CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allez,revons un peu...

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
13 avril 2004 à 15:22:36

Allez,on va essayer de se crever le moral,en revant...
Un portage de mgs 2 ( pour ceux qui l ont pas) et de MGS 3 sur GC,avec un pack collector regroupant les 3 avec des bonus speciaux en Europe et USA aussi...et pour moi une petite adaptation de Versus en jeux videos par Kojima,ca ferait pas de mal...
Ca fait mal quand on retombe sur terre,on va devoir acheter une PS2 pour profiter du 3,pas de pack collector et encore moins de MGS 2 GC...et aussi pas de Versus.
Et c la que c bien la haine envers les exclus,vous trouvez pas? :snif2:
Voila,g pousse mon coup de gueule...

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:42:27

MEN FOUS G LA PLAY 2 OSSI ^^

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
13 avril 2004 à 15:45:03

c pas ca le probleme,c que ca fait chier que Konami nous mette le premier jeu de toute une serie alors qu ils pourraient nous les sortir tous...C un peu comme si Capcom nous avait sorti seulement RE 0,sans sortir les autres...

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:46:27

lol

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
13 avril 2004 à 15:50:33

Ou encore mieux:Si Camelot n avait sorti que Golden Sun 1...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:50:35

A la différence que Capcom à fait un portage/refonte réussi de son premier épisode.? Konami par contre nous a pondu un truc pour " joueurs du dimanche" comme j´apelle cette catégorie de joueur ( un joueur occasionnel pour qui un jeu n´est réussi que si il a de bons graphismes et pour qui tous ses jeux sont meilleurs que les autre, qui n´aime que les jeux où ca saigne bien pour se vanter auprès de ses potes qu´il joue à des jeux sanglants et/ou plein de stéréotypes de films connus type Matrix et accessoirement qui trouve très exitant le jeu avec invincibilité et invisibilité pour jouer comme un lamer à canarder partout ( généralment le même genre de personnes que ceux qui ont adoré jouer avec le tank à GTA Vice City))...

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
13 avril 2004 à 15:58:41

put1,faut pas deconner la,MGS est tt de meme un des meilleurs jeux jamais sortis sur consoles,le portage est au contraire tres reussi...Et je ne suis pas ce que tu appelles " un joueur du dimanche",je suis un joueur qui aime un jeu pour son gameplay.J aime Vice City car son gameplay est incroyablement riche.Aimer Vice City pour ses graphismes,c est etre aveugle.MGS a un des gameplays les plus reussis de ces dernieres annees,celui de MGS 2.Et,au fait,je m amuse aussi avec le tank parce que j aime bien jouer en bourrant dans le tas,pas pour me faciliter la vie,mais pour faire un bordel monstrueux...Voila,je donne un avis que j espere assez complet...

Figure09
Figure09
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:02:06

Bien parlé dirlo.
sauf ke moi,je me fou pas mal des graphismes et tout le tintouin:la chose kil fo retenir c´est ke ils ont donné un second soufle de vie a un mythe,et ca c´est pas rien.
PAR CONTRE!!!ESKE NINTENDO A CORROMPU KONAMI POUR AVOIR TWIN SNAKES?PARCE KE C´EST ABUSE LA!!!DEJA KE JAIME PAS TROP NINTENDO ALORS OBLIGE DACHETER(racheter en fait,pour moi) UNE DE SES CONSOLES C´EST LE COMBLE!!!

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
13 avril 2004 à 16:05:13

te sens pas oblige apres tout...C toi qu a fait la connerie du siecle en vendant la console ou il y a Zelda mais bon,chacun son avis aussi...
Bien que Zelda est mon jeu prefere,vive Wind Waker!!!!!!!!!!!!

Figure09
Figure09
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:19:55

oui mais du temps ou javai mon glacon,seul Sonic adventure 2 etait un bon jeu,c´est pour dire.
quand a wind wakmerde,je n´y ai pas encore touché

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
13 avril 2004 à 16:23:10

droles de gouts...preferer Sonic Adventure 2 aux autres jeux,faut vraiment etre un mordu de Sonic(et pas de truc du genre:mais t as pas joue a Sonic ou quoi,je l ai et je peux comparer avec Rayman 3 et Super Mario Sunshine)
Sinon,tant mieux pour toi si tu l aimes bien celui-la,c vrai que certains niveaux sont poilants,mais les cameras gachent tout ou presque...

Figure09
Figure09
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:35:17

oui,je laime bien.mais je te lai dit:javai le glacon bien avant ke de meileurs jeux sortent,tu ne lis pas attentivement

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
13 avril 2004 à 16:39:57

ah bon...essaye Zelda,ca devrait te montrer que la GC vaut bien autant que les autres consoles...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 avril 2004 à 16:40:17

tant ka faire,reve de mgs2 substance car les snake tales sont bien fun...surtout celle avec meryl.

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
13 avril 2004 à 16:57:28

g MGS 2 substance sur PC et je trouve que les Snake Tales sont trop lourdes,sans le radar c trop dur...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 avril 2004 à 17:01:52

? ???

tu joues jamais sans le radar???

c tellement mieux.

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
13 avril 2004 à 17:05:54

je jouerais bien sans le radar sans la vue de haut...On ne voit pas les gardes venir comme ca,c assez frustrant...

Figure09
Figure09
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:10:55

c´est pour tinsiter a aller doucement.
Croi moi,jou san radar,ca timmerge bokou plus dans le jeu

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
13 avril 2004 à 17:16:52

je vais essayer quand je recupererai le jeu...