CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rang BigBoss obtenu !!!

shinazuma
shinazuma
Niveau 4
17 avril 2004 à 13:38:29

je vois kon parle pas mal de temps record ici alors je voudrai savoir qu´est ce que vous avez comme technique pour vous faire le tank avecd es grenades stun ou le m9 ?

car pour moi ce boss c vraiment . .. :@

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
17 avril 2004 à 14:36:32

je savais meem pas que action replay gamecube exister sa s´achete ou?

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:40:11

bottomswell : merci !
pour les 7 alertes et 42 minutes de je n´sais plus quel gars, je vois pas d´autre solution qu´un code trafiqué !
c´est tout simplement pas possible !
et c´est dommage d´avoir ce type de scores ridicules et fabriqués dans le classement je trouve :doute:

zemec
zemec
Niveau 4
17 avril 2004 à 16:53:39

ah lala C pas possible, des que vous voyez un truc que vous comprenez pas il faut que ce soit un tricheur
il doit y avoir une astuce ou quelque chose du genre
ou alors un bug
du genre: c´est normal de détruire 2 fois le radome du mg rex? parce que moi C ce qui m´est arrivé, G vu deux fois grey fox se faire écrabouiller

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:31:44

son temps est impossible zemec
rien que les 7 alertes le prouvent alors que 8 sont obligatoires
sans compter qu´il a tué 2 personnes et utilisé un continu ( enfin ça ce sont ses stats ) , ce qui de toute façon ne permet pas d´avoir le rang big boss
les meilleurs joueurs mondiaux(prouvés par une vidéo ) font autour de 1h10 , 42 minutes est tout simplement impossible sans trafiquage du code

bon à part ça j´ai amélioré mon temps aujourd´hui :
1h21m23s
toujours en Extreme, dans les conditions d´obtention du rang big boss ( c´est à dire sans continu, sans tuer personne, en mode game over if discovered et donc sans se faire repérer ) , toujours sans sp items et sans ration mais cette fois je l´ai aussi fait sans radar :)
et j´ai amélioré mon temps d´hier de plus de 11 minutes

voilà mtnt ça m´fait le deuxième meilleur temps européen en extreme, mais le premier sans SP items et le premier réel car je n´considère toujours pas les 42 minutes de maximus comme réelles

preuve :
http://www.konamijpn.com/products/mgs_tts/mr/rank.php?ver=2&level=4&rad=-1&spitem=-1&sort=1&od=best&age=-1&sex=-1&reg=-1&user=&lang=0

Bottomswell
Bottomswell
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:04:34

Alors la, tu m´épates!Et j´ai aussi regardé tes vidéos de Perfect Dark, bravo!

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:37:44

heu merci
et ravi que tu ais aimé mes videos de pdark :)

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
18 avril 2004 à 17:21:41

Pas mal Wabs, dommage que je n´ai pas l´ADSL car j´aurais bien téléchargé cette vidéo, car autant dans les autres niveau de difficulté je cartonne mais en extreme c´est une catastrophe, je me demande comment vous faites pour ne pas vous faire repéré une seule fois sans SP et sans radar...mais ce qui m´intrigue le plus c´est de ne pas se servir de ration car lors de l´ascension de la TOWER avec tout les gardes qui te tir dans le cul meme avec le pare-balles ça ne passe pas...

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:27:00

merki
c´est vrai que c´est un passage délicat, je connais plusieurs joueurs américains qui le considèrent même comme le + difficile pour le rang bigboss
moi je sais pas, peut etre qu´a chaque fois, je suis chanceux mais j´le trouve pas si dur

bon bien sur quand j´arrive en haut, j´ai plus rien malgré la body armour, m´enfin j´sais pas en 2-3 essais maximum, ça passe
je fais rien de spécial pourtant, à part peut etre utiliser toutes mes stun g ( ça peut etre utile parfois pour se débarasser des gardes les + collants)

poney03
poney03
Niveau 9
19 avril 2004 à 10:34:44

une question wabs:

pour le rang big boss comment tu fé a la fin pour tuer personne lors de la fuite en voiture??
il fo tirer dans les barils c sa? ou fo faire otres choses?

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
19 avril 2004 à 10:52:20

Oui, ça c´est spécial aussi, d´ailleurs je ne sais jamais pourquoi il m´arrive de le terminer avec o kill et dèsfois 1 kill ? ?? Alors que je fais tjs la meme chose.
Sinon pour les barils ça éjecte les soldats hormis le 2è check-point ou là le garde situé sur la droite ne se fait pas toucher par la déflagration du baril??
Est-ce le kill que j´ai parfois??

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
19 avril 2004 à 12:18:54

moi je voudrai savoir ou es ce que on peut voir le classement de meilleurs grades, genre si le puma c mieux que mangoose ou tt c truc là

et y en a qui sont baleze ici!!!!!!!!!

WILKES
WILKES
Niveau 9
19 avril 2004 à 15:29:42

AndrogynNetwork t´es pas sur le forum pso ?

wabs t´as réussi sur mgs2 le rang bigboss ? c´est cho putain !

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:27:49

sur mgs2 j´ai jamais essayé !
mais je sais pas si je l´aurais eu, il est vraiment 20 fois plus dur que celui de twin snakes :ouch:

poney : oui pour l´echappee finale, faut tirer sur les barils, ça suffit pour assomer les gardes et ça permet à otacon de passer
j´ai mis un peu de temps à comprendre moi aussi

darkfan
darkfan
Niveau 8
19 avril 2004 à 17:42:26

Salut wabs.
Tout d´abord bravo pour ton reccord, :ok: qui ne m´étonne pas au vu de tes précédents sur perfect, times splitter ou f-zéro. En tout cas sa fait bien honneur au gammer francais d´avoir un compatriote dans le world ranking de tts.^^ ( encore un jeu ou tu m´éclates faudra bien que sa changes un jour^^). Bon ben voila, améliore le au max et bon jeu :ok:

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
20 avril 2004 à 13:53:04

http://www.konamijpn.com/[...]reg=-1&=&=0
Regardez quand meme mes temps...Suis pas mal placé non plus en attendant de déchirer le mode extreme car hier j´ai pas fait un super truc, 1h40 pour le fini avec 11 Kill,2 alertes, 1 continue et 13 rations

poney03
poney03
Niveau 9
20 avril 2004 à 19:51:27

salut
je suis en train de faire le rang big boss et je galere pas mal pour mantis!!
en fait c pas le fait de le battre ki est dur mais de le battre avec le m9 le plu rapdement et sans utiliser tro de munitions.je v i arrivé mais il me fo du temps!pour linstant jen suis a 26min de jeu a mantis sans tuer personne sans radar gameover si decouvert sans tuer personne sans continu et sans sp items voila

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:11:26

ba moi j´ai fini le jeux haujourd´hui, avec la bonne fin, ce jeux le fait trop

poney03
poney03
Niveau 9
21 avril 2004 à 22:00:02

c bon g u le rang big boss!
je suis second europeen juste deriere wabs mais je compte passer premier!!

preuve: http://www.konamijpn.com/products/mgs_tts/mr/rank.php?ver=2&level=4&rad=-1&spitem=-1&sort=1&od=best&age=-1&sex=-1&reg=-1&user=&lang=0

g pas mis le radar ni les sp items alors ke c t pas obligatoire

apas
apas
Niveau 10
22 avril 2004 à 02:10:28

je sais que je vais passer pour un con mais tant pis, c est quoi les SP item?

La vidéo du moment