CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

thermal gogle

circool
circool
Niveau 10
18 avril 2004 à 08:44:28

elles sont ou en trés facile ?

al_cube
al_cube
Niveau 9
18 avril 2004 à 09:43:37

you´re playing in very easy! :lol:

circool
circool
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:09:41

Je l´ai acheté hier et c´est la première fois qué ji joue!!

al_cube
al_cube
Niveau 9
18 avril 2004 à 11:04:03

a ok! tu veut parler des lunettes termiks en disant les thermal gogle machin dans ce cas elles sont dans le tank angar au 1er etage dans une piece sans porte surveiller par une camera

steph95ng
steph95ng
Niveau 7
18 avril 2004 à 11:34:46

non mé meme joue pa en very easy c trop facil moi gdi sa gache le jeu meme a 2metre le garde te voit pa....

King33
King33
Niveau 7
19 avril 2004 à 17:15:34

Ce jeu c´est trop de la daube:

- graphismes pourris
- irréaliste: montres, machines et un samouraï qui a essayé de s´habiller high-tech mais dont le résultat n´est pas concluant

- depuis qunad les Japonais, avec leurs conneries de mangas débiles, essayent à égaler les Occidentaux avec Splinter Cell !

Un conseil: acheter Splinter Cell et Pandora Tomorrow qui sont mieux faits graphiquement et réalistes que cette grosse daube pondu par cet merde de développeur qu´est Konami !

Bref, c´est un jeu bourrin qui n´a rien avoir avec de l´infiltration.

Dans le même genre achetez plutôt IGI 2 - Covert Strike qui est beaucoup mieux que cette daube de MGS.

Et qui a vu un samouraï moderne avec des lunettes de vision thermique ? Réponse: personne à part quelques ahuris qui jouent à ce jeux de merde ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Airlink
Airlink
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:17:12

Si tu le dis!

steph95ng
steph95ng
Niveau 7
19 avril 2004 à 17:20:39

tu fe trop delire king 33 tu dit kils veulent egaler splinter cell alors ke primo c pa le meme genre secondo metal gear solid 1 et solid 2 sont sorti avant splinter cell ( 4 et 1 ans avant ) alors ferme la avant de dire kils essaient d´imiter splinter cell

smashforce
smashforce
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:20:41

TA GUE*E ON T`A PAS DEMANDE TON AVIS king!(OUPS, ENCORE UN COUP DE CE CLQVIER pr les mqjuscules)

Sinon qqun saurait comment omn fqit pr les dogs tags?

smashforce
smashforce
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:22:34

je sais po, je les ais pas cherchees elles sont apparues ttes seules. va voir le hangar a tanks.

Airlink
Airlink
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:24:48

Même en + il dit que MGS est moche bah alors si il est moche tu peu jeté pas mal de tes jeux!
Et pour revenir au copiage de Splinter Cell comme steph95ng MGS est sortit bien avant SC et les déveloopeur de SC ont pris exemple sur MGS!
MGS est une légende du jeu vidéo!
Sinon j´ai pas compris ta qestion smashforce!

Airlink
Airlink
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:30:09

Pour les dog tag il fo que tu les surprenne pendant qu´il marche ou qu´il sont arrété!
Exemple il y a un garde qui n bouge pas la tu t´approche discrétement derriere lui sans te faire repéré et quand tu est a environ - d´1 mètre tu passe en vue a la premiere personne en appuyant sur le bouton Z et la Snake va faire Freeze! Une fois le garde surpris il va levé les mains et la tu lache le bouton Z et tu te place devant en restant ton arme en jou et une fois devant tu appui sur Z et tu vise la tête ou ces parties génitales! Il va alors se mettre a tromblé et tu va voir et entendre le bruit du dog tag! Et la tu repasse derrire lui et tu le tue ou l´endort comme tu préfére! Perso je l´étrangle!

Airlink
Airlink
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:31:57

Pour passé devant il y a une chose + facile tu fonce sur lui et la Snake se met comme un grand devant lui et en + face a lui! Mé quand tu passe a travers le garde ca fé du bruit et les otres gardes peuvent l´entendre c´est pour ca qu´il fo mieux le contourné!

kikik1
kikik1
Niveau 9
20 avril 2004 à 08:24:11

hé king 33 si cest aussi nul que tu le dit pourquoi tu squate ce forum????
hé au faite splinter cell faut arreter de le vanter pake deja cest sorti apres metal gear tout ca pour dire:TG

88snake
88snake
Niveau 9
20 avril 2004 à 09:23:08

juste comme sa j´ai commencer le jeu en very easy et je le connaissai par coeur et c tres bien comme sa je trouve car ensuite jouer en vrey easy avec le bandana et le camousfage optique.... et j´ai po commencer o milieu je prefaire finir dans l´ordre

AKIRA_PROJECT
AKIRA_PROJECT
Niveau 2
20 avril 2004 à 15:41:28

putain king33 si t pa conten retourne sur un forum slinter cell de merde connar ! tu parle mais slinter cell c pas un jeu tout se passe a deux a l´heur le scenario me fé tro rire tellemen i fai pitié et tout le gameplay et piompé sur mgs ( ki est sorti avan renseigne toi avan de dire des conneri pov con)et pis le graphisme a part les effet d ombre le reste et pa top ! bref c un jeu qui na pas de personalité a l´inverse de mgs !
au fait ya un truc ki me fai tro rire : comment sam le pecheur( sam fisher) peu ils etre discret alors kil a trois grosse lumiere sur la tete :lol: ! alor casse toi connar avec ton jeu de merde pro-americain :-((

al_cube
al_cube
Niveau 9
20 avril 2004 à 16:46:02

cé clair va te faire encu*** pov con comment tu te permet de dire que MGS cé de la merde SUR le forum de MGS va partager ton avi de merde avec les autre connar du forum de splinter chiotte!put1 cé pas vrai des gens aussi con,j´en deja vu mais a ce point cé quelque chose!

AKIRA_PROJECT
AKIRA_PROJECT
Niveau 2
20 avril 2004 à 18:29:56

Bravo al cube tu complete ma pensé envers ce conar ! :oui:
tu devrai exposé ton opinion dans mon très explicite topic " a bas splinter cell" ( en effet je me fais ma pub mais celui ki est pa content j´l´emmerde :nah: )

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:30:10

king33 Posté le 19 avril 2004 à 17:15:34
Ce jeu c´est trop de la daube:

- graphismes pourris
- irréaliste: montres, machines et un samouraï qui a essayé de s´habiller high-tech mais dont le résultat n´est pas concluant

- depuis qunad les Japonais, avec leurs conneries de mangas débiles, essayent à égaler les Occidentaux avec Splinter Cell !

Un conseil: acheter Splinter Cell et Pandora Tomorrow qui sont mieux faits graphiquement et réalistes que cette grosse daube pondu par cet merde de développeur qu´est Konami !

Bref, c´est un jeu bourrin qui n´a rien avoir avec de l´infiltration.

Dans le même genre achetez plutôt IGI 2 - Covert Strike qui est beaucoup mieux que cette daube de MGS.

Et qui a vu un samouraï moderne avec des lunettes de vision thermique ? Réponse: personne à part quelques ahuris qui jouent à ce jeux de merde ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Waow, t´y vas fort.
Ben si tu dis ke c plus du bourinage et non de l´infiltration tu dois jouer en mode easy.
Essaye le 1 coup en extrem sans le radar ni action replay et ni bandana et ni camouflage optique et on verra bien si c de la daube

La vidéo du moment