CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce

88snake
88snake
Niveau 9
19 avril 2004 à 14:36:12

ba c un topic pour les astuce pour les boss ou autre alor dite moi celle que vous conaisser

Airlink
Airlink
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:37:15

Atten je vé te donné plusieur lien!

88snake
88snake
Niveau 9
19 avril 2004 à 14:40:16

pour tuer ocelot trop facile on pren un gun et on cour derier lui en diran et quand on le touche il sarrete et fo rester derrier lui jusqua se qu´il reparte et en couran on lui retire dessu pour letank o debut je lance des chaff et a coter de lui des grenade tou simplement pour le ninja je le tape et je mecarte car il fai sa roulade ou il tecrase et tu le retape sinon tu utilise des chaff mais fo le taper tres vite sinon on peut plus
contre mantis c tou simple il lit t pensee alor il fo changer le port de la manette et tu peut lui tirer dessu et si ta le temps vise la tete pour qu´il perde plus de vie et quand il reussi a te relire les pensee rechange le port de la mannete

Airlink
Airlink
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:40:51

C´est moi qu´avé déja tout mis sur un otre sujet!

Sur le forum je vois personne mettre leur temps de ce mode! Personne ne s´y est a attaqué!
Moi je pe donné quelque conseil pour les gens qui n´arrive pas a battre les boss:
_ Revolver Ocelot: vous pouvé tiré sur les tuyo qu´il y a sur le mur en ho a droite et la il va être aveuglé et a ce moment il ne bouge + vous lui tiré dans la tête ce qui lui retirera pas mal de vie et otre conseil pour ce boss ne resté pas immobile, il fo le prendre en chasse et quan vous faites des tours arrété vous en bas vers le milieu et vous lui collé une balle et vous recommencé a lui courir aprés! Ou quan il recharge derrière un mur a un moment ca tête va dépassé et la Bang-Bang une balle dans sa tête!
_ Tank: il fo tout d´abord essayé de l´immobilisé le + possible en mettan des mines ! Une fois le tank roulant doucement c´est très facile!
_ Ninja: c´est facil pas besoin de conseils a part que vous pouvez mettre les lunettes thermiques pour mieux le voir mé il est quan meme visble sans lunettes!
_ Psycho Mantis: c´est un boss facil il fo se baissé quan il envoi des tablo et l´armure et quan il envoi des boules attendé ne bougé pas et au moment ou vous la voyé arrivé esquivé la et grace a ca vous allé voir le direction d´ou vien le boule et donc la position de psycho mantis!
J´ai oublié de précisé qu´il fallé mettre la manette dans le port manette 4 au moment ou l´on voit apparaitre le mot HIDEO!
_ Sniper Wolf ( 1): Assez facil mais il fo être rapide! Il fo bougez d´un mur a l´otre et quan vous traversé son champs de vision vous pouvez observé qu´un laser vous suit et quand vous pouvé voir qu´il n´y a pas de laser qui vous suit c´est que Sniper Wolf se déplace et donc que vous pouvé vous positionné sans vous prendre une balle tout de suite!
_ Le Hind: farnchement très simple a battre!
_ Sniper wolf ( 2): il fo vous positionné un peu a droite de l´arbe la vous visé et vous essayé de repéré SW! Pour pouvoir la trouver elle se cachera le + souvent derriere un arbre et pour savoir quel arbre rien de + simple ! L´arbre derrière lequel elle se cachera on pourra voir de la fummée sortir et ossi voir la lumiere rouge de son viseur!
_ Vulcan raven: au début c´est facile quan il ne court pas ! Vous pouvez le visé grace au nikita ou bien au C4 ou mines! Et quand il court vous le tué avec le stinger! Ou un otre moyen mé il fo être adroit au sniper vous utilisé le PSG1 tranquilisant et vous lui visé la tête! Grace a cette méthode le chaman ne se mettra pas a courir donc c´est + facile!
_ Rex: Pour la premiere partie avant qu´il ne tue le ninja c´est facile vous couré deriere lui en le contournant ! Une fois qu´il est immobile un missile sur son brat gauche! Et pour la deuxième partie c´est facile il suffit juste d´esquivé ces missiles!
_ Liquid Snake: pas difficile juste pour gagné du temps évité de le faire tombé dans le vide a part si vous voulé sa plaque sinon vous le tapé en direction de la droite! Et essayé de le tapé avant qu´il ne vous charge car il est chiant!
Voila si vous êtes la c´est que vous avez tout lu je vous en remercie!
Et sinon vous pouvez rajouté vos techniques sur ce sujet!

88snake
88snake
Niveau 9
19 avril 2004 à 14:41:32

ok merci pour sniper wolf ( 1) ba fo lui tirer dessu o sniper en prenant des medicament si sa bouge trop et pendant quelle cour tirer devant elle pour la touche mais c assez dur

Airlink
Airlink
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:42:54

C´est moi qui la tapé!
E pour revenir a ce que tu as dit o début sur Ocelot quand tu la touché et qu´il s´arrete tu peu lui visé dans la tête! Enfin je crois!

88snake
88snake
Niveau 9
19 avril 2004 à 14:44:59

pour sniper wolf(2) c la meme chose et fo viser la tete mais c plus dur evidament et pour raven le boss que je trouve le plus dur il y a plein de technique la premiere la plus eficace mettre des mine partout en essayant de pa mettre le pied dessu lui envoyer des missile stinger ou nikita ou lui tirer dessu avec le famas mais vu qu´il a une sulfateuse.....

88snake
88snake
Niveau 9
19 avril 2004 à 14:48:51

je sui po sur car quand j´essaye de le toucher apres quil recommence il est invincible pendant quelque seconde
pour metal gear rex c tou simple tirer ( stinger) sur son radar et quand il tire des missile les esquiver lui envoyer des chaff et lui tourer autour pour le surprendre
pour metal gear rex 2 fo tirer avec le stinger dans la gueule et a la place des chaff c des stung qui fo envoyer
pour le combat contre liquid c simple le taper et quand ( ver la fin) il tombe par terre ne pas se mettre a coter de lui
et pour la seance en voiture tirer d´abord sur les phare pour pa etre aveugler et lui tirer dessu

gollum77
gollum77
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:57:50

pour raven une methode:rester et balancer tout les stinger! sa marche super bien avec la body armor
pour le ninja utiliser des chaff!

88snake
88snake
Niveau 9
19 avril 2004 à 14:59:36

eu pour raven je lui balance 50 stinger d´affiler mais il les explose tous

88snake
88snake
Niveau 9
19 avril 2004 à 15:03:35

sinon en hard quand je tire sur la radio sur son Q elle explose po et il se pren une balle c po normal

gollum77
gollum77
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:04:35

nan zavez pas compris!
y faut se mettre a meme pas 1 metre de lui!

88snake
88snake
Niveau 9
19 avril 2004 à 15:07:46

bof en etreme la vie descen tres vite

Airlink
Airlink
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:12:48

J´avé oublié le lien tt a l´heure!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8435268-1-0-1-0-0.htm

124x
124x
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:14:44

ca sert a koi de metre des astucess alors kon peut tout voir sur ce site ya meme la soluce

Airlink
Airlink
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:15:38

Sur quel site?

La vidéo du moment