c juste pr dire ke je vi1 toujour sur le forum malgré ma " non-existance" é pr déclaré solennelemen ! !!
LA GAMECUBE NE MEUR PA ! !!!!!!!
mé c ce forum ki ki créve . .. é ué i fo ce le dire c mor ici a coté d otre ( com celui 2 DBZ budokai 1, 2, 3 )
voila @+++++
DRIFT94
Niveau 7
17 novembre 2004 à 21:47:12
jentendé par c mor . .. ya ri1 de 9 ! ! c toujour lé meme sujé ! !! donc ce ki veule fr vivre le forum réveillé vs ! !!
é surtt ne le préné pa mal c-t juste une remark . ..
Maaaamour
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:03:14
c bien o moin tu di ce ke tu pense > c vré ce forum é mort de ché mor > persone > le modéro il é jamé la serèce bocou lui demandé ? et faire vivre un peu plus ce forum plu personne sa gave > ! !!!!!!!!
DRIFT94
Niveau 7
18 novembre 2004 à 20:06:42
merci c s1pa de me soutenir ! !!
Airlink
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:47:54
Ca ne sert a rien que le modéro vienne : je m´explique il n´y a pas de floodeurs ou de topics comme sur certain forum ou des personnes viennent faire chier leur monde. Donc le modéro n´a rien a faire! Il est donc inutile! Tiens je vais aller remonté le topic de stats!
Airlink
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:54:31
Je crois que ma GC je vais la gardé, je ne la revendrais pas pour acheter la future Nintendo de salon dite: Révolution. Je sais pas s´ils vont gardé ce nom car il faudrait vraiment qu´ils apportent quelquechose de nouveau pour osez l´appeller Révolution. Vous en pensez quoi? Vous trouveriez quoi comme nom vous?
Airlink
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:58:33
Il y a trop de bon jeux en ce moment.
Maaaamour
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:00:50
Airlink Posté le 18 novembre 2004 à 20:47:54 Ca ne sert a rien que le modéro vienne : je m´explique il n´y a pas de floodeurs ou de topics comme sur certain forum ou des personnes viennent faire chier leur monde. Donc le modéro n´a rien a faire! Il est donc inutile! Tiens je vais aller remonté le topic de stats!
je pense kan même k1 modéro devré etre sur son forum enfin paC de tan en tan sur ttt lé forum ke je vé le modéro é souven la mé bon c pa grave !
sinon pour la new gc s el sapelle révolution sa va pa le faire il fodré vrémen kil aporte kelke chose de révolutionaire dessu et je pense pa ke sa soi le cas > @ +
Airlink
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:41:46
Ah on ne se sait pas ce sera peut-être la nouvelle console révolutionnaire, enfin j´espère qu´elle va bien marché et que la PS3 va être moins bien!!!!
Maaaamour
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:35:10
moi jespère ke ce soi le contraire @ +
DRIFT94
Niveau 7
24 novembre 2004 à 09:13:54
ya enf1 le test de métroid prime 2 . .... I DECHIRE ! !!!!
qd a la " révolution" l m1trigue bocou en k jesper ke le proch1 ZELDA ne sera pa desu é sil sor qd mm de su fodré ke la console ne soi pa tro chere é kl é vrémen klke chose de REVOLUTONNAIRE pr ke jlachete ! !!
Airlink
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:45:15
Moi si la console est plus puissante je l´acheterais donc je vais l´achetais! Il faut forcément que j´ai la prochaine Nintendo de salon! Mais sinon pour le test de Métroid il dise qu´il est bien mais par contre le multijoueur a l´air nul enfin de ceux qu´ils en disent dans leur test. Enfin sur Game One ils disaient que le multi était bien c´est bizzare. Enfin je pense que c´est tout de même un jeu a possédé, tout comme le premier. Grande nouvelle: hier j´ai enfin fini Métroid Prime, il me restait que le boss de fin, j´avais essayé plusieurs fois sans succés mais hier je me suis acharné et résultats des courses je l´ai battu au bout de la deuxième fois! Je lui est mis une sacré raclé. A la fin du combat il me restait la moitié des carrés de point de vies. Il est simple a battre, je dirais même qu´il est plus simple a battre que Riddley. Enfin ca c´est mon avis. j´ai finis le jeu hier soir mais le problème c´est que le lendemain c´est à dire aujourd´hui j´avais une épreuve commune de français ce qui fait que je n´avais pas révisé. Mais bon je pense avoir réussi, j´espère au moins avoir la moyenne!!!! Si j´ai pas la moyenne je revend Metroid ! Nan je plaisante, je vais pas aller le revendre alors que j´ia galéré a le finir. M´enfin ce jeu il est génial! Je vais pouvoir m´acheter la suite! Maaaamour tu es pour la PS3? Tu n´es pas un fan Nintendo?
Maaaamour
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:44:20
à lorigine je sui + sony et apré nintendo !
Airlink
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:24:57
Ah OK!
Maaaamour
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:18:48
toi c + le contraire lol
Airlink
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:29:13
C´est tout le contraire même.
Airlink
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:13:31
Bah dit donc il n´y a plus beaucoup de monde. Ca c´est parce qu´ils ont séparé les forums. Putain qu´est ce qu´il est allé demandé l´autre! C´est à cause de lui, et en plus celui qui a demandé ca ne vient même plus sur ce forum, il aurait mieux fait de se taire! Le forum est entrain de mourir!!!!!
Airlink
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:34:23
T´es passé où Maaaamour?
DRIFT94
Niveau 7
15 décembre 2004 à 10:24:00
1 pti come back pr vs dir ke la DS l déchir ! !!! é vs vs prendré koi com jeu dessu ? ????
qd a la NGC mm si ya kelke bon jeu ki sorte dessu jtrouve ke ya plu tro dexclusivité 1téréssente ( je parle d jeu com le proch1 zelda le nouvo métroid . .. ) mé qd a la PS2 l comence a sortir de bon jeu ( je sui tjs fan de NINTENDO ) com killzone DBZ:B 3
é g vu lé dossié sur la DS é la PSP é la DS renporte le match o la m1 ! !!!!
Airlink
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:29:37
Il faudrait déja que je puisse m´achetais la console avant de penser au jeux. Enfin d´office je dirais Mario Kart et Mario 64 X 4. Et toi? Et aussi bien entendu Metroid!