Moi jsui un gros fan de Metal gear et j´ai acheté la gamecube spécialement pour twin snakes.
Alors ok, la cinématique d´intro, ça rend nostalgik ça claque ( meme si c pa la scène ki met le mieux en valeur les graphismes) ensuite je commence à jouer et là " hooreur"!! oui jme souvenais plus que j´étais sur gamecube, mais la mannette me la rappelais! quelle ergonomie de merde!!! jai passé des heures sur MGS1 et 2 sur dualshock2, avec une manette analogik exploité intelligemment...et là le joystick de la NGC est 10 fois trop sensible, c dur de se coller a un mur san partir en vrille par moment, et le bouton z pour la vue subjective? combien de foi el c relacher alor kon croyé bien la tenir..et je passe les manip pour mettre sur pause, pour relacher la detente etc...affreux donc voila le gros point noir du jeu, mais on sy habitu, ( vivement MGS3 que je prenne du vrai plaisir a jouer a MGS sur play2) sinon jai redecouvert le jeu avec qqes cinématikes un peu tro osé...
ce jeu est une critique des organisations militaires américaines et on diré que kojima veu montrer que c une critique dla part des japonais en personalisan la mise en scène et en glissan d trucs irrealisable, des foi jme demande si kojima ne se moque pa de snake, que pour lui, snake est une grosse blague, une ironie de la guerre...Mais outre le fond du jeu, jmy éclate come un fou, et les cinématiques avec le son dolby déchirent tou. Jesper que TTS sortira sur play2 pour une jouabilité en analogik, celle qui fé le bohneur des fans d´MGS2