hé ultimatesnake g reussi a fair 1 tuer presque comme toi
ultimatesnake
Niveau 66
12 avril 2004 à 12:45:35
bien ca!!!
tu as tuer ki?
shinazuma
Niveau 4
12 avril 2004 à 14:31:27
ca me parai bizarre que les objets speciaux soient admis pour etre big boss par ce que si c admis y´a pas trop de challenge
westside_boyz
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:50:06
quand je doi m echaper avec la jeep g tirer avec la mitrailleuse et j ai devier a sa a tirer dans la tete d un type au lieu de tirer dans le tonnau...
facehugger666
Niveau 6
12 avril 2004 à 17:05:17
Y a quand meme du challenge car certains gardes peuvent te voir malgré le camouflage( alertes scriptées), et puis c´ est pas parce que t´ as le bandana que tu vas niquer facilement le hind(boss le plus baleze en extreme selon moi)
AndrogynNetwork
Niveau 8
12 avril 2004 à 17:40:07
La chose la plus difficile pour etre BIG BOSS, je crois que c´est de finir le jeu en ne se servant que d´une ration...je n´ai pas trouvé de technique simple pour battre le Tank et à chaque fois j´en utilise 3. Vous avez une tech imparable? Le reste c´est de la rigolade!
shinazuma
Niveau 4
12 avril 2004 à 17:48:34
je suis d´accord avec toi AndrogynNetwork pour moi le boss le plus chiant c le tank le machin il te roule dessus sans pitié et l´autr boby qu´est sur la tourelle il te mitraille a mort :@
sinon pour le hind tu parle du dernier missile lancé ?
westside_boyz
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:17:13
pour le tank tu tourne autour en lansant de stunet pour le hind tu te met entre le machin que le hind viser avec son dernier^missile et le batiment et tu vise le hind meme si il est derriere un obstacle tu tire en l air et vu quil est teleguider il ira droi sur le hind et apres cache toi du hind pour pas quil te tir dessus puis retourne te cacher et repete cette action jusqua se que le hind te tir son dernier missile et la tu vas tout en bas a gauche et le soufle de l explosion ne te touchera pas.
facehugger666
Niveau 6
12 avril 2004 à 19:03:37
pour le tank tu peut niquer ses chenilles avec des claymores(j´en suis sur) ou du c4(la j´ ai un doute)Imagine que letank est une twingo et place les explosif là ou devrait etre les roues(quatre fois) et tu le ralentira beaucoup.
liquidus_snake
Niveau 7
12 avril 2004 à 19:37:55
moi jai le rang bigboss en finissant le jeu en 1h47et32s sans le radar