2004 à 19:42:12

G réussi à l´abattre avec mon Socom et le flingue trnkilisant lors de la 2ème confrontation.
Pour ca j´ai une astuce: le moment venu de jouer, dirigez vous à gauche et allez vers le bloc de neige ( juste en face de l´arbre. Accroupissez vous ( pas completemnt a terre ! !)et placer vous de facon a ce que vous ne soyez pas géné par le bloc de neige. Depuis cet endroit elle n´a aucune chance de vous tirez dessus ( ne vous en faite pas du laser meme si il est juste au bord du bloc, il ne vous atteindra pas)

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
26 avril 2004 à 15:59:38

elle est trop simple a battre elle na meme pas le temps de tenlever un brin de vie trop trop simple vraiment pour une snipeuse de legende ! !

PS: je trouve que snake et meryl sont un peu con car quand sniper wolf vise meryl ils regarde le laser l´air egayer plutot que sauter se mettre a l´abrit non mais vraiment ! :nonnon:

--alex--
--alex--
Niveau 5
26 avril 2004 à 18:06:24

lol, j´ai fai kasiment la meme rmq a mon pote a propos de snake de meryl

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:17:14

hiihihih t´as vu le joli laser, ooooo, quand je passe ma main dessu sa l´arette ooo, c joli, PAN, aye bobo, le laser est mechant, il m´as attaqué

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
27 avril 2004 à 11:49:34

:lol:

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
27 avril 2004 à 20:51:57

Y sont vraiment cave hein !

The_Raven_Titan
The_Raven_Titan
Niveau 3
27 avril 2004 à 20:56:16

C´est klere quil son c.. Mais sinon pour les scéne cinématique, le jeu remonte. Mé ossi wolf a le féso laser sé pour quon la repere car il veulent faire simple car ils croient quon ne sé pas joué, alors que se quavé le 1 sur play, lon deja fini.

Alone_wolf
Alone_wolf
Niveau 2
27 avril 2004 à 20:57:06

je n´ai qu´une chose à dire : n´oubliez pas que le sol est miné et que s. wolf ( non c pas ma soeur) et bonne tireuse ( ds les cinematiks j´entend hein)

Rei-Ayanami_59
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
28 avril 2004 à 11:30:56

Sniper Wolf mauvaise tireuse, j´ai une seule chose a dire : LOL, attend reflechie, tu as vue comme elle a explose meryl, a la vitesse ou elle a débité ses cartouches ! !!! Elle utilise pas son laser, sa ne sert qu´a t´aider dans le jeu, et pour l´adrenaline du jeu ( ba oui sinon la cinématique ou Meryl se fait explosé, on pourrait pas etre strésser en sachant qu´elle a un snipeur sur la tempe!!!!), je peux te dire que ton Vassili, meme si il est bon, il ne vaut rien a coté de sniper wolf !

La vidéo du moment