CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le monologue d'ocelot à la fin

Ednix
Ednix
Niveau 3
24 avril 2004 à 19:32:26

Pour l´activation du virus FoxDie, je pense que Snake a toujours le virus en lui mais que le virus à quelque peu échoué dans sa tentative de tué Snake, cependant je pense que Snake est mourant et que le virus le tue lentement. N´empêche ça pourrait faire l´objet d´une des missions de snake dans MGS3: à la recherche de l´antidote.

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:35:25

ultimesolidus Posté le 08 octobre 2003 à 22:46:01
J´ai les preuves qu´il faut finir MGS1 avec Meryl !

1.Lisez les textes du site officiel de MGS2:Sol sur le résumé de MGS1"Sanke et Meryl s´échappérent de l´ île de Shadow Moses."

2.Regardez à la page 321 de"Dans les ténébres de Shadow Moses"Sanke et Meryl
avaient réussi à s´échapper de l´île"

3.Meryl fait une apparition dans une Snake tales se déroulant après MGS1

4.Quand Snake dit à raiden qu´il a des munitions à l´infini,il fait allusion à son bandana.Le bandana est un objet bonus dans MGS1,on peut l´avoir en finisant le jeu avec Meryl !

5.Si on fini le jeu avec Meryl on voit après le générique qu´il y aura une suite"Non monsieur personne ne sait que vous êtes le troisième solidus" Tandis qu´avec avec Otacon on ne sait pas.Lisez le texte du site don je vous parle au début du message"le joueur apprend qu´il y a un autre Snake,en tout cas ce qui est sur c´est que Solid Snake et ce Soliudus Snake seront très bientôt amener à se rencontre ! " Si quelqun à des commentaires à me faire qu´il m´envoie un message !

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:37:40

C´est surement Naomi dont Ocelot parle n´oubliez pas qu´après l´incident elle va en prison :-)))

Ednix
Ednix
Niveau 3
24 avril 2004 à 23:53:03

Dans le petit 5 jsui pas d´accord: si on termine l´hsitoire avec Otacon, Ocelot dit la meme chose que lorsque kon termine avec Meryl. Pour le reste j´sui d´accord

tommy_vertecci
tommy_vertecci
Niveau 7
24 avril 2004 à 23:56:36

Rappelez vous le jeu mGS sorti sur GB color peu apres celui sur ps1! et bien lhistoire se passe apres shadow moses et il y a meryl si mes souvenirs sont bons..

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:17:44

C super interressat ce que tu as ecrit Ultimesolidus mais par contre pour le snake tales je suis pas d´accord! Ce sont des histoires inventées qui n´ont rien a voir avec le scenario original, y a ka voir le scenar avec le Gurlugon!!!

et pour le 4) snake a aussi le camouflaage optique qui est donné par Otacon si on fini le jeu avec lui donc..........

Angelus_Snake
Angelus_Snake
Niveau 7
25 avril 2004 à 13:38:45

ocelot parle a Johnson car solidus est déstituer.et kan il dit ke " fox die va s´activer très bientot" il ve dire ke fox die aurait du tuer solidus car ds mgs2 il est dit ke solidus devè mourrir de fox die

tommy_vertecci
tommy_vertecci
Niveau 7
25 avril 2004 à 21:53:00

LES DEUX fins sont prises en compte vu ke dans le 2 il utilise le camouflage optique dotacon ( et il y fait allusion ensuite ) puis a la fin on decouvre kil a aussi le bandana et les infinite ammos

gohan50
gohan50
Niveau 6
25 avril 2004 à 22:31:30

oui rapppelé vou sur le pon solidsnake saute et il ale camouflage optique alor la ultimasnake tu la dan les den tien lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 avril 2004 à 09:21:11

lol t´es trop nul car si tu sauves meryl otacon survit aussi le bombardement est annulé...

:sarcastic: pour un pseudo fan... lol

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:21:07

ultimatesnake a raison si on sauve meryl otacon reste en vie donc on sauve les 2 .
Puis snake n´est pas une tapette la torture ne lui fait pas peur il peut resister . :oui:
Et puis snake aime meryl est il dit " je ferait tout pour la sauvée" donc il doit resister a la torture pour la sauvée .

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 avril 2004 à 18:48:34

et on voit aussi le bandanna dans mgs2 alors...(snake le montre avant le couloir en cooperation avec raiden)

Alone_wolf
Alone_wolf
Niveau 2
26 avril 2004 à 20:09:43

tt comme ultimesolidus g lu les résumés et la bonne fin est celle de meryl. Moi je pensait par contre qu´ocelot parlait d´Emma mais maintenant naomi me parait plus logique quand à fox die c snake qui va en faire les frais. Je cite : le vecteur? oui monsieur, fox die va s´activer bientôt. Pour faire simple le vecteur c celui qui transmet donc c snake.

Metal_squall
Metal_squall
Niveau 6
26 avril 2004 à 22:12:28

vs oublié un détail d´importance : RAIDEN . Il PORTE FOXDIE.L´agent Armes a été tué par FoxDie . .. Fo voir plus loin et se posé plus de question :question: et sinon ca métonneré beaucoup ke Snake va mourir de Foxdie car Naomi explike que si il décide ardament de vivre il vivra ceaasr dans MGS il vie pour un idéale :question:

Metal_squall
Metal_squall
Niveau 6
26 avril 2004 à 22:14:31

MGS 2 plutot ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2004 à 09:33:57

snake ne mourra pas...apres tout naomy a trafiqué certaines choses...

raiden n´a PAS FOXDIE. foxdie ne tue pas Ames dans mgs2,c´est les patriots qui arrete via les nanomachines de l´agent Ames son pacemaker et donc il fait une crise cardiaque.

Metal_squall
Metal_squall
Niveau 6
27 avril 2004 à 22:43:24

Oui mé . ...... chépa c peut etre con mé c une impression , en plus ca fé le même brui de " monté dadréline " enfin oui c tiré par les cheuveux mé bon . ..

tommy_vertecci
tommy_vertecci
Niveau 7
28 avril 2004 à 15:03:39

oui c tres tres tiré par les cheveux ! trop meme comme bcp de posts ici!

Mantishadow
Mantishadow
Niveau 3
28 avril 2004 à 15:36:40

Arretez de vous prendre le tête en essayant de savoir pour snake est pas mort de FoxDie ou si il l´ a ou pas. Si vous avez remarquez, a la fin de Twins Snakes il y a un monologue de Naomi et elle explique en gros qu´il faut vivre sans se laisser controler sa conduite pas ses genes: c´est une des morales de Metal Gear. Et Snakes ne s´est pas laisser controler pas comme Liquid.
Conclusion: l´activation de FoxDie doit dépendre de la volonté du porteur, en grande partie.

gollum77
gollum77
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:08:52

nan moi je pense que fox die s´arrete apres une victime!
et comme il a tues liquid il c arrete pour snake!
et pour meryl sur gameboy c chris!

La vidéo du moment