CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre boss préféré

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
10 avril 2004 à 20:43:15

je les aime tous sauf vulcan raven(il est trop chiant a faire) :-((

dimi123
dimi123
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:01:26

moi tous les boss en extreme sans radar c´est mortel ( des deux facon)

[hack]Soldier
[hack]Soldier
Niveau 7
10 avril 2004 à 22:14:26

moi je lé est tous aiemr a part p-e le tank, raven et l´hélico ( il sont trop plate a tué) j´aim bien aimer ocelot, se cacher deriere les poteau de ciment tier quadn qu´il recharger, sa ressemble au fusillade dans les film, le tank est moche, je déteste me battre contre des machine, gray fox j´ai aimer, sa fait du bien de se battre a main nue de temps en temps tant qua psyko mantis jle troue bof, il est tres facile et c,est attaque son nul ( animation) sniper wolf j´adore, le snipe c´est trop cool, l´hélico jlai pas aimer, raven il est trop facile et il est stupide, faut juste aller en arriere de lui et tier un stinger jusqua ce qu´il meurt, le metal gear je lé aimer lui mais pas plus que sa, liquid étais génial, cétais comme le combat avec gray fox ( a main nue) et il faut surveiller qu´il nous balance pas dans le vide

voila c´est tout

Georive
Georive
Niveau 6
11 avril 2004 à 09:26:07

moi c Sniper Wolf ( la plus canon!!) Psycho Mantis et le ninja

al_cube
al_cube
Niveau 9
11 avril 2004 à 10:33:13

gray fox et liquid(ils ont trop la classe :cool: )

maxx57
maxx57
Niveau 1
11 avril 2004 à 19:38:16

moi c´est sur c´est Liquid quand on l´affronte a main nu, et sniper wolf

knightxan
knightxan
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:50:48

Sniper Wolf!

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
11 avril 2004 à 21:04:19

sa a pas l´air mais la torture en extreme c´est extrement facile ta vu le jeu de mot :lol:

Airlink
Airlink
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:48:28

Moi mon BOSS préfére c le ninga en rouge il a trop la classe! Mais assez facile a battre!
Sinon le boss les + dur a battre pour moi sont le tank et aussi revolver oslo bien que so on tire dans les canalisations d´air ca l´aveugle et la il ne bouge + et quand il ne bouge + vous lui collez une balle dans la tête et ca lui nique pas mal de vie!

dimi123
dimi123
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:01:48

en rouge tes comme moi je kiffe sa couleur rouge

smashforce
smashforce
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:49:03

Moi mes préférés c:
Sniper Wolf
Ninja
Vulcan Raven 2
Psycho Mantis

Slydish
Slydish
Niveau 5
11 avril 2004 à 23:17:30

Bah ils ont tous leur charme! Le plus merdique c´est quand meme le Metal Gear! Quand tu penses que c´est l´arme qui signifie la fin du monde et que tu l´éclates si facilement... Ou alors c´est Liquid qui est trop une queue et qui sait pas piloter! Le pire c´est dans le 2, tu t´en fais une douzaine a la suite mdr!
Sinon le hind est fun mais c´est louche! Ocelot ( je crois que c´est lui) dis a un moment que Liquid a abattu deux F16 ( avions de chasse) avec le Hind, mais le type il arrive meme pas a se faire un pauvre gland avec un lance-roquette sur un toit de 20m²... trop bidon!

[hack]Soldier
[hack]Soldier
Niveau 7
11 avril 2004 à 23:28:50

lol je suis d´accord

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 avril 2004 à 21:11:43

c est peut etre parce que les hind on pas ete prevu pour tirer sur des humain...

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:19:01

moi comme smashforce : sniper wolf ( canon ! !! et en plus, sa mort . .. elle est émouvante lol povre otacon ) psycho mantis, le ninja ( qui a tro la classe parceke pour couper toutes les balles que je lui envoie au fa-mas il est un boss et aussi quand il se bat contre le metal gear, ca pète ! ! ) et vulcan raven avec sa grosse artillerie , jaime tro quand il meurt
au fait pitite question : raven il est bouffé par les corbeaux ou son esprit est " emporté par les corbeaux " lol c vrai on a déja psycho mantis qui nous fait du surnaturel alors pk po raven ? ?

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:20:11

Moi c Sniper Wolf ( I love sniper riffle) et Raven,il m a trop fait stresser celui-la,il est poilant ce boss je trouve.Sinon g bien aime Liquid mais je trouve que compare a Solidus il est ridiculement simple ( Solidus,combat a l epee,le boss le plus trippant de MGS2,a quand une version MGS2:The Triple Snakes sur GC ( vous avez remarque?Triple Snakes :3S==>S3,encore une possibilite...)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 avril 2004 à 21:23:53

moi j aime bien tout les boss jadore ravan et son look jadore sniper wolf(meme si pas super interante a buter car trop previsible je trouve qu elle court beaucoup pour une sniper sencer pouvoir rester planker pendant des semaine lol sinon j adore gray fox et shalashaska

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:36:06

j aurais trop adore un scenario bonus pour TTS ou on peut vivre l aventure avec Gray Fox,peut-etre dans un MGS:Substance 2,avec les Ninja Tales!

shinazuma
shinazuma
Niveau 4
16 avril 2004 à 22:47:17

moi j´aime bien faire wolf, liquid et le ninja
celui que j deteste le plus c raven dans le tank je trouve trop chiant ce boss, le tank il te fonce dessus sans pitié alors en extreme ca fais bien mal :(

Sonic_squelette
Sonic_squelette
Niveau 6
17 avril 2004 à 15:02:10

moi c est raven2

La vidéo du moment