Sympa de se voir 3è meilleur Européen à ce jeu en HARD et en BEST TIME, mais je trouve que ce classement n’est pas assez représentatif. Certes les personnes qui me devancent ont mis moins de temps mais ont sauvegardé et ont tué pas mal de garde.
Konami aurait du faire le classement en fonction de tout les éléments qui sont pris en compte, je veux dire par là qu’ils aurait du faire un classement en fonction du RANK obtenu en fin de mission, le meilleur du RANK BIG BOSS ect ect…car là on peut mettre moins de temps mais bon en sauvegardant à un passage délicat, si on le foire on peut recharger sa mémoire et je trouve pas ça logique, chaque record devrait etre fait sans SAVE.
Enfin bon ce qui me chagrine c’est que le premier à mis 40 mn de moins que moi et 39 mn de moins que le 2è. Sachant que je récupère aucun item ( mis à part le M9 le NIKITA le STINGER et le PSG-1T, que je connais la majorité des tips pr gagner du temps…franchement je trouve ce temps est un peu irréel…je n’y crois pas…mettre 1h07 pour finir MGS cela me semble impossible à moins qu’il tue les boss en une balle…