CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos techniques contre les boss (xtreme)

kikik1
kikik1
Niveau 9
19 avril 2004 à 08:37:27

moi premio contre ocelot: avant d´ aller le combattre aller chercher la boite en carton au hangar des tanks ( la première porte en haut de l´ escalier) aller le voir equippez vous de la caisse et la:MAGIQUE il ne peut pas vous toucher quand il n´ a plus de munitions sortez de la caisse et tirez lui dessus ensuite rééquippez vous de la caisse etc... ensuite contre le tank la c´est un peut plus hardsi vous avez le bandanna ce qui me parait naturel en mode xtreme équippez vous en équippez vous des grenades stun contre les soldats et foncez dans un des trous qui est parterre et arretez pas de tirez en sortant quand vous penserez qu´ il n´ attaquera pas psychomantis:dabord quand commence le combat mettez votre mannette dans le port 4 et attaquez le il n´ y a que ca a dire... sniper wolf:il faut juste lui tirer dessus... hind:le plus dure pour moi vous aisséyé de le faire le plus de degat et quand il vous envoie un missil go a gauche pres du batiment tout a gauche il pourrat pas vous atteindre ensuite montez vite sur l´ escalier visez le tirez plus il est loing plus il aura le temp de vous tirer dessus le temp que le missile lui aille dessus donc de temp en temp faite des roulades pour lui échapper c´ est tout! vulcain raven:posez des mines un peut partout dans le niveau en fesant atention de pas se les prendre sniper wolf *2 au debut allez a droite juste a coter du premier pilier et visez apres la coline elle va y aller
Voila j´ en suis qu´ a la pour l´ instant ++all

kikik1
kikik1
Niveau 9
20 avril 2004 à 08:16:59

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

kikik1
kikik1
Niveau 9
20 avril 2004 à 13:13:36

putain ia personne kété coicé a un endroit et kaimerait faire profiter son experience o autres????????

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:46:58

Pour le hind D moi je l´ai batu du premier coup en extreme !

Deja il faut s´equiper du gilet par balle, ensuit je suis resté tjr autour de la caisse pres de la porte.

Il faut essayé un maximum de tirer caché, cad de locker le Hind a travers la caisse, puis de tirer le missile mais pas ajuster sur la cible pour contourner la caisse(du moment que la cible est rouge le missile ira a sa cible si il ne recontre pas d´obstacle).
Et un bon truc a savoir, si notre vie est dans le orange, on recuperer de la vie en restant acroupie ou alongé(mais sans utiliser d´armes), on peux la fair monter jusqu´au bleu.

rykov95
rykov95
Niveau 9
20 avril 2004 à 18:37:07

n importe quoi kikik1 y a plus simple avec ocelot il suffit de tirer sur sa tete et tirer sur les tuyaux

ienjul
ienjul
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:29:03

et le ninja en HARD je lutte ( j´y arrive) mais je lutte

124x
124x
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:32:16

c est bizare rikiki ou che plu koi je croye ke tt bloke o hind

Zanarkand-Abes
Zanarkand-Abes
Niveau 6
20 avril 2004 à 20:37:35

Moi , g fini en EXTREME sans le radar , je peux vous dire que l hélico était chaud a niquer parce qu on sait jamais ou il est , et Raven pareil a la fin on sait jamais d ou il arrive , en + j ai trouvé que 3 rations dans la partie entiere .

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
21 avril 2004 à 13:30:37

Les seules rations en extreme que j´ai trouvé sont celles donné par les gardes après les avoir trainé sur le sol ( une bonne dizaine ) .

kikik1
kikik1
Niveau 9
22 avril 2004 à 08:57:00

124* g dit ke gt plu coincé... moi la premiere ration ke g trouvé c en tuant un garde en le mettant dans un casié et en tapant sur le casier jusqua se qui tombe :lol: a aussi en trainant un garde silo N1 deriere le pilier de gauche pour que personne le voi