CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS 3: snake ou big boss

spyracno
spyracno
Niveau 6
10 avril 2004 à 10:00:42

voilà, metal gear solid 3, qui à de bonnes infos sur ce jeu, donc l(histoire, qu´il est certain kelles sont bonnes? si oui donnez en... merci... pour ma part jai entendu dire ke ce n´étè plus snake le mercennaire dans l´histoire mais BIG BOSS... enfin je sais pô... je ne pense pô trop vu ke jai vu le big boss a koi il ressemble et il a déjà un bandeau sur un oeil et aussi il n´a pô du tout le même visage . ..voilà...(au faite jai téléchargé le trailer, musike... MAGNIFIKE :ouch: comme toujours :snif2: vala bye)

Link34
Link34
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:03:41

1963 = La tête du mec = Big Boss ( trop vieux le mec a l´époque pour que ca soit Snake)

spyracno
spyracno
Niveau 6
10 avril 2004 à 10:04:44

mouè...dommage

spyracno
spyracno
Niveau 6
10 avril 2004 à 10:06:42

:snif: i va me manker SNAKE!!!... et donc... tu veux dire que on va voir de qui est solidus, solid et liquid snake? mais cè cool ça alors :-p et ta pô dautre info!cè en afrike nan?je pense ke sur la vidéo cè kelke part en afrike(ps: cè dégueu sur la vidéo! il tue un serpent mais bon maintenant ke je sais ke cè pô snake je suis soulagé :content: )

Nub
Nub
Niveau 7
10 avril 2004 à 10:38:04

Le héros est à la fois Big Boss et Snake.
C´est facile à deviner je trouve ( même si l´on ne peut jamais être sûr à 100% ) .

Pourquoi ses fils ont-ils tous Snake pour nom de code ?
Simplement parce qu´il s´agit du Snake originel ( prouvé par les récents scripts divulgués sur le Web, le héros s´appelle Snake, et l´on devine que c´est en même temps Big boss ) .

Et c´est tout a fait normal que tu trouves que le Big Boss que l´on voit dessiné dans les guides de MGS par exemple n´ait pas le même visage que Solid Snake étant donné que c´est déjà un vieux crouton lol

spyracno
spyracno
Niveau 6
10 avril 2004 à 10:44:01

ah ok!mouè ça tient debout!dommage kand même alors kil tue un serpent dune balle dans la tête :-( méchant big boss snake méchant... :-( et sinon vous croyez ke la saga mgs pour aller loin? pas aussi loin ke FF hein mais bon ! avec toute lhistoire(fray fox; a zanzibar) et tous et tous?...

spyracno
spyracno
Niveau 6
10 avril 2004 à 10:44:50

oups GRAY FOX et non pô FRAY FOX(scuse moi Frank Jaeger escuse moi :snif2: )

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:48:55

s´est pas big boss j´ai vu l´estrer meme s´est snake maintenant il est dans la jungle

spyracno
spyracno
Niveau 6
10 avril 2004 à 10:51:44

oulala tu debarke toi!snake!en 1963??? nan mais tè sur ke cè bien a mgs ke tu joues... bon... au cas tu laurai pô compris!snake,liqui,solidus sont des génomes!il se ressemble tous les 3 a part solidus lui ai la purt kopie de big boss!mais ils ont été tous les trois les " clones" de big boss!cè pour ça kil se ressemble...mais solidus ressemble plus a big boss kand il est plus vieux(voir photo de big boss plus agé)

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
11 avril 2004 à 18:03:51

ARRETEZ DE VOUS POSER TOUTES CES QUESTIONS, j´ai pas lu vos réponses car je veux être totalement surpris pas l´oeuvre de Kojima.

C´est un jeu basé sur les découvertes et les surprises et vous regardez tout ( vidéos, images....) un an avant la sortie.
De plus vous essayer de découvrir l´histoire avant même d´avoir le jeu.

Quel sera l´intérêt du jeu si vous savez déjà le gameplay et l´histoire ? ???

Si vous voulez etre respectueux du travail de Konami et Kojima, appliquez la philosophie de MGS2 : Trop d´information tue l´information !

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
11 avril 2004 à 18:10:24

lol moi je pense que ce sera big boss mais konami invente des histoire telement tordu on sait jamais a l´avance ; )

link-58
link-58
Niveau 8
11 avril 2004 à 18:48:42

oui mais sa pourer tre bien etre snake sur les trace de bigboss qui etai la dans les ane 60
mais aussi bigboss nest pas un gentile

zloma
zloma
Niveau 6
11 avril 2004 à 18:55:26

arrété vos connerieds mgs 3 ce sera snake et pa big boss pour plusieur raison
1:big boss na k´un oeil alor ke ds me trailer le héro en a 2
2:ds les anné 60 yavé pa de de lunette termike elle son apparu ds lé anné 70-80
3:mgs sa veu dire métal gear solid et snake il sapelle bien solid snake et big boss a pa le mot solid ds son nom

goku38
goku38
Niveau 9
11 avril 2004 à 19:38:02

ha ha ha snake dans les années 60 : nimporte koi ! ! c ´est big boss pour mgs 3 et pi c tt ! snake na kune trentaine d´anné dans mgs sur psx alors si c lui dans le 3 a moin kil soit en couche je voi pa comment c possible ! et pi si le perso a 2 oeils c bien kil va le perdre o cour d´une mission .

Nub
Nub
Niveau 7
11 avril 2004 à 19:39:14

ah la la zloma...

Regarde bien la fin de la deuxième vidéo, le héros a perdu un oeil ( à t´entendre Big Boss serait né borgne )

Pour le 3) relis mon poste plus haut

knightxan
knightxan
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:51:44

oh, chuis decu! je veux snake!!!

spyracno
spyracno
Niveau 6
11 avril 2004 à 21:15:12

ERREUR jai la preuve sur photo ke cè big boss! un instant je vous prie... . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... . .. . .. http://mgs.gry-online.pl/mgs3/info/big_boss.jpg vala regarder ça! enfin cè vrai ke moi men fou jpréfère découvrir cè pô faux cè bcp mieux. mais cè la curiosité que Kojima a tellement l´habitude de faire naitre en nous :snif:

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:31:25

zloma Posté le 11 avril 2004 à 18:55:26
arrété vos connerieds mgs 3 ce sera snake et pa big boss pour plusieur raison
1:big boss na k´un oeil alor ke ds me trailer le héro en a 2

----------------
Oui bah il a perdu son oeil surant l´opération!
il commence avec son oeil puis il le perd en cour de route!
Comme Solidus durant MGS2, au debut il a son oeil puis il le perd aprés!

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:33:57

pour le lunettes thermiques bah c´est peut-etre des prototypes...
regardes tu crois que ça existe le camouflage optique de nos jours, si ça existe c´est encore au stade expérimental!

pour Metal Gear solid bah c´est normal c´est dans la ligné!
ils vont pas renommé leur jeu juste pour un seul titre!

slasher53
slasher53
Niveau 6
12 avril 2004 à 01:25:12

Le camouflage optique existe de nos jour mais c´est effectivement au stade experimental et ca ne camoufle pas grand chose mais quand meme kelkun imobile c a si meprendre

La vidéo du moment