CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abusé comme dans beaucoup de jeux!

Airlink
Airlink
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:30:15

Ca serait peut être chiant mais le jeu serait encore plus réaliste!

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
19 mai 2004 à 18:42:48

Oué mais bon je le prefere comme sa c sa qui fait la classe de snake et le charme des cinematique ! !!

Sebfundu78
Sebfundu78
Niveau 4
19 mai 2004 à 19:48:18

Un truc ki n´é pa réaliste non plu et tt au long du jeu, c que snake cour tt le tan, allez courrir comme lui pendant 6 heures.
et pour en revenir aux capacités de gray fox c pa qu´il est génétiquement modifié, mai c qu´il a un exo-squelette qui développe ses capacité musculaires, c pour ca que le metal gear n´arrive pas a l´écraser tt de suite contre le mur, elle est hyper solide.
et pour le sabre, il est fait principalement de la matiere la plus solide, le diamant, ( je me suis renseigné)
voila
:ok:

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
19 mai 2004 à 19:54:21

Moi je dit vive le surréalisme

mgs-solidsnake
mgs-solidsnake
Niveau 6
20 mai 2004 à 00:12:04

hé bien moi je dit ke fo arreter vos critike tt pourri ! merde on est pa dans splinter cell , c mgs ! tt ces truc ke vous trouver abuser ca rentre dans son univers , ces jeu la sont pa fait pour fair dla simulation ! il ont leur univers bien particulier un peu kom un final fantasy ( ac ses invoc ) ben la c pareille ( soldat génome , ninja invisible , méchas et cie . ..) c crédible si lon rentre dans le jeu . c un univers ke kojima a créé pour le jeu vidéo pa pour la réalité ! !! :-((

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
20 mai 2004 à 09:14:13

Moi le surréalisme c ce qui m´envoute dans les jeu MGS , ZELDA,FF . ..etc Mais pour se qui critique un jeu c fait pour s´évader de la réalitée et donc une histoire non réaliste mais c se qui fait tout le charme et je soutiens mgs-solidsnake pour se qu´il vous a dit ! !!

Airlink
Airlink
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:27:09

Je vais vous répondre tous les deux de ma part on ne critique pas le jeu ou remarque juste ce qui est un peu irréaliste on a pas dit qu´il été pourri ou quoi que ce soit! L´univers de MGS est génial de toute facons!
Mais c´est dommage, je trouve qu´il aurait pu mettre plus de bonus car la il y en a vraiment pas beaucoup! Dommage par exemple de ne pas pouvoir manier le ninja pour une aventure en commun de celle de Snake tout en enlevant certain boss! Ou même c´est dommage que l´on ne puisse pas manipuler la Jeep a la fin on est obligé de tiré! Mais ca aurait été marrant!
Bon les gars si vopus voyé d´autre trucs marrant qu´il aurait pu faire posté!

Spider-boss
Spider-boss
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:15:39

oué mé pour en revenir a taleur celui ka dot c pa la matiere mé essaye de couper un arbre ac un truk en alu tu va niker la lame :) et mooi pencheeré plus pour un sabre en titane :) c pa réel mé bon aussi le snipe jété dégouté jaimé sniper wolf ( oui je sé je matache aux persos des jeux vdéos) donc lé tuée au snipe ki endors :) mé c kom si javé tiré dessus kan mem :´( snif sniper wolf :´( lol oué c clair ki a des incihérences mé si yafé ke des jeux réels ça seré pourir imaginez un FF sans les truk iréel ta plus rien lol

nna mé sans dec mgs c le meilleur jeu du world ( si tu ve un jeu réel prend fifa et encore les joueurs vize kom des taupes) bon mnt ke g di ma connerie je sors :)

Airlink
Airlink
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:11:48

Euh pour le meilleur jeux du monde je sais pas peut-être pas ! En tout cas c´est le meilleur jeux de sa catégorie enfin je ne sais pas trop ce que c´est sa catégorie!

al_cube
al_cube
Niveau 9
25 mai 2004 à 18:18:11

je trouve qu´ils aurais dus le faire + long et miser un peu + sur la tactique d´aproche,l´infiltration, l´espionnage mé il est quand meme grandiose! :oui:

Airlink
Airlink
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:46:31

Bah je sais pas ce que vous voulez dire par espionnage car Solid n´est pas trop un espion il ne recherche pas des informations confidentielles!
C´est vrai que il n´y a pas trop besoin de tactique a part si tu veux avoir les dog tag sans camouflage optique! La tu as besoin de tactique pour pouvoir les surprendre au bon moment surtout quand il y a plusieurs gardes dans la même salle!

Mais il y a un truc que je trouve dommage c´est que l´on ne peut utilisé qu´une seule ration en extrème pour avoir le grade Big Boss!

Airlink
Airlink
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:52:10

Un truc d´ailleur quand je parlais de rations qui est réaliste c´est quand les rations sont congelées! Mais un truc au contraire qui n´ai pas réaliste a mon désespoir c´est quand Snake se met un bandage pour éviter que l´on voit les gouttes de sang et pour se soigner on ne voit pas quand il se met le bandage! Et je crois que dans le tout dernier Splinter Cell on voit les bandages quand il se les met mais cela reste a vérifié! Mais je sais pas vous mais je ne trouve pas souvent de bandages quand je secoue les dépouilles de mes victimes!

al_cube
al_cube
Niveau 9
25 mai 2004 à 20:54:48

ba moi pendant les 14 fois ou jé fini le jeu jé utilisé 1 bandage!

Airlink
Airlink
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:56:55

Moi je n´utilise jamais de bandages car j´en trouve souvent un qui est dans la salle ou l´on doit introduire la carte dans les PC a la fin du jeu!

glacius97130
glacius97130
Niveau 3
26 mai 2004 à 13:11:50

Quand Snake rebondit sur le missile du HIND D, je trouve pas ça surréaliste, mais osé. Mais c´est à peu près faisable dans la limite ou tu vois kan mm kun missile tarrive dans la gueule et je tu sautes au dernier moment.

Ce ke jm pas trop c ke Snake bat trop facilement le ninja a main nue. autant ds les autres vidéos on voit un superbe acrobate, autant c une merde contre Snake au combat a main nue. Bon je c, les acrobaties et les combats à mains nues, c pa super proche, mais kan mm... on aurait dit ke parcke c Snake, le ninja baisse de niveau

Airlink
Airlink
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:24:03

Oh il ne baisse pas on niveau! Il faut qu´il soit mieux comme il est que ce boss soit vachement dur a battre!

glacius97130
glacius97130
Niveau 3
30 mai 2004 à 12:14:53

ft kan mm avouer ke dans la cinématique, il se laisse facilement attaquer par Snake. je sais ke Snake est exellent en combat a mains nues mais bon...

au fait, Snake a un exellent jeu de jambe !

Airlink
Airlink
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:48:37

:lol: c´est pour ca qu´il est bon au point comme les boxeurs bon jeux de jambes et bons aux points!
Enfin le ninja se laisse facilement attaqué par le ninja car sinon il ne s´amuserait pas!

glacius97130
glacius97130
Niveau 3
31 mai 2004 à 18:36:54

" Enfin le ninja se laisse facilement attaqué par le ninja car sinon il ne s´amuserait pas!"

. ..le ninja se laisse facilement attaqué par el ninja... NO COMMENT

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:26:09

Moi jsui un gros fan de Metal gear et j´ai acheté la gamecube spécialement pour twin snakes.
Alors ok, la cinématique d´intro, ça rend nostalgik ça claque ( meme si c pa la scène ki met le mieux en valeur les graphismes) ensuite je commence à jouer et là " hooreur"!! oui jme souvenais plus que j´étais sur gamecube, mais la mannette me la rappelais! quelle ergonomie de merde!!! jai passé des heures sur MGS1 et 2 sur dualshock2, avec une manette analogik exploité intelligemment...et là le joystick de la NGC est 10 fois trop sensible, c dur de se coller a un mur san partir en vrille par moment, et le bouton z pour la vue subjective? combien de foi el c relacher alor kon croyé bien la tenir..et je passe les manip pour mettre sur pause, pour relacher la detente etc...affreux donc voila le gros point noir du jeu, mais on sy habitu, ( vivement MGS3 que je prenne du vrai plaisir a jouer a MGS sur play2) sinon jai redecouvert le jeu avec qqes cinématikes un peu tro osé...

ce jeu est une critique des organisations militaires américaines et on diré que kojima veu montrer que c une critique dla part des japonais en personalisan la mise en scène et en glissan d trucs irrealisable, des foi jme demande si kojima ne se moque pa de snake, que pour lui, snake est une grosse blague, une ironie de la guerre...Mais outre le fond du jeu, jmy éclate come un fou, et les cinématiques avec le son dolby déchirent tou. Jesper que TTS sortira sur play2 pour une jouabilité en analogik, celle qui fé le bohneur des fans d´MGS2