CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dite moi tout je sais tout

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
08 avril 2004 à 21:48:59

je vois ien a un moment le colonel ou mei Ling qui t appelle pour te dire que t as une mission + importante que de jouer a la bataille de boules de neige avec les soldats!Ce serait purement debile mais ce serait dechirant...

siriusql
siriusql
Niveau 10
09 avril 2004 à 01:00:59

Et dites je peux jouer aussi je connais tout jen suis sur ( hal et dave son prenom a snake dans le 1 c´est dave et dans le twins snale c´est david et pour gray fox ta oubliez le e dans son nm c´est frank jaeger les trois frere sont liquid solid et solidus le dominan etant liquid le plus nul solid et solidu et bin on sait pas lol

spyracno
spyracno
Niveau 6
09 avril 2004 à 09:31:01

faut reconnaitre ke l´histoire est vraiment...comment dire euuuuhhh...très très compliké! :ouch:

spyracno
spyracno
Niveau 6
09 avril 2004 à 09:31:49

en faite je pense que si javais jouer au permier sur snes ptèt ke lhistoire aurait été plus claire... heuresement dans twin snake il ya une grande partie de lhistoire qui est donné... mais bon...

Turbo-Al
Turbo-Al
Niveau 5
09 avril 2004 à 09:35:36

j´aimerais savoir où on trouve le dog tag de meryl

spyracno
spyracno
Niveau 6
09 avril 2004 à 09:37:27

le dog tags de meryl, cè simple mais chien mais bon faut bien pour lavoir hein :oui: ... juste avant de te battre contre psycho mantis et kelle se fasse manipuler... donc kand tu sors des toilettes, tu lendort vec le m9 et ensuite tu la secoue(bouton A non armé) et ssa plakette tombera... par contre kand elle se réveille garde à la surprise... :doute:

spyracno
spyracno
Niveau 6
09 avril 2004 à 09:41:39

ptiteS astuceS pour meryl... comme maintenant nous avons de bo graphismes,nous pouvons nous permettre de le faire vu que nous ne verrons plu un gros ammat de pixel sabbatre sur lécran :rire2: ... donc la première : kand vous êtes au premier sous-sol(pour aller deliver Donald Anderson, chef du darpa) vous monter une echelle pour arriver dans un conduit daération? et ben vous arrivez a la grille sous la lakelle se trouve meryl, là y a une vidéo... mais ensuite vous nallez pas voir le chef du darpa, tout dabord,vous ressortez,donc vous redescendez l´échelle,et tout de suite après vous la remonter... et là, aller donc voir ce ke fait meryl,et dans kele tenue surtout... :cool: pour la deuxième,ki est la plus simple, il vous suffit de suivre meryl vite vite kand vous la repéré a létage de psycho mantis,vous al verrez alors en petite cullotte mais ça je suppose ke tout le monde la connait...:-)))... vala!bye

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
09 avril 2004 à 12:31:07

Hello tt le monde,je suis de retour!
On recommence donc avec la question laissee en suspens hier,a savoir
Quel est le theme recurrent autour duquel tournent les jeux de Kojima?

J en ai une autre: A quel moment dans MGS correspond la phrase :"I can´t" dans MGS 2 ( memes mots,meme intonation)?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 avril 2004 à 12:32:55

l´adn

tu parle du i can´t ds mgs1 avec fox? car sans savoir la scene dur de deviner l´intonation.

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
09 avril 2004 à 12:42:42

c pas l adn,mais c bien de cette scene la que je parle...

spyracno
spyracno
Niveau 6
09 avril 2004 à 12:49:17

attendez jarrive de suite!je vais manger dsl!a tout de suite

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 avril 2004 à 12:49:39

slt tout le monde !

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
09 avril 2004 à 12:54:33

t en fais pas,j ai ma petite reserve de questions de tte facon...Tu vas pouvoir te faire souffrir spyracno!
Slt Squall-Laguna

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 avril 2004 à 12:55:43

slt link

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
09 avril 2004 à 13:02:22

g tt de meme reussi a faire devier un topic d aide de son but principal avec mes questions!"que represente l hologramme ds le bureau(combat Psycho Mantis)
Qui fait une allusion au fait que MGS est un jeu ( et en premier) :rire:
de tte facon,ca m etonnerait que bcp de gens commencent les MGS par TTS,y a deja eu le 1 pour aguicher,puis le 2 pour achever de convaincre ( meme si je trouve le 2 -bon que TTS,ayant commence par le 2) et vivement le 3 pour mettre tt le monde d accord ( Nintendo pourrait pas negocier un portage du 3 :snif2: hope is useless)
Si vous ne trouvez pas les 2 enigmes precitees,en voici 2 autres d avant :
que represente l hologramme ds le bureau(combat Psycho Mantis)
Qui fait une allusion au fait que MGS est un jeu ( et en premier)?

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
09 avril 2004 à 13:04:09

petite erreur:
g tt de meme reussi a faire devier un topic d aide de son but principal avec mes questions!de tte facon,ca m etonnerait que bcp de gens commencent les MGS par TTS,y a deja eu le 1 pour aguicher,puis le 2 pour achever de convaincre ( meme si je trouve le 2 -bon que TTS,ayant commence par le 2) et vivement le 3 pour mettre tt le monde d accord ( Nintendo pourrait pas negocier un portage du 3 hope is useless)
Si vous ne trouvez pas les 2 enigmes precitees,en voici 2 autres d avant :
que represente l hologramme ds le bureau(combat Psycho Mantis)
Qui fait une allusion au fait que MGS est un jeu ( et en premier)?

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 avril 2004 à 13:06:20

L´allusion, ce n´est pas Psycho? Qui demande de foutre son pad à terre dans le un sur psone

spyracno
spyracno
Niveau 6
09 avril 2004 à 13:07:05

le plan cè pô heaven kedchose?cè le plan de la base dans lakelle on est...et euh pour le jeu cè campbell

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
09 avril 2004 à 13:07:14

non,c bien avant ca...

spyracno
spyracno
Niveau 6
09 avril 2004 à 13:07:46

pô lillusion S-L mais l´hologramme!cè un plan en hologramme