GE PENSE QUE LA VRAI HISTOIRE DU UN C QUAND MERYL MEURT PARCE QUE ON NEN PARLE MEME PA DANS LE DEUX ! ? SANS DECONNER CA CE POURRAIT EN EN PLUS QUAND TU REGARDE LE CINEMATIQUE DU DEBUT DU DEUX SNAKE A LE CAMOUFLAGE OPTIQUE!!! YA PLEI DE CHANCE QUE CA SOIT VRAI QUELLE DECEPTION JE POURRAI PU VOIR MERYL DANS DAUTRE METAL GEAR SOLID EN STRIG SNIF SNIF!!! ELLE BOUGERAT PU SES FESSE AU RALENTIT HIN HINHIN SNIF SNIF QUELLE MON CRUELLE!!!!!
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
16 avril 2004 à 02:32:36
POur un scoop c´est tout un scoop mon vieux, j´était sur que c´était Meryl déguiser en Otacon qui parlait a snake parce que noublie pas que a la fin du 2 snake a un bandana.
shadow93390
Niveau 4
16 avril 2004 à 13:50:42
ouai pa con javai oublier mais c bizarre dans le deux on nen parle pasil parle de naomi et on peut parler a mei ling mai rien sur meryl sa trouve il va sortir un jeu avec snake et meryl sinon la vrai histoire c peut erte que snake connai pa merylcomme on nen parle pas dans le 2 c vrai c un peu con mai sinon hocune explication
Linkcommander
Niveau 9
16 avril 2004 à 13:55:26
arrete defaire tes topics a la con comme ca,ca fait le 2e inutile...et evite d ecrire en majuscules,c fatiguant...
neo_doom
Niveau 8
16 avril 2004 à 14:23:44
lol
shadow93390
Niveau 4
16 avril 2004 à 19:23:38
ok bon link commenders deja tu peu te arreter de parler quand tu ses rien ok deja je sais que je fai deux fois le topic g un scooop mai cetait un accicent bon pour les majuscule je suis dsl mai dejai pourquoi ca serait un topic a la con vraiment on marque c quon veut si on connai pa la reponse ok bon a par les insulte mai je men fou completement si tu trouve que ces un topic a la con yen na dautre qui laime bien alor ta bouche ok et deja jai fini the thin snakes en deux jourd ( mai jarretai pa di jouer ) alor laferme demande des rensegnement avant de parler ok