CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abusé comme dans beaucoup de jeux!

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:09:11

Dit moi 1 jeu réaliste... :sarcastic:

tommy_vertecci
tommy_vertecci
Niveau 7
24 avril 2004 à 17:33:35

faut etre une taupe pr triper la dessus . .
Essaie la programmation sur TI tu vas en faire des nuits blanches avec ca! hinhin

Airlink
Airlink
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:36:17

asalamalekoum je ne me souvient + le nom du jeu ou tu a un nombre d´armes limites et en + tu les vois!!!!!
Tandis que Snake il a des très grandes poches!

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
28 avril 2004 à 21:52:43

oué mais ces des jeux video mais des fois on ce demande comment y fait jai le stinger et hop je le range dans ma poche invisible !

mais jai une explication en fait toute les arme de snake sont recouvert dun camouflage optique et qui plie les arme pour les rendre a letat de petit carre quon mais danss sa poche ses pour sa que sa le gene pas

:lol:

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
29 avril 2004 à 10:30:11

le truc le plus ridicule a mon avis c´est quand ocelot dit son nom à Snake la 1° fois qu´ils se rencontrent
Revolver..... ( il lance son flingue, le fait tourner, le relance...)....Ocelot
Il met quand meme 40 secondes pour le dire

darkfan
darkfan
Niveau 8
29 avril 2004 à 10:34:03

Sa par contre je sais pas si c´est réalisable, mais la combi pour nager dans les eau de l´alaska fo vraiment qu´elle soit chaude^^. A aussi quand il a ces clopes on voi naomy :
" mais coment vous avez fait pour les emporter?
- facile je les ai bouffé chérie^^"
Ba après on supose qu´il a du les faire sortir par un autre moyen^^ sa devai pas etre jolie a voir^^.

Rei-Ayanami_59
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
29 avril 2004 à 11:41:21

Franchement, moi je dis que sa sert a rien de trouver ce qui est irréaliste, sinon, c´est plus la peine, tu joue plus a rien, alors si tu prefere que sa soit réalliste, que tu saute 1m sans ellant et que ta apeine la place d´un socom, c´est quoi l´interet du jeu?! Désolé mais un Splinter cell, c´est réaliste mais sa donne moi le style " Héroique" de Snake ! Vous prenez pas la tete a trouver l´irréaliste, quand on joue c´est pour le plaisir !

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
29 avril 2004 à 11:46:58

un autre truc bizarre
quand on choppe un dog tag il y a le nom du soldat ( c normal) mais ce que je ne comprends pas c pourquoi ils ont un nom et un prenom ( ce sont des bébés éprouvettes faits par l´armée américaine je vois mal l´armée ricaine se prendre la tete a leirs trouver un non et un prénom alors que des numéros auraient plus facile)

Rei-Ayanami_59
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
29 avril 2004 à 11:50:55

Snake c´est quoi a t on avis?
Je te laisse deviner la suite . ..

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
29 avril 2004 à 11:55:52

oui snake est un bébé eprouvette aussi mais on ne connait que son prénom d´ailleurs tu ne trouves pas que c´est bizarre qu´a la fin il ne donne que son prénom sans donner son nom ?
A mon avis son vrai nom c´est Solid Snake.

Monsieur_Pard
Monsieur_Pard
Niveau 6
29 avril 2004 à 11:59:29

Si un jour vous faites mieux, vous aurez peut-être le droit de les critiquer, mais là au stade où vous en êtes, fermez-la.

darkfan
darkfan
Niveau 8
29 avril 2004 à 12:15:15

Mais faut comprendre qu´on critique pas! On fait juste quelque remarque et direct c le péché, le blasphème. Deja n´importe qui critique n´importe quel jeux, c´est la base des tests et sa m´étonnerai qu´un testeur fasse d´aussi bon jeux que konami! Et toi si tu te permet de critiquer des jeux j´éspère que t´en fait de bon sinon tu te contredis toi meme. Pi rei a raison metal gear solid et exceptionnel comme sa, c´est tous le jeux que j´aime et pas seulement les coté réaliste. Pi de plus c meme pas des critique c juste qu´on note ce qui est pas réaliste et personne na di qu´il trouvé sa nul.

Rei-Ayanami_59
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
29 avril 2004 à 12:39:20

Thx Darkfan, mais c´est l´Irréalisme qui forme le Spéctaculaire :ok:

darkfan
darkfan
Niveau 8
29 avril 2004 à 12:49:54

Exactement. Les cinématiques elle rendent trop trop bien, c´est d´ailleur un des truc que je préfére dans ce jeu. Les combats sont magnifiquement orchestré et toute les scène d´action sont magisrale. Je pourrai citer nintendo mag^^ :"on se croirait dans un film d´action a la hong-kong", et c´est exactement ce que je ressen, ce jeu est et le 4eme art^^.

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
29 avril 2004 à 13:59:18

d´accord mais reconnaissez quand meme que des fois c´est quand meme trop exagéré
Par exemple les statues de mario et yoshi dans le labo pendant la cinematique avec otacon. A un moment donné elles apparaissent au premier plan bouffant une bonne partie de l´ecran pendant que snake et otacon sont au second plan ( clin d´oeil d´accord mais tres exagéré)

Rei-Ayanami_59
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
29 avril 2004 à 14:01:26

C´est le retour de MGS sur Nintendo, c´est pas n´importe quoi ! !! Si ils ont mis ses statues, c´est un peu " commercial", et c´est pour montrer qu´enfin, leurs bébé metal gear est revenue chez eux :ok:

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
29 avril 2004 à 14:05:56

oui mais MGS restera t il sur GC ?
Ca m´etonnerait qu´il sorte MGS3 sur GC
deja qu´on a pas eu le 2

Rei-Ayanami_59
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
29 avril 2004 à 14:29:43

C´est le buisness que veut tu . ..
Mais les 2 premiers MGS etait sur Nintendo ( ou Super Nintendo, je ne me rappelle plus)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 avril 2004 à 22:33:16

les 2 premier MG tout cours, pas MGS, MGS sa a commencer a partir de celui sur PS1 ( en comptant MGS 1, MGS TTS, MGS2 et MGS 3 y´a 4 MGS contre 3 MG ( aprè l´opus sur PS1 konami a refai un metal gear normal ( gost babel, qui se passe avant TTS)

mntn je me doit d´intervenir sur sa : darkfan
Posté le 29 avril 2004 à 10:34:03
Sa par contre je sais pas si c´est réalisable, mais la combi pour nager dans les eau de l´alaska fo vraiment qu´elle soit chaude^^

bah une combi c fait pour tenir au chaud et c l´eau qui la rend chaude en fait, sa te tien pa au chaud quand c sec, et si t´a froid ben fau pisser deds lol ( véridique ( je fait de la voile tout les ans lol))

et je sais plus qui à parler du katana, ben en fait c trè possible, fau savoir qu´un katana peux trancher à peu pret n´importe quoi, enfin c vrai que c p-e exagéré pour le béton chez pas, mais je sais que tu px trancher un arbre en 2 ( si t´a asser de force) ca c pas le metal qui fait que, c juste le tranchan de la lame, la matière à rien à voir

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
30 avril 2004 à 08:42:08

Mais ces un jeux video imaginer que vous ne pouvait porter que 1 pistolet , un fusil ou bazooka et une sorte de bombe et grenade et que vous pouvait avoir 10 grenade maxi otoure de la taille et 5 bombe maxi dans le dos !

Ces cerait extemement chiant car alors on ellenve les SP items et les cinematique snake ce fait jamais tirer dessus les cinemaatique cerai nul a chier ! !!