CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pénible

Link34
Link34
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:46:15

Le_directeur = Là alors c´est de la mauvaise foi ! Tu as été payé par Sony ou Microsoft pour dire ca ? Non parce que dire que c´est du niveau de Enter The Matrix c´est de la mauvaise foi ! C´est peut être marketing mais ca a la prétention d´être un bon jeu, perso j´ai pas envie de me fâcher et de faire une comparaison TTS/SOL ! Ce jeu a de l´interêt pour tout le monde, que tu aies joué au premier ou non !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 avril 2004 à 02:08:01

J´ai été payé par personne par contre j´ai payé konami 50 € et j´aurais jamais du... C´est très marketing à ca à la prétention d´être un bon jeu... mais avec un gameplay et une difficulté proches du néant... Comme enter the matrix quoi...

Link34
Link34
Niveau 10
22 avril 2004 à 02:51:44

Si tu sais pas te servir du pad GC, c´est normal ! Perso j´ai jamais eu aucun pb de maniabilité, au départ j´ai un peu cafouillé comme dans n´importe quel jeu mais ca m´a jamais énervé !

Pour la difficulté, elle est surtout dû a l´ajout des actions de MGS ( sauter puis tirer, vue 1ere personne). Et le mec qui a fini le 1er sur PS1 20 fois le finira bcp plus facilement que le noob, pourquoi ? Parce qu´il connait déja tout un tas de trucs qui l´aideront

kikik1
kikik1
Niveau 9
22 avril 2004 à 09:00:53

hé le directeur pk tu vient sur ce forum si tu n´ aime pas le jeu????
OULAAAA CASSEEE attendez il va sortir sa replique pour m´ insulter de quelques facon ! !! :lol:

88snake
88snake
Niveau 9
22 avril 2004 à 09:33:01

juste comme sa le 2 c de la merde car deja tu controle po snake tout le temps et dsl il est trop rapide directeur et mgs tts est tres bien et si tu laime po va sur tes vieu forum de merde faire perdre de l´argent au gens avec t vieu gout de merde

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:13:48

hum ? mouais... la maniabilité est un peu patinante avec le stick...
Et puis juste comme ca j´ai jamais défendu particulièrement le 2, ( de toute façon pire que tts, ca aurait pas été possible)... Et puis de toute façon si je vous gène, je reste quand même " sur ce forum de merde" comme tu dis 88snake ; )

goku38
goku38
Niveau 9
22 avril 2004 à 13:27:22

merci bocoup les gens . je tavais bien dit ke les personnes aiment se jeu espece de tocard

shadow252
shadow252
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:12:39

Le_directeur90,quelle mauvaise foi :sarcastic:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:58:16

goku38>>> heu non ! ce sont des scatophiles, espèce de tocard !

goku38
goku38
Niveau 9
22 avril 2004 à 15:06:33

si c pour dire de la merde kom sa tu peut parir ! mdr . ..

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:13:38

de nous deux c´est toi qui dit le plus de merde mon cher ! l´avion t´attend juste à coté lol mdr :rire2: :lol: :-d :lol: ( ben ouais, moi aussi je peux mettre plein de smileys et de " mdr" pour faire le boulet comme goku ! même si je n´atteint pas son niveau...)

goku38
goku38
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:34:03

pa pa pa une bulle pour ta geule de merde !

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:49:18

Faudrait arreté la , chacun a ses gouts . Perso j ai beaucoup aimé MGS:TTS et si tu trouve qu il est nul a chié , va pollué un autre forum ou essaye de construire des arguments plus solide .

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 avril 2004 à 02:17:58

Je reproche principalement au jeu le fait de pas savoir ce qu´il veut. D´un coté, le jeu est plus difficile à cause de la manibilité douteuse due au pad GC ( quelle galère de se glisser derrière le monte charge au tout début du jeu ! ) . De l´autre, les nouvelles actions l´ont incroyablement rendu plus facile ( dans le hangar à tanks, plus besoin de faire tout le tour(assez chaud) sur la passerelle : on saute la barrière à gauche et on tombe direct sur l´acenseur ; battre revolver ocelot ne prend plus qu´une minute ( vue FPS) et encore...). Ajouter ces actions était intéressant mais il leur fallait une vraie utilité : or, elles ne servent à rien, à part simplifier le jeu ! Le niveau de difficulté à été largement revu à la baisse ( il faut le vouloir pour mourrir à la torture ! ! ) ! Perso moi j´ai trouvé que le gameplay hésite à fond entre fidélité à l´original et manque cruel d´imagination ! Les rares changements sont pas franchement terribles et généralement déja vus ! Enfin, j´ai trouvé que le jeu manquait de finition. Il n´y a pas le souci absolu du détail que l´on trouvait sur MGS 2 par exemple ( bugs lors des respawn, bandana de snake qui lui traverse le corps même pendant les cinématiques...). Alors vous me direz ce sont des détails... euh... a vrai dire tout est un détail ma foi ! Une chemise à des boutons : c´est un détail, mais c´est quand même vachement plus pratique pour la fermer....
MGS TS m´est apparu comme un jeu ciblé grand public ( faire des cinématiques à la matrix, c´est un signe de qualité pour un lamer ! ) . Sans aucune surprises pour ceux qui ont fait la version PSX, le doublage français ( qui perso me plaisait bien ! ) à sauté ( tout le monde ne l´aimait pas, d´accord : dans ce cas autant proposer une option pour choisir), le jeu manque de finition, que ce soit dans les décors ou dans le jeu en lui même.

Voilà mes arguments solides, du moins plus solides que ceux de certains...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 02:43:59

Est-ce que le jeu est difficile pour toi ?
Car tu dis " D´un coté, le jeu est plus difficile"

Faut savoir mon pote

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 avril 2004 à 02:54:24

Hors contexte ca veut rien dire, en contexte dans ma phrase ca donne " le jeu est plus difficile à cause de la manibilité douteuse " ! je veux dire la maniabilité patinante rend les déplacements limite pénibles et rend le jeu un peu plus dur sur ce point ET SEULEMENT SUR CE POINT ! ! Le gameplay est lui réduit à sa plus simple expression...

Link34
Link34
Niveau 10
23 avril 2004 à 07:59:38

J´ai jamais compris ceux qui critiquent la maniabilité de la mannette GC ! Pareil sur Soul Calibur 2, ils disent tous que c´est injouable mais j´y arrive facilement

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:58:37

Soul Calibur 2 est très jouable ( plus que sur PS2, ayant les deux versions je peux parler) sur GC. Mais metal gear n´a pas été optimisé du tout pour la manette de GC...

kikik1
kikik1
Niveau 9
23 avril 2004 à 11:57:44

plz modero on na besoin de toi pour un kickage de pseudo dun forum help

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:04:54

je c pas si vous le saver mes un forum c fait pour exprimer ces sentiment enver quelque chose et si il ya des personne qui son pas d accor avec vous ba il faut les laisser parler et puis voila . et de toute facon si il y aurai que des personne dacor entre elle ba se forum ne serai pas interesent