CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>Topic Bla Bla

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:39:55

:ok: c vré ke sa défoule !
:lol:

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:14:07

:hello: alors ya kelk1 ici . ??????

Airlink
Airlink
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:34:54

P..... on a perdu le match contre la Grèce :snif2: ! La Grèce! :nonnon:
Au moins ils méritaient de gagné les grecs parce que ils ont vraiment pasd très bien joué toute les attaques passées par la gauche et en plus Zidane n´était pas en grande forme! Dommage enfin bon!

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:43:39

jespère kil se ratraperon en 2006 mé la santini il a tro abusé et pi . .......... g meme pa envi den parlé chui tro furax ! :lol: !

Airlink
Airlink
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:03:32

Moi j´avoue j´étais assez vénére hier soir, j´ai tapé tous les supporters grecs que j´ai vu j´ai fait un carnage! Nan je plaisante! :lol:

Mais Santini quel . ...... il n´a pas gueulé alors qu´il y aurait peut-être eu besoin!
Il aurait peut-être du sortir Zizou mais je sais pas c´est qui le remplacant de Zizou!? Zizou n´a vraiment pas fait un bon match et il a perdu des balles! Mais le but des grecs est beau mais c´est le sombrero de l´attaquant grec sur Lizarazu qui a tout niqué! Ca a tous décalé!

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:15:37

oué c vré ce ke tu di ! maintenant ce pose la kestion : ki komme successeur a santini ? ??

pour moi yen a 3 ki retienne latention :

- tigana

- bruno metsu

- laurent blanc

franchement si je devé choisir moi je metré louis fernandez car lui o moin a de la voi ! !! si ya kelk1 ki fé des boulettes il sora lui remonté les bretelles ! !! :lol:

Airlink
Airlink
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:30:19

:lol: Louis Fernadez. Il y a aussi Didier Deschamps!
Oué mais je trouve dommage que ce soit Santini qui donne sa démition!
J´aurais préféré que ce la fédé francaise de foot qui le virre! Car la il s´en bat les . ... Santini d´avoir perdu pendant l´Euro. Je sais pourqoi il ne gueulé pas sur les joueurs pendant les matchs c´est qu´il pensait déja a son futur club qui il me semble est Totenham.

Airlink
Airlink
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:29:38

Un petit jeu marrant:
http://www.miniclip.com/freekickchallenge.htm

Airlink
Airlink
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:30:56

Le but du jeu c´est justement de mettre un but sur coup franc.
-Direction : tu choisis dans quel coin du but tu veux tirer
-Pitch : C´est la hauteur à laquelle le ballon sera à peu près . . .
-Swerve, c´est pour mettre un effet à la balle ( si ta direction n´est pas bonne tu peux mettre un effet pour qu´elle revienne cadrée et que le gardien se trompe de coté)
-Power : Puissance de la frappe de la balle ( le mieux étant full en rouge)

Voila amusez vous!

Airlink
Airlink
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:46:34

http://www.miniclip.com/Homepage.htm
Il y a pas mal de jeusx marrant!

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:14:20

Roger_Smith Posté le 26 juin 2004 à 15:19:00
Quelqun peut me faire un copier-coller du test de Gamekult.com sur TTS,MGS2,MGS1 et autres épisodes de la saga parce´que être membre premium exige l´utlisation d´une carte bancaire et la mienne est bloqué.

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:25:27

:ok: airlink jiré kan joré le tem car la je doi i aller ! :bye: a +++

roger > je capte pa tro ce ke tu a di...........

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:53:52

je dis est-ce que quelqun peut me faire un copie-coller des test de gamekult.com sur MGS1,2 et TTS parce´que pour être membre premium de ce site on doit faire des paiement.

Airlink
Airlink
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:45:22

Euh je ne suis pas inscrit sur gamekult et j´ai pas trop envie de payé pour voir un test même si c´est celui de MGS TS!

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:47:34

ben fo pa payé mé si on paye pa on voi k1 parite de larticle : MGS TTS :

Test complet de Gamekult.com :

7

Bon

L´avis de Puyo : Jeu majeur de la génération précédente, Metal Gear Solid revient sur GameCube dans une version sans surprise et même un peu émoussée. Si la qualité du gameplay, exceptionnelle, n´est pas en cause, celle du portage est plus discutable. Entre un manque d´innovations, une technique sans fioritures et des imprécisions liées au pad, Metal Gear Solid : The Twin Snakes perd un peu de sa superbe en passant sur GameCube. Pouvait-on attendre autre chose d´un simple jeu de commande, là est la question. Quoiqu´il en soit, ceux qui ne connaissent pas cette légende ou attendaient d´y jouer dans une version techniquement à jour peuvent y aller sans trop se poser de questions.

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:49:40

mgs 2 :

propre du terme. Mélange de genres, amalgame de cultures, melting-pot technique, cette oeuvre est le fruit de l´imagination d´une lignée qui a grandi dans l´espoir d´une réalité virtuelle toute puissante, capable de venir dégager le ciel gris d´un avenir incertain. Le chemin qu´il emprunte est certes tortueux - parfois même pompeux - et pourrait même s´avérer dangereux pour l´avenir même de l´essence du jeu, mais cela est fait avec tant de majesté que ce serait un crime de passer à côté d´un tel Objet Visuel Non Identifiable. On se laisse donc bercer par tant de superbe, griser par autant de débauche de dialogues, porter aux nues par cet hybride qui clame sa filiation à la liberté même de penser. Nos paupières sont lourdes... très lourdes... les portes viennent de s´ouvrir sur une clarté aveuglante, la nouvelle ère est là : Metal Gear Solid 2 est bien le digne fils d´une génération virtuellement libre...

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:51:33

mgs1 sur psone :

9

Excellent

L´avis de Anark : Metal Gear Solid n´est pas qu´un simple jeu vidéo. Il est le pionnier d´une nouvelle génération de jeux qui allie tous les bienfaits du cinéma et du jeu vidéo. Solid Snake aura fort à faire s´il veut échapper à la milice armée de son homologue Liquid Snake. La réalisation excellente et le gameplay extraordinaire de Metal Gear Solid en font un incontournable indiscutable.

bien évidamen je né pa payé pour avoir la suite, fo pa me prendre pour 1 ouf! :lol: !

Airlink
Airlink
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:59:46

Oué mais ce que voulait Roger_Smith c´est l´autre partie qui est payante!

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:11:19

:lol: fo pa révé ! :bye:

Airlink
Airlink
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:15:12

Je sais pas s´il y a des gens qui ont payé pour voir ces test car tout de même payé pour voire un test il faut le faire.

La vidéo du moment