CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les techniques pour aller plus vite

poney03
poney03
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:05:17

ossi pour ocelot utiliser le m9 3 coups dans la tete et c bon,c plu rapide ke le socom! mais pour les otres boss je sais pas si les armes trankilisantes sont mieu ke les otres???

gohan50
gohan50
Niveau 6
08 avril 2004 à 22:07:29

aller arrete tu la fé pa a moi ta eu vu la video

poney03
poney03
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:12:33

kel video??? arette g un vieu modem 56k donc pas adsl et c vrai jarrive meme pas a envoyer des videos par mail tellement ke mon ordi est pouri!

kan je faisai des records a mario kart double dash et kil falé ke je prouve mes temps g du envoyer des videos par la poste ke javé lise sur cd car comme je te lai di je peu pas envoyer des video par mail!!
tu me croi mintenant!

tu dois parler de la video de celui ki la fini en 1min10 jen ai entendu parler mais je ne lai jamai vu et croi moi

gohan50
gohan50
Niveau 6
08 avril 2004 à 22:17:57

je te croi desolé tu peu battre peu battre raven avec le psgt

gohan50
gohan50
Niveau 6
08 avril 2004 à 22:22:10

et tu a une adresse msn je veu te demande un truc

ienjul
ienjul
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:28:32

Pour les tubes tu vas au 3e etage de la salle du metal gear
:( c´est à dire ou ? quand on est à l´étage des clés ou tout en bas ? dans l´entrepot ou il y a le mg rex

gohan50
gohan50
Niveau 6
08 avril 2004 à 22:30:39

tu monte tou en haut et tu va tout adroite tu saute et tu te ratrape le tube a gauche c pour congelé et le droi pour chauffer

Bottomswell
Bottomswell
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:28:22

Pour battre Raven, tu met le gilet par balle(faut que t´ai assez de vie)tu te fout devant lui, et tu lui tire dessus avec le Famas.Avec cette technique, je l´ai battu en moins d´une minute.

ienjul
ienjul
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:26:06

cool j´ai trouvé ^^

Mantishadow
Mantishadow
Niveau 3
09 avril 2004 à 15:34:14

Est ce que il y a un moyen de passer les messages codecs autrement qu´en appuyant sur A ( c trop lent) ?
Je croi que l´on pouvait ds MGS2 mais je suis pas sur du tout

gohan50
gohan50
Niveau 6
09 avril 2004 à 15:56:46

non on peu pa

Georive
Georive
Niveau 6
09 avril 2004 à 16:02:02

g pas trouver le truc des tubes...
quelquns pourrait m expliker ( mieux!)??

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 avril 2004 à 16:06:02

tout au dessus de la salle du rex,tu vas a droite,tu descend,la tu t´accroche a la rembarde,tu regarde si tu es bien au dessus de la petite plateforme,tu te lache,tu te rattrappe,tu remonte et y a 2 tuyaux.

tire sur nitrogen avec la carte en main et ca la gele direct...idem avec l´autre mais ca la chauffe...

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:07:51

à l´étage 3 dans la salle du metal gear REX, l´étage où se trouve le poste de commandes tu passes à la gauche du metal gear ( là où il y a le radar) près de l´escalier mais tu ne descends pas mais continues ton chemin en bout tuarrives près de munitions stinger et un pilier juste avant le pilier tu te suspens à la passerelles avec Y puis tu lâches avec X et te rattrapes juste en dessous tu remontes et en face de toi tu as 2 tuyaux un rouge et un bleu donc respectivement chaud et froid tu perce d´une balle et tu vas rentrer ta carte après être descendu de cette plate-forme en te raccrochant au câble et tu reiteres l´opération avec l´autre tuyaux.
espèrons que ça soit bon...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 avril 2004 à 16:11:22

poney03 Posté le 08 avril 2004 à 20:51:14
ya plusieur truc:

_pren pas le socom o debu du jeu il se trouvera dans la salle ou normalement ya la vision thermike et tu ora le temps de le prendre car tu poura le prendre kan tu aten ke meryl touvre la porte!! ben en appelant direct meryl au b2,elle ouvere direct la porte des ton arrivee a la salle du tank.

_ocelot: pas la peine ke tatende kil recharge touche le une fois et meme si il te touche continu a tiré!il fo ke tu ai ken meme pas mal de vie. apres le comba ta vie se rerempli donc c pour sa ke c pa grave si tu te fé touché! bon truc(mais en vue subjective)

_le psg1 est optinnel pour finir le jeu bon truc

_soumé toi a la torture c clair

_pour raven le c4 est pas mal ou le nikita mais seulement o debu ke kan il marche non non non,tirer allonge au psg1-t et ses balle passent au dessus.

_pour refroidir ou chofer la clé, reste dan la salle du metal gear rex et monte le plu haut possible en prenant les 2 escaliers!apres pren a droite et va o bou mais arrete toi avant la munition de stinger je croi... pui pend toi a la rembarde avec y lache avec X et rapui sur Y pour te racrocher a la plateforme den ba.ensuite tir dans les 2 tuyo un pour refroidir et lotre pour chofer voila!! indispensable ca

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
09 avril 2004 à 18:01:04

methode pour aller 4x + vite ( certifiee):passer les cinematiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rechercher:

poney03
poney03
Niveau 9
09 avril 2004 à 21:48:22

voila je vien de faire le very easy le plu rapidement mais g fé keleke conneries:
_jme sui une fois trompé detage
_jsuis mort une fois(g foiré) en voulant aterir sur la plateforme o tuyo g pas apuyer sur y o bon moment!

et ya un truc ke je voudrai savoir c: est ce ke les cinematikes comptent dans le temps ou c comme si on metai pause?? voila mon temps final c t 1´19"36 save00 continue01 ( c kan jsui mort) ration0

vou pouvez lz voir sur le site de koname a cesar martin voila si vous avez des kestions...

poney03
poney03
Niveau 9
09 avril 2004 à 21:55:02

voila mon adresse msn mais jme suis inscri hier donc voila: poney0300@hotmail.com et toi?

Mantishadow
Mantishadow
Niveau 3
10 avril 2004 à 11:21:37

Ouias les cinématiques comptent dans le temps final ( au moins 4 heures de différence entre partie sans cinématiques et avec

gohan50
gohan50
Niveau 6
10 avril 2004 à 11:51:42

c bon ta besoin t qe te connecté on va te demander si tu veu accepte mon adresse mai tien coméme kolse_1@hotmail.com